Question à la con !!!
+6
pilpat
thierry
DarkFuret
jojodeluxe
ludo50
coco13
10 participants
Page 1 sur 1
Question à la con !!!
Tout est dans le titre
Je me pose la question, si vous avez eu droit à un porte carte grise chez votre concessionnaire
Parce que moi non du coup, je me trimbale la veille pochette de mon ancienne twingo avé le beau logo rino
Je me pose la question, si vous avez eu droit à un porte carte grise chez votre concessionnaire
Parce que moi non du coup, je me trimbale la veille pochette de mon ancienne twingo avé le beau logo rino
coco13- cb1000
Re: Question à la con !!!
a oui vraiment question a la con oui j'ai eu le droit au porte carte va le revoir tu lui en demande un sa leur coute rien
ludo50- cb100
Oui merci, dèjà vu, mais ma question con était si les concession motos étaient comme les concession auto, avec porte carte grise inclus !
C'est pas très important, mais c'est pratique, et ma pochette renault, je ne peux plus me la voir
Je fais mon entretien des 1000 lundi, je poserais la question
coco13- cb1000
je l'ai eue aussi, à la 1ere revision et ma meule était d'occase (je l'ai achetée avec 900 bornes et j'ai fait faire la 1ere revision)
pilpat- cb250
Moi j'ai la mienne depuis samedi en 8 et j'ai eu aussi le petit porte carte grise, et sans le demander...
Bonne route.
Bonne route.
Bigpamplemousse
Moi aussi j en ai eu un ....
Un Suzuki bon ok ! mais j en ai eu un ...
The FIF
Un Suzuki bon ok ! mais j en ai eu un ...
The FIF
The FIF- cb1000
Bon ca n engage que moi, mais je la trouve pas si con que ca!!!
En fait ca finalise bien la vente et meme je dirais que ca montre que le vendeur montre encore de l interet alors qu il vient d encaisser le cheque!!!
En fait ca finalise bien la vente et meme je dirais que ca montre que le vendeur montre encore de l interet alors qu il vient d encaisser le cheque!!!
Bigpamplemousse
ba le titre du topic est "Question à la con" donc la question est con, hein c'est vrai coco
sinon moi j'ai eu un porte carte grise !! si tu achète en concess (occaz ou neuf) et qu'il t'en file pas, tu peux les traiter
sinon moi j'ai eu un porte carte grise !! si tu achète en concess (occaz ou neuf) et qu'il t'en file pas, tu peux les traiter
Bon retour de la concession pour l'entretien des 1000 kms :
70 euros , en faite il a facturé à 80 avec 10 euros de lavage , je me suis dit, j'ai pas le temps, tanpis, en plus c'est vrai, je l'ai amené pourrie la bréle !!
Pitaing, a 10 roros, , elle a intérêt à être propre ... que dalle, snoub, queneni !!
Elle était aussi pourrie que ce matin !!
Bon, on va prendre 5 minutes pour exprimer mon ma déconvenue ( )
Il m'a rendu 10 euros, me l'a lavé à "la va vite", et toute nos excuses !!
Mais de rien monsieur le concessionnaire !!
Sinon, pour revenir à la question à la con ... j'ai bien eu mon porte cacarte
70 euros , en faite il a facturé à 80 avec 10 euros de lavage , je me suis dit, j'ai pas le temps, tanpis, en plus c'est vrai, je l'ai amené pourrie la bréle !!
Pitaing, a 10 roros, , elle a intérêt à être propre ... que dalle, snoub, queneni !!
Elle était aussi pourrie que ce matin !!
Bon, on va prendre 5 minutes pour exprimer mon ma déconvenue ( )
Il m'a rendu 10 euros, me l'a lavé à "la va vite", et toute nos excuses !!
Mais de rien monsieur le concessionnaire !!
Sinon, pour revenir à la question à la con ... j'ai bien eu mon porte cacarte
coco13- cb1000
Bon pour le porte carte bien! pour le reste va vraiment falloir que Philippe et toi preniez RDV, pour aller ensemble voir chez le nôtre
marquize- cb1000
Page 1 sur 1