Quel est le saute vent le plus efficace ?????
5 participants
Page 1 sur 1
Quel est le saute vent le plus efficace ?????
Salut à tous,
Comme d'hab la question est dans le titre!
N'ayant pas les moyens de passer sur une sportive (achat machine+assurance) j'aimerais savoir quel est le saut vent le plus efficace selon vous! J'ai un peu tout regardé les jmv par ex je les trouves moches lol
Après je recherche l'efficacité!!
Merci pour vos réponses
Comme d'hab la question est dans le titre!
N'ayant pas les moyens de passer sur une sportive (achat machine+assurance) j'aimerais savoir quel est le saut vent le plus efficace selon vous! J'ai un peu tout regardé les jmv par ex je les trouves moches lol
Après je recherche l'efficacité!!
Merci pour vos réponses
NICO1000R- cb250
Re: Quel est le saute vent le plus efficace ?????
Salut
Moi j aime bien le saute de vent de cher barracuda,des que je peux je me l achete.
Moi j aime bien le saute de vent de cher barracuda,des que je peux je me l achete.
Sylverdark- cb50
Ben moi je trouve le jmv mini ( seulement le mini ) , tres sympa. C'est celui que j'ai noir/carbone et j'adore.
Question efficacite bof, mais je pense que ce sera la meme pour tout les saut de vent.rien a voir avec une bulle c'est clair
Je serais bien passer a un gsxr750 ou cbr 1000, mais le prix de l'assurrance
Question efficacite bof, mais je pense que ce sera la meme pour tout les saut de vent.rien a voir avec une bulle c'est clair
alcine- cb100
alcine a écrit:Ben moi je trouve le jmv mini ( seulement le mini ) , tres sympa. C'est celui que j'ai noir/carbone et j'adore.
Moi tout pareil! L'assu c un coup de massu!!!
NICO1000R- cb250
j'ai un dmp sur la mienne et il est vraiment très efficace...
dav19- cb50
Page 1 sur 1