Echappement Taylormade
+15
rsf95130
Aki' #63
stefrech
xtophe13
maxtal
CB1000RShop.com
steph66600
ed_2a
Matt
RIRI
SATANASdax
DarkFuret
DJ-SMD
samuel 68
th0r^
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Echappement Taylormade
Le Taylormade pour les perfs, c est pas bon du tous !
Il se raccorde au niveau de la fin du collecteurs la ou se raccordé d origine le cata.
Il se raccorde au niveau de la fin du collecteurs la ou se raccordé d origine le cata.
Hello!
Oui ce pot est trop beau!!!
En fait le pot est en une partie comme di origine 4
Il y a une espèce de grosse boîte dessous qui fait office de silencieux mais pas de cata!
Par contre pas de douille pour le Pc faut creuser !
Sinon pour l'adaptation des sabots avec le bikecomposite61 ça passe nikel! Et avec le JMV nécessitant quelque adaptation ... Mais dans tout les cas c'est qu'un pti coup de dreymel par ci par la !
Jte met des photos des deux dimanche stu veux !?
En tout cas ce pot je l'adore ! Il fait un bruit assez grave au ralenti et genre formule 1 quand tu accélère ! Moi j'adhère !
Oui ce pot est trop beau!!!
En fait le pot est en une partie comme di origine 4
Il y a une espèce de grosse boîte dessous qui fait office de silencieux mais pas de cata!
Par contre pas de douille pour le Pc faut creuser !
Sinon pour l'adaptation des sabots avec le bikecomposite61 ça passe nikel! Et avec le JMV nécessitant quelque adaptation ... Mais dans tout les cas c'est qu'un pti coup de dreymel par ci par la !
Jte met des photos des deux dimanche stu veux !?
En tout cas ce pot je l'adore ! Il fait un bruit assez grave au ralenti et genre formule 1 quand tu accélère ! Moi j'adhère !
CrazyPenguinX- cb50
Origine4 a écrit:Le Taylormade pour les perfs, c est pas bon du tous !
Je suis pas convaincue d'avoir de grande différence en perfs qu'avec mon ixrace. Après c'est vraiment pour le look il est vraiment top.
Donc je vais devoir souder une douille. Il y a la place ou y a déjà une douille pour la sonde d'orignie ?
Crazy a écrit:Jte met des photos des deux dimanche stu veux !?
J'ai un ermax je pense faire l'adaptation.
Les photos sont les bienvenue. Merci
spider566- cb50
Voila les photos le premier c'est bike composite... l'avantage c'est qu'il s'intègre super bien avec le cache carbon
Le deuxième c'est le JMV alors y'a lespece de patte qui vient presque au niveau de la sortie... mais je me tate a la coupée... du coup a force de me tâter.. ben c'est toujours pas fait mais je ne perd pas espoirs
Le deuxième c'est le JMV alors y'a lespece de patte qui vient presque au niveau de la sortie... mais je me tate a la coupée... du coup a force de me tâter.. ben c'est toujours pas fait mais je ne perd pas espoirs
CrazyPenguinX- cb50
ah ouais le deuxieme est assez imposant.
Effectivement je pense que ca serait mieux de couper
Effectivement je pense que ca serait mieux de couper
FoxEagle- cb250
CrazyPenguinX a écrit:Voila les photos le premier c'est bike composite... l'avantage c'est qu'il s'intègre super bien avec le cache carbon
Super merci.
Claire qu'une petite découpe serait top. Je préfère quand même le 1 er, il est moins volumineux. Après les goûts et les couleurs...
Petit H.S elle est de qui la selle ?
spider566- cb50
de Jean Yves moillot je crois un truc comme ça! super bonne cam Pourquoi?
CrazyPenguinX- cb50
Elle est top. Je cherche à changer ma selle cette hiver. J'ai une confort super confortable mais qu'est qu'elle est moche (elle était déjà sur la moto)
spider566- cb50
Page 2 sur 2 • 1, 2