votre avis?
5 participants
Page 1 sur 1
votre avis?
Bonjour
Votre avis?
En plus de la reprise de mon VFR , le concess me propose le CB1000R Abs à 10300€ (+200€ frais immat et mise a la route) soit 7% de remise
qu'en pensez vous?
Votre avis?
En plus de la reprise de mon VFR , le concess me propose le CB1000R Abs à 10300€ (+200€ frais immat et mise a la route) soit 7% de remise
qu'en pensez vous?
titou
Re: votre avis?
c'est pas mal, mais tu tiens absolument a l'ABS?Pour te donner une orientation CB 1000 R Blanche 10660€
- DEVIL sans cata
- mise en toute (50€)
-passage de roue ERMAX avec support de plaque
-carte grise (194€)
Sachant qu'au départ je n'ai pas de reprise, j'ai garde mon ZZR de 92
- DEVIL sans cata
- mise en toute (50€)
-passage de roue ERMAX avec support de plaque
-carte grise (194€)
Sachant qu'au départ je n'ai pas de reprise, j'ai garde mon ZZR de 92
vic38- cb50
oui je tiens absolument à l'abs et ma couleur preferée pour le CB est le noir.
Le fait d'avoir une reprise change pas mal la donne, je n'ai pas autant de marge de manoeuvre que je le souhaiterais pour la nego.
Le fait d'avoir une reprise change pas mal la donne, je n'ai pas autant de marge de manoeuvre que je le souhaiterais pour la nego.
titou
bonsoir
il me reprenne mon bt 1100 a la cote 5500euros chez yam et pour l instant de 10470euros on est descendu a 9750euros.
ca descend doucement
a+
il me reprenne mon bt 1100 a la cote 5500euros chez yam et pour l instant de 10470euros on est descendu a 9750euros.
ca descend doucement
a+
Invité- Invité
7% c'est pas vilain! C'est ce que certain ont eu sans reprise.
A toi de voir si tu t'y retrouve pour la reprise de ton VFR...de toute façon ce qu'il te lache d'un coté, il essaiera de le reprendre de l'autre...donc si tu as une bonne proposition, FONCE!!!!
A toi de voir si tu t'y retrouve pour la reprise de ton VFR...de toute façon ce qu'il te lache d'un coté, il essaiera de le reprendre de l'autre...donc si tu as une bonne proposition, FONCE!!!!
alex83- cb1000
Allez faire un tour dans la commande groupé du CB1000R par contre le concessionnaire ne fais pas de reprise mais c'est tout benef pour vous.
Car vous pourrez revendre votre moto au prix que vous voulez et vous aurez un CB1000R neuf avec une bonne remise
Lien de la commande groupée.
Pour plus de renseignement me contacter.
Car vous pourrez revendre votre moto au prix que vous voulez et vous aurez un CB1000R neuf avec une bonne remise
Lien de la commande groupée.
Pour plus de renseignement me contacter.
C"est une bonne négo, si tu n'es pas sure de vendre ta bécane au prix où ton concess la reprend ...
Jack- cb500