Visière fumée
+9
DarkFuret
PSYKE
thierry
minnit_s
merlin56
DJ-SMD
TriNkiLL Zer06
Le Kampaniard
Esquiss'
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Visière fumée
mais kilékon ce DJ
jvous propose d('aller pourrir le topic de ceux qui glandent
le topic d'origine était la visière fumée.. y'a des membres qui vont pas être contents
jvous propose d('aller pourrir le topic de ceux qui glandent
le topic d'origine était la visière fumée.. y'a des membres qui vont pas être contents
DarkFuret- cb1000
ba moi jvous laisse, jvai récupérer ma belle !! mais avant jdois reprendre le tank de la mort
DarkFuret a écrit:Xav c'quoi c't'histoire d'aller à Paris?
va faire 2 heures de périph le matin et le soir, tu verras ça va te vacciner
J'connais Vil e furêt
Déjà fait avec la hornet car oui j'ai quelques potes et un peu de famille sur panam' , personne n'est parfait
Nan j'déconne
Esquiss' a écrit:Punaise, tu devrais faire de la politique Xav'
Tu as vraiment de bons arguments.
Sinon oui je m'en tire bien mais je note quand même qu'ils deviennent de plus en plus casse-bonbons pour rester poli.
Sur panam' on commence un poil à en entendre parler en effet
Aki' #63- cb1000
DarkFuret a écrit:DJ-SMD a écrit:mais le pire c'est les gars en CBR RRRRRRR avec leur pneux carré !!! il y en a dans le 92 et le 69 !!!
et en plus c'est moche ça pue et ça a meme pas besoin d'aller chez le garagiste toutes les semaines!! trop pourri !!!
DJ-SMD a écrit:
bon ça parlé de quoi ce topic à l'origine ??
Cédric >> on me l'a dit pour science po et autre.. mais bon l'avenir là-dedans c'est juste incompatible avec la bécane alors j'préfère être où je suis N'empêche que quand ça me démange j'ai bien deux trois arguments sous la main à sortir
Aki' #63- cb1000
Esquiss' a écrit:Airk>> Je suis d'accord avec vous sur le transport de la 2ème visière mais bientot on sera obligé d'avoir une valise dans le dos.
Entre les bandes, nos papiers, la 2ème visière, éthylotest, etc...
Perso, je ne prone pas le top case
Tu te vois avec un top case sur ton cb ????
Calmes-toi Cédric, calmes-toi... ! J'suis aller vérifier, au cas ou... , mais j'te rassures pas de top-case sur mon CB ! Un sac à dos de 15 L suffit pour emporter une visière supplémentaire et tiens aisément dans la courbure du haut du sac pour ne point gêner le chargement du reste de son contenu ! Mets-y de la bonne volonté di diou... !
AIRIK- inscrit(e)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3