saute vent puig
+10
PSYKE
DJ-SMD
MAVERICK
titi12000
Ghost Rider
NICO1000R
chris7775
-OLIVERider-
sauveur.13
trumph
14 participants
Page 1 sur 1
saute vent puig
bonjour a tous et bonne année de roulage ..............................
Avez vous déjà rouler avec se type de saute , donnez moi votre avis .
merci
http://cgi.ebay.fr/Saute-vent-Puig-Puig-Honda-CB-1000-R-08-10-fume-noir-/330505226242?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item4cf3a58802
Avez vous déjà rouler avec se type de saute , donnez moi votre avis .
merci
http://cgi.ebay.fr/Saute-vent-Puig-Puig-Honda-CB-1000-R-08-10-fume-noir-/330505226242?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item4cf3a58802
trumph
Re: saute vent puig
J'peux pas répondre directement à ta question, mais je sais que si un jour je décide d'en mettre un, ce sera celui-là
Je sais pas si un membre du fofo a celui-là, mais à mon avis, vu la forme, il doit bien protéger
-OLIVERider-- cb1000
bonnée a tous ,
j'ai deja eu celui ci sur mon fz1 ,et en fait il tres bien finit,je me rappelle que les fixations etait légére car il avait tendance a "s'appuyer"avec la vitesse,il n'y a pas de vis ni en haut ni bas uniquement latéral,ensuite je pense qu'il est efficace selon la taille du pilote ainsi que sa position de conduite ,
voili voilou
j'ai deja eu celui ci sur mon fz1 ,et en fait il tres bien finit,je me rappelle que les fixations etait légére car il avait tendance a "s'appuyer"avec la vitesse,il n'y a pas de vis ni en haut ni bas uniquement latéral,ensuite je pense qu'il est efficace selon la taille du pilote ainsi que sa position de conduite ,
voili voilou
chris7775
regarde le lien =) sur les pontetsNICO1000R a écrit:y se fixe ou? il a l'air chouette en tout cas!!!
chris7775
J'hésites entre celui-là et le DPM (mais seulement pour faire des long trajets) il y a un nouveau Titi12000 qui apparement en a un , il faufrait lui demander ce qu'il en pense
Ghost Rider- cb500
bonjour,
je viens de voir le sujet,pour ce saut de vent je vous dirai ca se W-E car je vais la chercher se samedi donc dimanche petit tour avec normalement.
je viens de voir le sujet,pour ce saut de vent je vous dirai ca se W-E car je vais la chercher se samedi donc dimanche petit tour avec normalement.
titi12000
NICO1000R a écrit:y se fixe ou? il a l'air chouette en tout cas!!!
il se fixe sur les pontets de guidon...bof perso j'aime pas..
Notice de montage
MAVERICK- cb1000
moi j'attends de voir . Sa peu etre pas mal pour les long trajet,genre pour aller au bol d'or
titi12000
DJ-SMD a écrit:je trouve ça hyper moche !! si un jour je met un saute vent, ce sera le DPM
Autant pour moi, j'ai dit que j'aimais bien, mais j'ai regardé un peu vite...Même avis que DJ
les 2 photo du haut, ca lui fait une tête de gland a notre cb, je parlais des tof du bas, il a l'air chouette mais pour ce qui est de la fixation
NICO1000R- cb250
mais en plus, que ce soit le puig ou le DPM race je les trouve trop chere les deux alors je vais attendre;
si j'en prend un s'est pour 2 raison:
-fonction protection (saut de vent) normal s'est la fonction de base
-fonction par-soleil, et oui, le compteur sera j'espere plus lisible avec ca devant a voir....
si j'en prend un s'est pour 2 raison:
-fonction protection (saut de vent) normal s'est la fonction de base
-fonction par-soleil, et oui, le compteur sera j'espere plus lisible avec ca devant a voir....
NICO1000R- cb250
La seule chose qui m'enbèterait, perso, c'est que ca cacherait la déco au dessus du phare sur ma rougeaude...
Perso, je pense que le jour où un saute vent qui ne défigurera pas un aussi beau Roadster n'est pas pour demain, ni après demain, ni....
Chacun fait ce qu'il veut, mais quand on met dans la balance le minuscule + et les très nombreux -, beh, y a pas photo.
Le jour où j'en mettrai un, je changerai aussi toutes les pièces qui se trouve en dessous ou alors, je change de moto, c'est ptèèèèt plus simple .
Sinon, sur l'échelle de mocheté, c'est un des moins pires, et puis Puig c'est du bon matos en général.
Chacun fait ce qu'il veut, mais quand on met dans la balance le minuscule + et les très nombreux -, beh, y a pas photo.
Le jour où j'en mettrai un, je changerai aussi toutes les pièces qui se trouve en dessous ou alors, je change de moto, c'est ptèèèèt plus simple .
Sinon, sur l'échelle de mocheté, c'est un des moins pires, et puis Puig c'est du bon matos en général.
Tonybanez- cb100
Celui de PIERROT était sympa.... pas donné mais bien, et franchement si j'avais eu à en mettre un, çà aurait été le même.... quelques tofs ICI sinon, y'en a d'autres sur le topic de sa moto of course
-OLIVERider-- cb1000
bonjour à tous, le saut de vent puig m'intéresse, mais je veux savoir si la protection est bonne et si il ne cache pas trop la vue du bloc compteur . peut être est il possible d'avoir une photo prise sous l'angle de vue du conducteur ! merci.
daniel17
tu peux intégrer le pouet pouet dans le top case ou les sacoches !!! y a de la place là dedans !!!
steph66600- cb1000
Page 1 sur 1