sondage echappement cb1000r
+48
Slayer
Obria
mikpeix
bubu26
alexandre8640
vincent
ommandant couche tot
francky des bois
Alexcova
Psycotiik
rico la grenade
stefrech
Le Kampaniard
philippe006
sx59
minnit_s
nova06
franck
nonohornet33
SOCKET71
BIBOU
Aki' #63
thefury1000r
CB1000RShop.com
ludo50
C@rtman240
DroOp'S
MrWhite
fripouye
Sawashié
maxtal
Breizh CB
flocox
DJ-SMD
nono7266
MANUCB1000R
coco13
liam
Gorssito
fpt58
reeji69
TriNkiLL Zer06
giorgio676
hornetsebast
AIRIK
alcine
Patstrat
jpkult
52 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
De quelle marque est votre echappement?
sondage echappement cb1000r
Cela vous prendra quelques secondes clickez sur la marque de votre echappement .
N hesitez pas a faire part de vos commentaires afin de faire savoir si vous en etes satisfait ou pas en quelques mots
Merci les gars
jpkult- cb50
Re: sondage echappement cb1000r
Ok les gars n hesitez pas a mettre un petit commentaire dispose sous cette forme:
si vous avez 2 mn
-Les plus:...............
-Les moins:.............
si vous avez 2 mn
-Les plus:...............
-Les moins:.............
jpkult- cb50
Bis repetita !
Sondage déjà existant donc aucun intérêt ! Il se trouve ICI !
Quitte à se répéter, la fonction "Recherche" est votre amie avant de poster !
Merci
Sondage déjà existant donc aucun intérêt ! Il se trouve ICI !
Quitte à se répéter, la fonction "Recherche" est votre amie avant de poster !
Merci
AIRIK- inscrit(e)
Airik certains marques sont differentes de l ancien sondage et je souhaitais quelquechose de recent avec des avis
jpkult- cb50
Akra carbone pour son look son bruit et aussi que mon fils ne se brulera jamais dessus
J'aime pas ces petits pots de "tapettes" qui font un barrouf pas possible
Seul avantage sur la CB1 c'est qu'ils dégagent bien la roue
giorgio676- cb100
giorgio676 a écrit:Akra carbone pour son look son bruit et aussi que mon fils ne se brulera jamais dessus
+1
Akra addict sur toute mes meules .
TriNkiLL Zer06- cb1000
Idem il est énorme bien plus léger que l akra et il est en harmonie avec la motofpt58 a écrit:Devil + decata pour le look et la sonoriter
Alors que l akra est trop longt la moto est compact !!!
liam- cb500
Moi j'ai un petit pot de tapette (ixil), qui à l'avantage de dégager la roue, un bruit sympa sans être insuportable, et à moins de 300 euros !!
coco13- cb1000
Salut,
LEO VINCE GP STIL TITANE + Decata très beau look et la sono un regale !!!!
MANUCB1000R
Je suis d accord avec liam l akra est trop long rapport a la moto qui finie bien asceree.
Perso je ne suis pas du tout adepte de ces longs pots " a l ancienne",concernant la cb1000r je trouve que l ixil court double lui va tres bien meme si c est pas top du tout en terme de qualite.
Pour revenir a Akra comme j expliquais dans un autre post ca devient trop cher pour ce que c est ,certes c est de la tres bonne came mais ils ont encore augmente leur prix.
GPR est tres interessant ,c est de la super qualite,fait main ,avec respet ecolo et un prix bien en deca d akra.!!!j ai le droit a pas mal d informations a ce sujet mon cousin etant un des plus gros revendeur d echappement sur le net.
Le devil j ai beaucoup aime la sonorite et meme le look mais ca reste en dessous en terme de qualite.
Miiv grosse merde beaucoup de retours!!
ixil idem dans le meme sac...
Par contre je trouve les yoshimura rd77 magnifiques ,avec super qualite de fabrication...
Perso je ne suis pas du tout adepte de ces longs pots " a l ancienne",concernant la cb1000r je trouve que l ixil court double lui va tres bien meme si c est pas top du tout en terme de qualite.
Pour revenir a Akra comme j expliquais dans un autre post ca devient trop cher pour ce que c est ,certes c est de la tres bonne came mais ils ont encore augmente leur prix.
GPR est tres interessant ,c est de la super qualite,fait main ,avec respet ecolo et un prix bien en deca d akra.!!!j ai le droit a pas mal d informations a ce sujet mon cousin etant un des plus gros revendeur d echappement sur le net.
Le devil j ai beaucoup aime la sonorite et meme le look mais ca reste en dessous en terme de qualite.
ixil idem dans le meme sac...
Par contre je trouve les yoshimura rd77 magnifiques ,avec super qualite de fabrication...
jpkult- cb50
MANUCB1000R a écrit:Salut,
Les gars n hesitez pas a mettre des photos ou videos de vos joujous!!!ca illustrera le post et donnera un avis aux indecis
jpkult- cb50
J'ai voté Devil, vraiment une sonorité DEVIL !!! et look sympas , Akra je trouve trop gros!!! et le Devil est moins cher
et si tu veux un tuto pour le monter vas là https://www.cb1000r.org/t11229-tuto-pose-du-devil-nh-avec-supprime-cata
et si tu veux un tuto pour le monter vas là https://www.cb1000r.org/t11229-tuto-pose-du-devil-nh-avec-supprime-cata
Salut
moi jsui pas du tout d'accord avec toi j'ai mis un MIVV sur ma brèle et je n'ai aucun souci avec
plusieur de mes potes ont un mivv sur leur brèle et ils n'ont jamais été emmerdé non plus
mais bon les gouts et les couleurs...
maxtal- cb50
Maxtal mon cousin ne fait que ca il fait toutes les marques premium mais aussi miiv ,je ne dis pas que toutes les miiv reviennent en sav mais il y en a beaucoup rapport aux autres marques ....tant mieux si tu es content de la tienne
jpkult- cb50
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4