Sons of Paris... Bienvenue chez ATS...
+14
Matt
manu78
steph66600
Aki' #63
Alexcova
MrWhite
franck
RIRI
vert
rico la grenade
PSYKE
pilpat
desmo
KissCool
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sons of Paris... Bienvenue chez ATS...
Black Betterave a écrit:Par contre tu aurais pu mettre autre chose que des tennis pour faire l'essai
? ben c est mes TCX d été..............j allais pas m acheter des boots Harley expres ...je roule pas en basket ...moi !!
MrWhite- cb1000
Black Betterave a écrit:MrWhite a écrit:Par contre tu aurais pu mettre autre chose que des tennis pour faire l'essai
? ben c est mes TCX d été..............j allais pas m acheter des boots Harley expres ...je roule pas en basket ...moi !!
[/quote]MrWhite a écrit:
j ai adoré.
Et la qui c'est
[/quote]
en tout les cas pas moi ! ahahahahahah ................que l interessé se manifeste ....
MrWhite- cb1000
MrWhite a écrit:en tout les cas pas moi ! ahahahahahah ................que l interessé se manifeste ....Black Betterave a écrit:Et la qui c'estMrWhite a écrit:? ben c est mes TCX d été..............j allais pas m acheter des boots Harley expres ...je roule pas en basket ...moi !!Black Betterave a écrit:Par contre tu aurais pu mettre autre chose que des tennis pour faire l'essai
Moi je dis rien mais Kisscool et Mr White vont faire un ti essai de la brèle, Mr White a un jean noir... alors qui porte un jean bleu.......?
DroOp'S- cb1000
+1 Ca c'est vrai Luc!! t'aurais pu mettre autre chose bordel! tu deconne là...Black Betterave a écrit:Par contre tu aurais pu mettre autre chose que des tennis pour faire l'essai
MrWhite a écrit:
en tout les cas c'est pas moi ! ahahahahahah ................que l interessé se manifeste ....
BALAAAAANNNNNCEEEEE!!!!DroOp'S a écrit:Moi je dis rien mais Kisscool et Mr White vont faire un ti essai de la brèle, Mr White a un jean noir... alors qui porte un jean bleu.......?
J'avou j'aurrai put mettre mes bottes c'est vrai mais vu la position de conduite ca n'aurai po été pratique pour moi mais bon... tu n'as pas tort a ce niveau... hormis cela, sinon me restait soit les tongs soit les baskets donc mon choix se fut difficile mais bref....
J'avou j'aurrai put...
Oh p#t1n...
AIRIK- inscrit(e)
y'a pas de correcteur de trajectoire là c'est sans filet remarque c'est frais
Aki' #63- cb1000
Sûr que c'est frais, certainement dû à l'effet Kiss cool !
AIRIK- inscrit(e)
Tu peux parler
Faut dire qu' Eric est doué pour rebondir aussi
Faut dire qu' Eric est doué pour rebondir aussi
Aki' #63- cb1000
AIRIK a écrit:KissCool a écrit:
J'avou j'aurrai put...
Oh p#t1n...ShakespeareMolière, excuses cette sortie d'route de notre camarade, v'là c'que c'est de rouler ricain....
c est vré merde tu décone Cédrique, tu oré put ferre 12 zan détud multitache pour avoire un nivo corec d aurteaugraffe et un esspri afuté........mais je te préfère comme tu es , 'foiré .............(sinon j ai un bescherelle à la maison)
MrWhite- cb1000
Ca va...ca va... j'ai compris mais moi pas très francais bien parler ni ecritoure surtout avec pieds (les miens bien sour) Et poulr lézétudes bha C pas poulr mi, c'est poulr sa qué J suis retour-nez é sa fé déjà troy seumèneu qué J sui et dailleure jé pace mi exam1 di con-duite la semèneu prochèneu... Poulr bescherelle bha connais pas.... keskecestkestruc.... puis m'en cague j'ai mon wc book en guise de dico'....donc exam1 dans poche a moi nikel!!!!!!MrWhite a écrit:c est vré merde tu décone Cédrique, tu oré put ferre 12 zan détud multitache pour avoire un nivo corec d aurteaugraffe et un esspri afuté........mais je te préfère comme tu es , 'foiré .............(sinon j ai un bescherelle à la maison)AIRIK a écrit:Oh p#t1n...KissCool a écrit:
J'avou j'aurrai put...ShakespeareMolière, excuses cette sortie d'route de notre camarade, v'là c'que c'est de rouler ricain....
Aki' #63- cb1000
KissCool a écrit:Ca va...ca va... j'ai compris mais moi pas très francais bien parler ni ecritoure surtout avec pieds (les miens bien sour) Et poulr lézétudes bha C pas poulr mi, c'est poulr sa qué J suis retour-nez é sa fé déjà troy seumèneu qué J sui et dailleure jé pace mi exam1 di con-duite la semèneu prochèneu... Poulr bescherelle bha connais pas.... keskecestkestruc.... puis m'en cague j'ai mon wc book en guise de dico'....donc exam1 dans poche a moi nikel!!!!!!MrWhite a écrit:c est vré merde tu décone Cédrique, tu oré put ferre 12 zan détud multitache pour avoire un nivo corec d aurteaugraffe et un esspri afuté........mais je te préfère comme tu es , 'foiré .............(sinon j ai un bescherelle à la maison)AIRIK a écrit:Oh p#t1n...KissCool a écrit:
J'avou j'aurrai put...ShakespeareMolière, excuses cette sortie d'route de notre camarade, v'là c'que c'est de rouler ricain....
Passes à la maison , j ai un bescherelle en espingouin !! ) .........j l ai piqué à Manu , je crois .....
MrWhite- cb1000
Aki' #63 a écrit:C'était pas vraiment dans ce sens que je le disais Luc mais comme d'hab' ici comme sur facebuk t'en fais qu'à ta sauce
C pô fô.............Tiens , c est marrant tu t appeles AIRIK aussi ????
MrWhite- cb1000
Pas d'accord !
Airik c'est comme le Canada Dry, beaucoup lui ressemble mais il y en a q'un, exigez l'original et l'authenticité....
Airik c'est comme le Canada Dry, beaucoup lui ressemble mais il y en a q'un, exigez l'original et l'authenticité....
AIRIK- inscrit(e)
Page 2 sur 2 • 1, 2