Un nouveau modèle à tout petit prix!!!
+9
merlin56
manu78
Black Betterave
AIRIK
DarkFuret
fripouye
Matt
DroOp'S
Pylpoil
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Un nouveau modèle à tout petit prix!!!
Bien vu!
En tant qu'ancien skater, je ne peux qu'être intéressé par l'idée.
De là à l'approuver, c'est autre chose.
Si le montage des Topblocks est tellement long et problématique c'est que leur emprise sur la moto est conçue pour ne pas faire supporter au cadre les contraintes transmises lors d'un choc (ou à tout le moins, les réduire au max). C'est là tout l'avantage sur les solutions de roulettes tel que me l'expliquait mon concess.
Ensuite la barre d'alu aura une déformation inappropriée en cas d'choc.
Enfin, esthétiquement, je trouve le patin Topblock beaucoup mieux intégré (formes parfaitement en accord avec le design de la machine).
Bref: On va souhaiter que ce matériel ne serve jamais! et quant à l'appréciation esthétique, elle reste subjective.
En tt cas y a d'l'idée
En tant qu'ancien skater, je ne peux qu'être intéressé par l'idée.
De là à l'approuver, c'est autre chose.
Si le montage des Topblocks est tellement long et problématique c'est que leur emprise sur la moto est conçue pour ne pas faire supporter au cadre les contraintes transmises lors d'un choc (ou à tout le moins, les réduire au max). C'est là tout l'avantage sur les solutions de roulettes tel que me l'expliquait mon concess.
Ensuite la barre d'alu aura une déformation inappropriée en cas d'choc.
Enfin, esthétiquement, je trouve le patin Topblock beaucoup mieux intégré (formes parfaitement en accord avec le design de la machine).
Bref: On va souhaiter que ce matériel ne serve jamais! et quant à l'appréciation esthétique, elle reste subjective.
En tt cas y a d'l'idée
Matt- cb1000
Oui tes remarques sont bonnes et je ne suis pas un bureau d'étude mais par les connaissances de mon métier d'usineur, les matériaux utilisés (le nylon des roulettes et l'alu mécanique avec une épaisseur de 20mm) peuvent largement absorber une chute surtout que bien souvent elles se font à l'arrêt ou à petite vitesse.....(vu les prix des pièces moto,carter,réservoir,peinture.....)ça peut sauver quelques billets.
Les points de fixations sont les même que ceux utilisés par la marque DPM race donc rien qui ne sort de mon chapeau.
Effectivement les Top Bloc sont très sympa esthétiquement et très bien étudiés mais avec un coup très élevé 300 € env,me semble-t-il?
En attendant noel,ça peut dépanner
Les points de fixations sont les même que ceux utilisés par la marque DPM race donc rien qui ne sort de mon chapeau.
Effectivement les Top Bloc sont très sympa esthétiquement et très bien étudiés mais avec un coup très élevé 300 € env,me semble-t-il?
Pylpoil- cb50
Pylpoil a écrit:Oui tes remarques sont bonnes et je ne suis pas un bureau d'étude mais par les connaissances de mon métier d'usineur, les matériaux utilisés (le nylon des roulettes et l'alu mécanique avec une épaisseur de 20mm) peuvent largement absorber une chute surtout que bien souvent elles se font à l'arrêt ou à petite vitesse.....(vu les prix des pièces moto,carter,réservoir,peinture.....)ça peut sauver quelques billets.
Effectivement Pierre-Yves
En tt cas ta solution est très ingénieuse, il faut lui reconnaître ce mérite.
Tu as raison, s'il ne s'agit que d'une chute à l'arrêt, cette soluce peut faire l'affaire.
Je te rejoins également pour déplorer le prix des Top-Block. Ceci étant, je considère qu'il s'agit d'une dépense pertinente s'il en est (à ranger parmi les choix avisés tel que celui consistant à se doter de bons pneus )
Matt- cb1000
Merci Matt!
Cette solution est effectivement du dépannage en attendant d' avoir des beaux Top Bloc dans un coffret cadeau....
Cette solution est effectivement du dépannage en attendant d' avoir des beaux Top Bloc dans un coffret cadeau....
Pylpoil- cb50
bonne idée
en tant qu'ancien skater (aussi) j'ai envie de rajouter, pask'on oublie trop souvent :
en tant qu'ancien skater (aussi) j'ai envie de rajouter, pask'on oublie trop souvent :
DarkFuret- cb1000
C'est pas mal comme tissu...
ça se lave comment, ça se lave en machine?
ça se lave comment, ça se lave en machine?
Matt- cb1000
DarkFuret a écrit:bonne idée
Annonce non valide
pour la vente de ton tapis, peux tu utiliser la bonne matrice SVP
Black Betterave- Admin
Skater, squater (de tapis)
Tain elle a le gros ticket et à priori elle est brune
Tain elle a le gros ticket et à priori elle est brune
manu78- cb1000
je vous laisse le tapis les potos je prends la girl pour la fessée anti tabac nécéssaire
merlin56- cb1000
manu78 a écrit:
Tain elle a le gros ticket
c'est une nouvelle méthode d'épilation rapide tu tires sur le sticker
merlin56- cb1000
merlin56 a écrit:je vous laisse le tapis les potos je prends la girl pour la fessée anti tabac nécéssaire
Mouai, elle l'aura bien mérité.... !
AIRIK- inscrit(e)
Ouah,échange tampons de protec contre skateboardeuse,celle de la photo up ,je fais la collec des stickers !
Pylpoil- cb50
Et c'est Antho qu'il l'dit.... ! J'adore (aussi)... !
AIRIK- inscrit(e)
mef Flo les lolos sont en silicones à la sauce US
merlin56- cb1000
Page 1 sur 2 • 1, 2