Choix sabot
+9
reeji69
thierry
Alexia-JMV Concept
DJ-SMD
AIRIK
juanito78
steph66600
coco13
alcine
13 participants
Page 1 sur 1
Choix sabot
bonjour
J'aimerais changer mon sabot boxer.
J'hesite entre le topline et le ermax
Lequel preferez vous esthetiquement sur nos belles?
alcine- cb100
Re: Choix sabot
le ermax est jolie mais il frotte de partout meme moi j'hésite a en remettre un
juanito78- cb100
Le s2 est effectivement pas mal mais pas donne .
Pour le ermax , moi je ne suis pas un violent, cela ne devrait pas trop frotter.
Pour le ermax , moi je ne suis pas un violent, cela ne devrait pas trop frotter.
alcine- cb100
Je suis pas violent non plus et sa frotte quand meme .... mais je suis dans le meme cas que toi j'hésite a remettre un ermax ou un S2
Ba j 'arrive as a choisir pffff
Ba j 'arrive as a choisir pffff
juanito78- cb100
Le JMV est très beau effectivement mais je le trouve un peu gros selon mes critères.il faudrait voir en vrai car les photos sont trompeuses parfois,.
Entre paranthese j'ai bien reçu mon saut de vent mini noir et carbone , il est super , cela respire la qualité .
je l'ai monté samedi et il est vraiment très beau , le plus beau des sauts de vent toujours selon mes gouts.
je ferais quelques photos mais la moto n'a pas voulu demarer samedi , la batterie me semblait trop faible apres 3 mois sans utilisation; elle est du coup en charge dans l'appartement.
Entre paranthese j'ai bien reçu mon saut de vent mini noir et carbone , il est super , cela respire la qualité .
je l'ai monté samedi et il est vraiment très beau , le plus beau des sauts de vent toujours selon mes gouts.
je ferais quelques photos mais la moto n'a pas voulu demarer samedi , la batterie me semblait trop faible apres 3 mois sans utilisation; elle est du coup en charge dans l'appartement.
alcine- cb100
alcine a écrit:bonjour
Sabot = superflu
thierry- cb250
reeji69 a écrit:Le S2 concept est sympa et risque pas de frotter
Mais faut penser a le proteger par un film contre les projections (graviers et plus si affinité)
Stef1000- cb100
ça dépend lequel, et c'est bien que tu poses la question (ou du moins, que tu l'a soulèves) !thierry 94 a écrit:Sabot = superflu
certains sabots ne sont pas enveloppants, et donc n'ont qu'une fonction esthétique .. donc là, en effet, son utilité peut-être superflue, sauf si on ne cherche que le coté esthétique bien sur ..
et c'est ce qu'apparemment recherche alcine, si j'ai bien compris
@alcine : contente que ton saute-vent JMV te plaise, merci pour ton mot sympa
pas convaincu par les sabots en général, mais j'ai un PDR JMV concep, et c'est tout à fait ce que je cherchais en terme de qualité et d'esthétique
thierry- cb250
perso, j'ai un ermax et même a deux cela ne frotte pas pour moi (suspension durcit) mais pas satisfait de la qualité
perso un streetfighter mais personne ne sais ce que cela vaux
https://www.cb1000r.org/accessoires-f7/sabot-moteur-streetfighter-t9473.htm#290966
perso un streetfighter mais personne ne sais ce que cela vaux
https://www.cb1000r.org/accessoires-f7/sabot-moteur-streetfighter-t9473.htm#290966
vincent- cb1000
CB1000RShop.com Aujourd'hui à 21:05
Et quand c'est la béquille qui frotte, on fait quoi ?
on passe en sportive
vincent- cb1000
Ou on lime un poil la butée pour que la béquille remonte un peu plus haut.vincent a écrit:on passe en sportiveCB1000RShop.com Aujourd'hui à 21:05
Et quand c'est la béquille qui frotte, on fait quoi ?
DroOp'S- cb1000
Salut a tous
J'ai finalement opte pour un ermax que j'ai trouve en occasion.
Montage prevu fin mars car je pars au ski en fin de semaine.
J'ai finalement opte pour un ermax que j'ai trouve en occasion.
Montage prevu fin mars car je pars au ski en fin de semaine.
alcine- cb100