Nouveau saute vent
+5
alex vtec
sousseR
raines91
jerome72
RIRI
9 participants
Page 1 sur 1
Nouveau saute vent
Une petite nouveauté pour tous ceux qui recherchent un saute vent
http://www.tagomotocorse.com/honda/cb_1000_r/2008/vetri_cupolino/40634_cupolino_stradale_con_attacchi_in_vetroresina_-_cruciata.php
http://www.tagomotocorse.com/honda/cb_1000_r/2008/vetri_cupolino/40634_cupolino_stradale_con_attacchi_in_vetroresina_-_cruciata.php
RIRI- Moderateur
Re: Nouveau saute vent
Faudrait voir quelques photos supplémentaires mais pour ma part c'est bien le seul saute vent pour cb que je trouve presque bô
En fait, elle est tellement belle et sauvage cette meule que tout ce que tu rajoutes en access carrosserie risque de tout détruire .....
En fait, elle est tellement belle et sauvage cette meule que tout ce que tu rajoutes en access carrosserie risque de tout détruire .....
raines91- cb100
Merki Riri pour ce nouveau saute-vent
Mais comme le dit Raines, difficile d'apporter des pièces suppémentaires sans risquer de casser l'équilibre de la bête....
Mais comme le dit Raines, difficile d'apporter des pièces suppémentaires sans risquer de casser l'équilibre de la bête....
Aki' #63- cb1000
On dirait le film Alien contre Prédator.
V'la la créte que sa lui fait.
V'la la créte que sa lui fait.
gunya- cb50
akira199 a écrit:Merki Riri pour ce nouveau saute-vent
tout a fait d'accord,difficile de rajouter sans denaturer l'animal
c'est bien la seule moto que j'ai eu a qui je n'ai rien rajouter de plus hormis le peu qu'avait mis l'autre proprio
ah oui je me suis lancer j'ai mis un autocollant hier
la Crampe- cb50
Mais moi aussi les coupaings je n'en ajouterai pas , je supportes pas ces pièces en rajout . C'est uniquement pour ceux qui en recherchent
RIRI- Moderateur
Il le font en noir aussi
Allez olivier
cherche quelque
.
.
.
..
...
....
.....