Help sur montage garde chaine en carbon 2a4 (grand modele)
3 participants
Page 1 sur 1
Help sur montage garde chaine en carbon 2a4 (grand modele)
salut les Cbistes,
j'ai reçu 2 pcs de 2a4 hier monté ce soir le cache filtre huile carbone (oui super facile 2vis merci le système de rondelle caoutchouté et tube metal peuvent être remonté sur le modèle carbone cela passe, pour éviter les vibrations )
Mais c'est le protège chaine carbone qui me pose problème faut il démonté la roue pour la vis en bas ? quid des passes cables honda (2 dans mon cas avec l'ABS) qui n'existe pas sur la pièce de 2a4 juste 2 trous à la place comment je fais tenir les cables moi ?
Si y en a parmi vous qui ont montés cette pièce je suis preneur de vos conseils
j'ai reçu 2 pcs de 2a4 hier monté ce soir le cache filtre huile carbone (oui super facile 2vis merci le système de rondelle caoutchouté et tube metal peuvent être remonté sur le modèle carbone cela passe, pour éviter les vibrations )
Mais c'est le protège chaine carbone qui me pose problème faut il démonté la roue pour la vis en bas ? quid des passes cables honda (2 dans mon cas avec l'ABS) qui n'existe pas sur la pièce de 2a4 juste 2 trous à la place comment je fais tenir les cables moi ?
Si y en a parmi vous qui ont montés cette pièce je suis preneur de vos conseils
Dernière édition par merlin56 le Mar 06 Sep 2011, 23:28, édité 1 fois
merlin56- cb1000
Re: Help sur montage garde chaine en carbon 2a4 (grand modele)
Il me semble qu'un membre du fofo avait déjà exposé ce 'blèm, mais lequel ? J'tente une recherche poto !
AIRIK- inscrit(e)
AIRIK a écrit:Il me semble qu'un membre du fofo avait déjà exposé ce 'blèm, mais lequel ? J'tente une recherche poto !
tu dois penser au pièce carbone 2@4 avec des fixations manquantes ??? c'etait moi
sinon pour le protege chaine... la fameuse de derriere en bas, est en principe a la verticale... d'apres ta photo on dirait a l'horizontale... t'aurais pas une photo de la veritable piece???
pour tes tuyaux, fixe les avec un colson en la faisant passer dans le trou
moi j'en ai (qui ne vient surement pas de chez eux ), et le tuyau tient tout seul car rigide (version sans ABS, donc un seul tuyau)
ciao fab
Southblade- cb500
Southblade a écrit:
tu dois penser au pièce carbone 2@4 avec des fixations manquantes ??? c'etait moi
Pitin j'trouvais pas, c'était donc toi ! Ok...
De rien Gaël !
AIRIK- inscrit(e)