Essai du cb1000r tricolor !!!
+9
rider-06
DroOp'S
DJ-SMD
PSYKE
ed_2a
brice41
Sawashié
marquize
coco13
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Essai du cb1000r tricolor !!!
Ce matin , aprés l'éco de ma femme ( et oui on attend le deuxiéme ), histoire de me remettre de la claque (bon y en a qu'un, c'est déjà ça ), me v'la parti sur aix les milles titiller le vendeur de la concession, pour savoir combien il me fait sur la reprise de la shiver, vu qu'il a un cb1000r tricolor de direction / 2300km / sabot / léche roue /petits clignos affiché à 8790 roros
Je demande un essai, voir la confirmation du précédent sur celui d'un collégue, avant de partir en négoce.
Tout à fait, me dit il, voilà la clefs, 30 minutes et on en reparle ...
Comment dire, elle m'a vraiment conquis, facile, ça envoie du boudins, facile, souple, facile,commande de boite agréable, facile ... ha, je l'ai déjà dit ça non ? C'était génial, petite route d'éguille, roquefavour,je me suis régalé, mais 30 minutes dépassé, je me contrains à revenir à la concession.
Arrive, la parti que je redoute, a savoir la négoce.J'ai un truc qui me désers souvent, c'est lorsque j'ai une quiche, qui ne me vendrait même pas des chichis sur la plage, me la joue vendeur du dimanche, en me targuant les prouesses de la honda, de honda en générale, et de me dire, que les temps sont durs pour tout le monde, qu'ils ne vendent pas de motos tous les jours, et patati et patata ...enfin, je lui montre l'aprilia, il commence a faire une grimace (je me doute que ça le fais chier ), et il me sort son grand jeu de je te nique en douceur. Premiérement, aucune remise sur la cb (02/2011, 2300 km à 1100 de moins que du neuf soit la promo à 9900 roros du moment), 20 % sur tous les accessoires, mais j'ai rien négocié, c'est d'office !, et une reprise de la shiver à 4800 roros (01/2011, abs,tapis bagster,saut de vent,pneu arriére changé,8300 kms et 8400 roros prix de départ ).Cerise : 390 roros de mise à la route (carte grsie/plaque et ...).
Aprés 30 minutes, où je me voyais pas loin de garder la cb avec moi, je me suis senti comme un gamin, a qui on lui dit papa noël, il passera pas cette année
Bon, voilà heureusement que la premiére partie de la matinée fût bonne (merci à ma femme adoré), mais je l'aurais un jour, je l'aurais ...(copyr MAAF).
Je demande un essai, voir la confirmation du précédent sur celui d'un collégue, avant de partir en négoce.
Tout à fait, me dit il, voilà la clefs, 30 minutes et on en reparle ...
Comment dire, elle m'a vraiment conquis, facile, ça envoie du boudins, facile, souple, facile,commande de boite agréable, facile ... ha, je l'ai déjà dit ça non ? C'était génial, petite route d'éguille, roquefavour,je me suis régalé, mais 30 minutes dépassé, je me contrains à revenir à la concession.
Arrive, la parti que je redoute, a savoir la négoce.J'ai un truc qui me désers souvent, c'est lorsque j'ai une quiche, qui ne me vendrait même pas des chichis sur la plage, me la joue vendeur du dimanche, en me targuant les prouesses de la honda, de honda en générale, et de me dire, que les temps sont durs pour tout le monde, qu'ils ne vendent pas de motos tous les jours, et patati et patata ...enfin, je lui montre l'aprilia, il commence a faire une grimace (je me doute que ça le fais chier ), et il me sort son grand jeu de je te nique en douceur. Premiérement, aucune remise sur la cb (02/2011, 2300 km à 1100 de moins que du neuf soit la promo à 9900 roros du moment), 20 % sur tous les accessoires, mais j'ai rien négocié, c'est d'office !, et une reprise de la shiver à 4800 roros (01/2011, abs,tapis bagster,saut de vent,pneu arriére changé,8300 kms et 8400 roros prix de départ ).Cerise : 390 roros de mise à la route (carte grsie/plaque et ...).
Aprés 30 minutes, où je me voyais pas loin de garder la cb avec moi, je me suis senti comme un gamin, a qui on lui dit papa noël, il passera pas cette année
Bon, voilà heureusement que la premiére partie de la matinée fût bonne (merci à ma femme adoré), mais je l'aurais un jour, je l'aurais ...(copyr MAAF).
coco13- cb1000
Re: Essai du cb1000r tricolor !!!
pourtant chez RCMOTO ils sont supers gentils, fallais pas leur parler de l'Aprilia Sébastien !!!!!!!!!!!!
marquize- cb1000
Ha c'est ça alors !!!
Mais je savais que l'italienne avait mauvaise réputation, mais c'est vieux tout ça, elle est vraiment bien pourtant, je recherche seulement la souplesse du 4 cylindres.
Je vais attendre, voir s'il me démarche ???
Mais je savais que l'italienne avait mauvaise réputation, mais c'est vieux tout ça, elle est vraiment bien pourtant, je recherche seulement la souplesse du 4 cylindres.
Je vais attendre, voir s'il me démarche ???
coco13- cb1000
marquize a écrit:vais voir ça avec mon Marquis de mari...........
????
C'est lui le boss de rc ou quoi ?
coco13- cb1000
Sawashié a écrit:une honda, ça se mérite
RHHHHH, pas de tricolor sur mon poste
Allez oups ..........................................................................................................plus je la vois, plus ..............................fais yiech
coco13- cb1000
pas du tout!!!!!!!!!, on a aucune action chez RC, juste que c'est notre conces' depuis la sortie de la CB1000R et que depuis c'est une bonne relation !!!!!!!!
marquize- cb1000
Alors, avec plaisir, il pourra (le marquis), laisser entendre, qu'il y a non loin de là...un petit(moi)enfant, a qui on a dit que le pére noël était parti en vacance jusqu'en juillet prochain (merde alors !).C'est le rital qui veux se japonisé .
Non plus sérieusement, il est vrai que la démarche commerciale était a chier, mais il avait l'air trés jeune, et je pense qu'il n'avait pas les armes pour me vendre son produit.
Et me balancer les 400 roros de mise à la route !!!c'est limite quand même.
Non plus sérieusement, il est vrai que la démarche commerciale était a chier, mais il avait l'air trés jeune, et je pense qu'il n'avait pas les armes pour me vendre son produit.
Et me balancer les 400 roros de mise à la route !!!c'est limite quand même.
coco13- cb1000
Marquis rentre de chez RC, le commercial n'y est plus, c'est un petit jeune qui le remplace, bon on va voir, sinon OUT !!!!!!!!!!!
marquize- cb1000
Merci de votre compréhension , je vais lui faire une proposition aujourd'hui, on verra bien, sinon OUT !!!
coco13- cb1000
il abuse un peu le gars"4800€" de reprise sur ton shiver et 400€ de mise a la route
brice41- cb50
le soucis des jeunes ou des nouveaux c'est qu'il on le cul serré...
ed_2a- cb1000
....A défaut de vouloir élargir le tien
J'ai disparu ... Vanished ... Piouuuuffff ... pu là
PSYKE- cb1000
ya des monsieurs qui parlent d'élargir le cul de d'autres monsieurs
Heu ...mon post par en sucette, et n'y voyez rien de sexouwel
coco13- cb1000
ou alors vends la Shiver par tes propres moyens. Tu en tireras un meilleur prix, mais le soucis va etre le temps ( je ne pense pas que la Shiver soit trés demandée ).
DroOp'S- cb1000
PSYKE a écrit:....A défaut de vouloir élargir le tien
oh pinaise toi tu cherche le lego...attôntiôn !!!
ed_2a- cb1000
Sinon si tu attend aout, je vends peu etre la mienne..
rider-06- cb50
rider-06 a écrit:Sinon si tu attend aout, je vends peu etre la mienne..
Août, malheureux j'aurais déjà peut être changé la cb d'ici là
Nan ,y a veux maintenant mon jouet (comment arrive t'on a perdre des neurones en roulant ............................................va trop vite )
coco13- cb1000
Page 1 sur 2 • 1, 2