Disques ABS
5 participants
Page 1 sur 1
Disques ABS
Bonjour à tous,
J'aurais voulu savoir si les disques de frein ABS étaient les mêmes que les standards.
Le petit disque cranté de l'ABS a l'air de pouvoir se désolidariser du disque principal.
Tous les disques ont-ils les trous nécessaires à la fixation de ce disque ABS ?
Merci pour votre aide.
J'aurais voulu savoir si les disques de frein ABS étaient les mêmes que les standards.
Le petit disque cranté de l'ABS a l'air de pouvoir se désolidariser du disque principal.
Tous les disques ont-ils les trous nécessaires à la fixation de ce disque ABS ?
Merci pour votre aide.
ATIplayer
Re: Disques ABS
Je ne suis pas sur mais je crois que le diamètre des ABS et différent des autres
Black Betterave- Admin
alexandre1507 a écrit:Exact 310mm pour l'abs contre 320 mm pour la standard
Merci pour l'info
Alexcova- cb1000
Toutes mes plus plates excuses pour mon silence et merci beaucoup pour vos réponses.
Effectivement d'après le site Honda il s'agirait de disques de 310mm, ABS ou pas.
Par contre en ce qui concerne le disque cranté de l'ABS, peut-il se fixer sur n'importe quel disque ou y a t-il des disques spéciaux ABS ?
Effectivement d'après le site Honda il s'agirait de disques de 310mm, ABS ou pas.
Par contre en ce qui concerne le disque cranté de l'ABS, peut-il se fixer sur n'importe quel disque ou y a t-il des disques spéciaux ABS ?
ATIplayer
ATIplayer a écrit:Toutes mes plus plates excuses pour mon silence et merci beaucoup pour vos réponses.
Bonjour AtiPlayer,
As tu finalement acheté tes disques, je me pose la meme question pour le coté ABS.
Merci
afonde6
Bonjour afonde6,
Oui je les ai bien achetés. Aucun problème pour le disque de l'ABS avec n'importe quel type de disque ;-)
Oui je les ai bien achetés. Aucun problème pour le disque de l'ABS avec n'importe quel type de disque ;-)
ATIplayer
ATIplayer a écrit:Bonjour afonde6,
B
Merci pour ta réponse. J'avais commandé des disques brembo, mais a reception je n'ai pas essayé de les monter car je ne voyais pas comment fixer la roue crantée capteur abs.
Curieux pas identique a l'origine.
As tu la reference des disques que tu as montés.
MErci et bonne route
afonde6