résistance 20 W barracuda
3 participants
Page 1 sur 1
résistance 20 W barracuda
demande d'info !
Je viens de monter des clignotants à led barracuda freccia , mais avant de changer ma centrale de clignotants par une centrale à led pour réduire la vitesse d'allumage, je voudrai savoir si un d'entre vous à monté les résistances 20 W de barracuda spéciale, qui parait produisent le même effet
Je viens de monter des clignotants à led barracuda freccia , mais avant de changer ma centrale de clignotants par une centrale à led pour réduire la vitesse d'allumage, je voudrai savoir si un d'entre vous à monté les résistances 20 W de barracuda spéciale, qui parait produisent le même effet
thierry- cb250
Re: résistance 20 W barracuda
mes freccia non jamais clignotés à la bonne vitesse avec les résistances fournies central led ok
merlin56- cb1000
tu parles des résistances fournies avec les clignotants, la ok, elles font que 5W et ça change rien du tout, ou tu parles bien des 20W ! achetés en plus.
C'est pour cela qu'il recommande de les remplacer par des 20W sur HONDA .
C'est pour cela qu'il recommande de les remplacer par des 20W sur HONDA .
thierry- cb250
celles fournies avec les clignos donc les 5w (me souvient plus leur valeur )
prends la central honda voss c'est la même que d'origine tu plug et c'est bon
a moins que tes résistances permettent la bonne fréquence de clignotement.
merlin56- cb1000
merlin56 a écrit:celles fournies avec les clignos donc les 5w (me souvient plus leur valeur )
+100.
Je comprends pas les gens qui veulent se faire chier à souder des resistances à chaque clignos alors que la centrale VOSS c'est du plug&play. 10 secondes pour la monter et plus jamais d'ennui pour grosso merdo une petite trentaine d'euros.
DroOp'S- cb1000
pour ton info, DroOp'S, on se fait pas " chier " comme tu dis si bien, a poser les résistances préconisés pour les clignotants barracuda ils suffit juste de les brancher et non les souder !....
Ayant aucun retour sur efficacité avérée de ces résistances, je viens de passer commande d'une centrale chez Honda VOSS.
Ayant aucun retour sur efficacité avérée de ces résistances, je viens de passer commande d'une centrale chez Honda VOSS.
thierry- cb250
thierry@ a écrit:pour ton info, DroOp'S, on se fait pas " chier " comme tu dis si bien, a poser les résistances préconisés pour les clignotants barracuda ils suffit juste de les brancher et non les souder !....
Bin, les 20w, ce ne sont pas des résistances que tu mets en plus ?
en fait tu les plugs juste parce qu'elles ont les memes cosses que les origines, c ca ?
DroOp'S- cb1000
Oui c'est ça, j'ai eu au téléphone le distributeur de barracuda France, il m'a conseillé de mettre des 20 W a la place de celles d'origine pour avoir un clignotement normal, mêmes cosses, peu encombrant, juste à brancher avant le clignotant .
Ayant un doute sur leur efficacité, j'ai assuré le coup avec une central
Ayant un doute sur leur efficacité, j'ai assuré le coup avec une central
thierry- cb250
si tu peux Thierry, fait un essai rapide à blanc avec les résistances de 20W ça peut servir à d'autres du fofo.
merlin56- cb1000
Page 1 sur 1