Support Top Case Shad Sport Rack : Dispo sur Honda CB1000R
+6
xtophe13
Patstrat
Sawashié
Aki' #63
coco13
merlin56
10 participants
Page 1 sur 1
Support Top Case Shad Sport Rack : Dispo sur Honda CB1000R
http://www.lequipement.fr/info/492/Support-Top-Case-Shad-Sport-Rack-Dispo-sur-Honda-CB1000R
Fixer un top case sur sa moto sans porte bagage et sans armateur spécifique, c'est possible avec le Sport Rack. Cet accessoire de chez Shad qui prend la place de la selle passager en vue d'accueillir un coffre est maintenant disponible pour la Honda CB1000R
Fixer un top case sur sa moto sans porte bagage et sans armateur spécifique, c'est possible avec le Sport Rack. Cet accessoire de chez Shad qui prend la place de la selle passager en vue d'accueillir un coffre est maintenant disponible pour la Honda CB1000R
merlin56- cb1000
Re: Support Top Case Shad Sport Rack : Dispo sur Honda CB1000R
C'est génial comme système, pour un dépannage, ou voyage solo, sans démonter quoique ce soit !!
coco13- cb1000
+1 & pour le routage sous l'eau , pas mal !
Aki' #63- cb1000
Plutôt intéressant pour l'occasionnel oui... Mais l'ennui c'est que ça condamne la possibilité de ranger un antivol sous la selle ce qui est pratique au quotidien quand on a pas besoin d'un top case.
Patstrat- cb250
très pratique!!!
et contrairement à ce que dit le site Shad, le support se monte aussi bien sur les modèles antérieurs à 2011.
j'ai testé chez mon concess!!! ultra rapide à monter
et contrairement à ce que dit le site Shad, le support se monte aussi bien sur les modèles antérieurs à 2011.
j'ai testé chez mon concess!!! ultra rapide à monter
xtophe13- cb50
J'ai monté ce système, résultat après 2000 km => plaque au dessus de la serrure de selle cassée.
Le système est intéressant mais le point d'ancrage sur la moto trop fragile pour le supporter
Le système est intéressant mais le point d'ancrage sur la moto trop fragile pour le supporter
chr78
Bonjour à tous,
c'est les vacances et je souhaitais acheté ce support sport rack pour mon bolide. Impossible de trouver. les sites marchands disent que c'est dispo et 48h après, ils annulent la commande . Et shad via mon concess dit que ca n'existe plus. Pas assez vendu, il a pas fait fureur ! A croire que les bikers préfèrent la verrue en permanece derriere ! L'un d'entre vous a t'il un bon plan, pour un trouver un ? Même d'occase.
c'est les vacances et je souhaitais acheté ce support sport rack pour mon bolide. Impossible de trouver. les sites marchands disent que c'est dispo et 48h après, ils annulent la commande . Et shad via mon concess dit que ca n'existe plus. Pas assez vendu, il a pas fait fureur ! A croire que les bikers préfèrent la verrue en permanece derriere ! L'un d'entre vous a t'il un bon plan, pour un trouver un ? Même d'occase.
Invité- Invité
Une selle passager d occase,tu fixe la platine du topcase dessus et c est reglé
Vu sur le forum
Vu sur le forum
nicolas35- cb50
Yes ! me souviens de ce poste, j'avais trouvé ca super.
A priori, suite à mon mécontentement d'un site marchand, on m'a donné la réponse suivante à l'annulation : "Ce produit a été retiré de la vente à la demande de SHAD suite à plusieurs problèmes de cassure du berceau arrière du CB1000R. Il est actuellement en cours de re conception (pas de délai sur la disponibilité)."
Du coup sur louis.de j'ai trouvé ca, moins esthétique mais bon.
Il va falloir que je bricole quand même l'installation de la platine du top case !
A priori, suite à mon mécontentement d'un site marchand, on m'a donné la réponse suivante à l'annulation : "Ce produit a été retiré de la vente à la demande de SHAD suite à plusieurs problèmes de cassure du berceau arrière du CB1000R. Il est actuellement en cours de re conception (pas de délai sur la disponibilité)."
Du coup sur louis.de j'ai trouvé ca, moins esthétique mais bon.
Il va falloir que je bricole quand même l'installation de la platine du top case !
Invité- Invité