Visière fumée
+9
DarkFuret
PSYKE
thierry
minnit_s
merlin56
DJ-SMD
TriNkiLL Zer06
Le Kampaniard
Esquiss'
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Visière fumée
ah caca boudin
moi aujourd'hui Doucati ma prêté un Multistrada (1er phase ) enfin la phase avant les nouveaux.
et dessus il y a un top case, c'est cool j'ai pu mettre un réchaud dedans pour me faire à mangé au bord de la route si je me fais arrêté avec tous les truc non homologué que j'ai sur moi c'est retrait de permis direct. Il mesure la taille du sex aussi pour voir si il est au norme ??
moi aujourd'hui Doucati ma prêté un Multistrada (1er phase ) enfin la phase avant les nouveaux.
et dessus il y a un top case, c'est cool j'ai pu mettre un réchaud dedans pour me faire à mangé au bord de la route si je me fais arrêté avec tous les truc non homologué que j'ai sur moi c'est retrait de permis direct. Il mesure la taille du sex aussi pour voir si il est au norme ??
Qu'il est bete ce DJ
Donc joujou est déjà à sa révision de 1500 kms ?
Esquiss'- cb1000
Esquiss' a écrit:Xav'D'après le cher gardien de la paix, il devrait avoir une bande noire sur la surface des leds pour éclairer seulement la partie de la plaque
Je l'ai fais depuis un moment je trouve ca plus beau ...
Enfin un truc ou je suis dans la "loi" (feu ac cligno Ermax, mode full, pas de chicane, pas de bande sur le casque, ...)
Esquiss' a écrit:Qu'il est bete ce DJ
non non révision des 1000 kms après c'est 12 000kms, mais mon concess préconise une petite vidange filtre à huile à 6 000klm
Esquiss' a écrit:Xav' >> Pas de problème je peux te répondre là. Non je n'ai pas pris de point en moins et ni de pv. Mais ils l'ont fait la totale. L'éclairage de plaque, feu arrière et clignotants arrière pas homologué.
Je précise que j'ai le feu ermax avec les chignotants intégrés (Ok, j'admets que ce n'est pas homologué) par contre mon éclairage de plaque
D'après le cher gardien de la paix, il devrait avoir une bande noire sur la surface des leds pour éclairer seulement la partie de la plaque
Perso, c'est la première fois que j'entends ce truc là.
De plus, ma plaque est très bien éclairée sans que j'illumine tout le quartier donc je trouve que ces commentaires étaient un peu exagérés.
Airk>> Je suis d'accord avec vous sur le transport de la 2ème visière mais bientot on sera obligé d'avoir une valise dans le dos.
Entre les bandes, nos papiers, la 2ème visière, éthylotest, etc...
Perso, je ne prone pas le top case
Tu te vois avec un top case sur ton cb ????
C'est sur que ça fait tendance
Mais très peu pour moi.
Au vu de ce que tu nous dis y'a un peu d'exagération keu-même ... l'éclairage est sur le marché il est donc agréé mini E n° .. . Sinon z'ont qu'à le faire retirer Et dire que je me suis baladé sur plusieurs dizaines de kilomètres sans phare, ampoule grillée j'allais en acheter une mais j'ai croisé la poulice qui ne m'a rien dit pour autant ... Y'a des jours comme ça on dirait que c'est service réglo stricto ... même si c'est cool que t'aies rien pris au final Sur ORDRE du Ministère , un jour jvais sortir à poil avec gilet jaune siglé casque et basta .. le 1er qui m'arrête je lui ferai le speech qui va bien
Faire le tour de la machine ça sentait pas bon .... mais il faudrait qu'ils comprennent au ministère de l'intérieur dans les hautes sphères de la connrie où siège les cols blancs hein que bien qu'ils nous comprennent pas on est quand-même capable de penser et qu'on n'est pas dans la volonté d'être outlaw .. Aussi que le motard est certainement plus à l'affût du moindre truc qui cloche sur sa machine et ne roule pas avec une machine pineux morts plaquettes bouffées avec des polys piste sans rétro pot qui hurle sa race et pisse du gasoal... etc.... Surtout vu la dose massive de pépettes qu'on laisse dans l'équipement : Cuir casque gants dorsale bottes etc... 1200 au bas mot en neuf alors le coup de l'entretien et du manque d'homologation faut taper le revendeur , l'importateur messieurs les ministres pondeurs de lois inbitables et inadapatées , pas toujours le même qui règle la facture
Moi qui voulait faire l'effort de venir sur panam' bé ça donne pô la moindre envie sur ce coup-là .. Il faut qu'ils intègrent que le deux-roues rend service et que ça fluidifie la circu & que pour chaque moto sur route c'est des bouchons en moins Dans une ville archi congestionnée comme la capitale ça peut être utile hein ..
Pendant ce temps certains 3 roues ont un comportement plus que moyen ...
Aki' #63- cb1000
Punaise, tu devrais faire de la politique Xav'
Tu as vraiment de bons arguments.
Sinon oui je m'en tire bien mais je note quand même qu'ils deviennent de plus en plus casse-bonbons pour rester poli.
Tu as vraiment de bons arguments.
Sinon oui je m'en tire bien mais je note quand même qu'ils deviennent de plus en plus casse-bonbons pour rester poli.
Esquiss'- cb1000
Xav c'quoi c't'histoire d'aller à Paris?
va faire 2 heures de périph le matin et le soir, tu verras ça va te vacciner
va faire 2 heures de périph le matin et le soir, tu verras ça va te vacciner
DarkFuret- cb1000
2 heures de périph en moto, ça n'existe pas sauf si tu pousses ta moto à la main.
De plus, les mecs qui envoient du lourd sur le périph ne sont pas les purs motards mais plutot les scooteux.
Il faut voir les Gilera ou autre Tmax, même les 125 slalonnent comme des fous entre les voitures
Esquiss'- cb1000
Ah oui c'est vrai au temps pour moi!
je rectifie :
Xav? c'est quoi cette histoire d'aller à Paris?
va te faire doubler pendant 30-45mn de périph par des scoots en 125 !! tu verras, ça va te vacciner!
(bah ouai quoi moi le jour ou jme fais pourrir par un scoot sur l'autoroute j'arrête la moto et je me met au scrabble)
je rectifie :
va te faire doubler pendant 30-45mn de périph par des scoots en 125 !! tu verras, ça va te vacciner!
(bah ouai quoi moi le jour ou jme fais pourrir par un scoot sur l'autoroute j'arrête la moto et je me met au scrabble)
DarkFuret- cb1000
@ céd : je vois completement de quoi tu parles, les mecs à paris en scoot dans les bouchons sont en mode no fear c'est clair
DarkFuret- cb1000
Moi je trouve que ce sont les gars avec leur MP3 les plus dangereux !! les papas qui ont jamais fait de 2 roues et qui roule comme des porcs avec leur scooter à 3 roues qui pue.
DarkFuret a écrit:Ah oui c'est vrai au temps pour moi!
je rectifie :
Peut-être pas sur l'autoroute mais sur un circuit c'est possible.
J'ai vu un papy pourrir des mecs avec leurs 1000 et lui, il avait un Tmax.
Et quand je te dis pourrir, je reste tranquille.
La vitesse n'est rien sans controle
Esquiss'- cb1000
Darko >> +1
DJ >> Je suis d'accord aussi avec toi mais il faut voir les jeunes petits c** avec leur 125 qui foncent entre les voitures et qui doublent n'importe comment.
DJ >> Je suis d'accord aussi avec toi mais il faut voir les jeunes petits c** avec leur 125 qui foncent entre les voitures et qui doublent n'importe comment.
Esquiss'- cb1000
oui et même les wech wech en 50cc sur Paris, les trottoirs feux rouge tous ça il s'en foutent
@céd : ah ouai ?? pourrir carrément??
@DJ : les wesh j'en parle meme pas à lyon c'est pareil
@DJ : les wesh j'en parle meme pas à lyon c'est pareil
DarkFuret- cb1000
mais le pire c'est les gars en CBR RRRRRRR avec leur pneux carré !!! il y en a dans le 92 et le 69 !!!
DJ-SMD a écrit:mais le pire c'est les gars en CBR RRRRRRR avec leur pneux carré !!! il y en a dans le 92 et le 69 !!!
et en plus c'est moche ça pue et ça a meme pas besoin d'aller chez le garagiste toutes les semaines!! trop pourri !!!
DarkFuret- cb1000
DJ-SMD a écrit:mais le pire c'est les gars en CBR RRRRRRR avec leur pneux carré !!! il y en a dans le 92 et le 69 !!!
et en plus c'est moche ça pue et ça a meme pas besoin d'aller chez le garagiste toutes les semaines!! Pour rouler avec une vraie merde qui n'avance pas !! trop pourri !!! Ils n'ont rien compris, il faut perdre des boulons pour être dans le coup maintenant!!!
Dernière édition par Esquiss' le Mar 13 Mar 2012, 14:53, édité 1 fois
Esquiss'- cb1000
Dj>> Désolé, je garde ma visière fumée et mes pneus carrés.
Il n'y a pas l'option CBR en kit dans le catalogue de chez Honda
Il n'y a pas l'option CBR en kit dans le catalogue de chez Honda
Esquiss'- cb1000
DJ-SMD a écrit:
oh pinaise ya le clan des bossus de notre dame qui ce révolte
Esquiss'- cb1000
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3