temps du changement je vous demande votre avis
5 participants
Page 1 sur 1
temps du changement je vous demande votre avis
bon pour commencer je viens de passer le cap des 2 ans de permis il venue le temps du changement.
L'autre jour je passe rendre une tite visite au concess dans l'idée de voir se qui pourrai me plaire ( svs 1000 ou fazer 1000 ).
En entrant dans le magasin je vois une belle petite noir a vendre je m’approche, et la coup de coeur c décidé sa sera cb 1000 r.
Comme dit dans le titre je vous demande votre avis elle est en dépôts vente j'ai retrouver l'annonce sur le bon coin, bonne ocass ou pas?
Merci d'avance
Pas encore 6000 km, Abs,vidange des 6000 ok,amortisseur de direction,capot de celle, liserés de jantes,moto débridée, silencieux origine, pare carter
année 2009 ,
8000.
L'autre jour je passe rendre une tite visite au concess dans l'idée de voir se qui pourrai me plaire ( svs 1000 ou fazer 1000 ).
En entrant dans le magasin je vois une belle petite noir a vendre je m’approche, et la coup de coeur c décidé sa sera cb 1000 r.
Comme dit dans le titre je vous demande votre avis elle est en dépôts vente j'ai retrouver l'annonce sur le bon coin, bonne ocass ou pas?
Merci d'avance
Pas encore 6000 km, Abs,vidange des 6000 ok,amortisseur de direction,capot de celle, liserés de jantes,moto débridée, silencieux origine, pare carter
année 2009 ,
8000.
Mitcha
Re: temps du changement je vous demande votre avis
8000 euros, vas y !!!Tu ne trouvera pas de cb avec ce kilométrage à ce prix.
En plus en version ABS, elle est quasi neuve.Par contre qu'est ce que tu veux dire par débridé ... elle est passé de 34cv à 106 cv, ou elle est full !!
En plus en version ABS, elle est quasi neuve.Par contre qu'est ce que tu veux dire par débridé ... elle est passé de 34cv à 106 cv, ou elle est full !!
coco13- cb1000
C'est ce qu'il a noter sur l'annonce et il n'y a plus le cata dessus donc je pense que c'est full
Mitcha
si il n'y a plus le cata ça ne signifie pas forcément qu'elle est full....
d'ailleurs décata avec l'échappement d'origine, c'est possible ça ?
d'ailleurs décata avec l'échappement d'origine, c'est possible ça ?
reeji69- cb500
reeji69 a écrit:d'ailleurs décata avec l'échappement d'origine, c'est possible ça ?
Oui possible
Invité- Invité
http://www.leboncoin.fr/motos/291496489.htm?ca=21_s
Celle là est mieux Bon, c'est vrai, en ce moment je donne dans l'orange, mais parait que c'est bourré de vitamines
Blague à part, je te déconseil une full, après chacun sa politique, surtout que là, c'est pas toi qui fait la démarche, t'achète comme ça, donc tu subis ...
A toi de voir
Celle là est mieux Bon, c'est vrai, en ce moment je donne dans l'orange, mais parait que c'est bourré de vitamines
Blague à part, je te déconseil une full, après chacun sa politique, surtout que là, c'est pas toi qui fait la démarche, t'achète comme ça, donc tu subis ...
A toi de voir
coco13- cb1000
La orange est vraiment pas mal mais celle que j'ai vus se trouve 30 km de chez moi donc c beaucoup plus pratique et le concess ma dit qu'il ya moyen de nego un peut
Mitcha
acheter une bridée pour passer en full, OK, acheter une full d'occase !
thierry- cb250
pourquoi ils est ou le problème d'acheter une moto d’occases déjà en full?
Mitcha
déjà faut savoir que en cas d'accident, après expertise, tu t'assois sur ton assurance, ça c'est toi qui vois ,
une bécane bridée, est une bécane que tu emmèneras plus loin , et oui elle ne développe pas toute sa puissance, et en général une moto qui est passée en full c'est pour pouvoir tirer dessus non ! car 106 bourins ça envoit déjà pas mal, tu crois pas
Alors c'est un choix, si tu achètes bridé, tu débrides toi même en connaissance de cause
une bécane bridée, est une bécane que tu emmèneras plus loin , et oui elle ne développe pas toute sa puissance, et en général une moto qui est passée en full c'est pour pouvoir tirer dessus non ! car 106 bourins ça envoit déjà pas mal, tu crois pas
Alors c'est un choix, si tu achètes bridé, tu débrides toi même en connaissance de cause
thierry- cb250
thierry 94 a écrit:déjà faut savoir que en cas d'accident, après expertise, tu t'assois sur ton assurance, ça c'est toi qui vois ,
quand tu tires sur la cb en version bridée, tu sens vraiment qu'elle force passé les 8000 tr, donc je me demande si c'est pas plus néfaste pour la mécanique...
pis c'est pas parce que tu vas tirer dessus qu'elle ira moins loin, ya des précautions à prendre c'est comme tout ....
reeji69- cb500
Il est quand même " et on s'en fout du pour ou contre le débridage ", qu'il est plus raisonnable de conseiller un jeune motard de 24 ans, qu'il risque en cas de bourre, voir d'accident impliquant des tiers, qu'il roule sans assurance du tout avec une machine full !!
Après chacun prends ses responsabilités
Après chacun prends ses responsabilités
coco13- cb1000
+1 , Le bridage passe au second rôle, on s'en glande quand on à 106 cv déjà sous le poignée en France, avec les limitations en tout genre.
Le vrai problème c'est qu'on roule sans assurance ! si tu veux payer toute ta vie en cas d'accident responsable ou non, car une personne est restée sur le carreau, c'est toi qui vois !, mais je pense pas que le jeu en vaux la chandelle, quand on a ou aura quelles responsabilités dans la vie.
En ce qui me concerne, j'attends que la loi des 100 cv soit abolie pour débrider en toute sérénité
Le vrai problème c'est qu'on roule sans assurance ! si tu veux payer toute ta vie en cas d'accident responsable ou non, car une personne est restée sur le carreau, c'est toi qui vois !, mais je pense pas que le jeu en vaux la chandelle, quand on a ou aura quelles responsabilités dans la vie.
En ce qui me concerne, j'attends que la loi des 100 cv soit abolie pour débrider en toute sérénité
Dernière édition par thierry 94 le Lun 05 Mar 2012, 20:21, édité 1 fois
thierry- cb250
Salut,
normalement le concess. ne doit pas pouvoir la vendre en full ,ou il y a peut etre moyen que tu la fasse rebridé,il a peut etre tout gardé aussi non elle a l'air propre et en plus près de chez toi et déja bien équipé
en tout cas moi j'ai fait reprendre mon 954 CBR full de chez full(160CV au banc) et il l'a remis en bridé avant de la vendre.
normalement le concess. ne doit pas pouvoir la vendre en full ,ou il y a peut etre moyen que tu la fasse rebridé,il a peut etre tout gardé aussi non elle a l'air propre et en plus près de chez toi et déja bien équipé
en tout cas moi j'ai fait reprendre mon 954 CBR full de chez full(160CV au banc) et il l'a remis en bridé avant de la vendre.
brice41- cb50
Merci pour vos conseille, je ne suis pas un énervé de la pionniers donc je conte pas rouler en full; mais juste une question si je remet le boitier d'origine + le cata redevient - elle bridée au yeux des assurance ?
Mitcha
Comme dit Brice, si c'est un pro qui te vend la brèle, il va te la remettre à 106 cv, après tu peux très bien garder le décata !!!
Il va remettre les cornets, et enlever éventuellement le boitier additionnel.
Tiens nous au courant
Il va remettre les cornets, et enlever éventuellement le boitier additionnel.
Tiens nous au courant
coco13- cb1000
je manquerai pas de vous mettre au courant de tout façon j'ai rendez vous vendredi pour l'essai donc j'en serai plus a se moment la.
Mitcha
Salut les mecs je reviens vers vous pour vous tenir au.
J'ai tester le cb cette aprem , et sa a confirmé se que je pensé c elle que je veux. j'en ai profité pour me renseigné elle est bien bridée donc ça de moins a fair.
J'ai un acheteur qui viens voir la mienne demain aprem, donc 2m1 soir ou en début de semaine je vous rejoint chez les cbistes
J'ai tester le cb cette aprem , et sa a confirmé se que je pensé c elle que je veux. j'en ai profité pour me renseigné elle est bien bridée donc ça de moins a fair.
J'ai un acheteur qui viens voir la mienne demain aprem, donc 2m1 soir ou en début de semaine je vous rejoint chez les cbistes
Mitcha
Salut les les gars je vous informe que je fais parti des cbistes maintenant, J'ai été la chercher se soir
Mitcha
Félicitation Mitcha
Maintenant, va falloir nous la monter
Maintenant, va falloir nous la monter
coco13- cb1000