Sons of Paris... Bienvenue chez ATS...
+14
Matt
manu78
steph66600
Aki' #63
Alexcova
MrWhite
franck
RIRI
vert
rico la grenade
PSYKE
pilpat
desmo
KissCool
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sons of Paris... Bienvenue chez ATS...
Pour les connaisseurs, puristes, futur interessés et autres... Voici quelques photos lors de notre visite chez Absolut Cycles avec Luc (MrWhite)
Pour Ceux qui ne connaissent pas il y a des KNIEVEL, HEADBANGER, SAXON, BIG BEAR CHOPPERS, WAKAN et bien sur ZERO ENGINEERING que l'on a put essayer...
D'autres photos sont a venir...
Pour Ceux qui ne connaissent pas il y a des KNIEVEL, HEADBANGER, SAXON, BIG BEAR CHOPPERS, WAKAN et bien sur ZERO ENGINEERING que l'on a put essayer...
D'autres photos sont a venir...
_________________
KissCool- Admin
Re: Sons of Paris... Bienvenue chez ATS...
Wakan ça pète quand même
... Mais j'éprouve encore du mal avec une machine qui ne peut pas prendre de l'angle ....
... Mais j'éprouve encore du mal avec une machine qui ne peut pas prendre de l'angle ....
PSYKE- cb1000
Re: Sons of Paris... Bienvenue chez ATS...
Waouw la fourche et les T de la Wakan sont gigantesques!!!
(par contre la selle est d'occas' ? Il me semble voir des déchirures.)
(par contre la selle est d'occas' ? Il me semble voir des déchirures.)
rico la grenade- cb1000
Re: Sons of Paris... Bienvenue chez ATS...
il y a une fille du forum; pas le forum CB1 mais dans un autre...qui l'a conduit, elle a été séduit, sauf que tout est mini, surtout l'autonomie, enfin quand on va remettre les réservoir comme avant ? une ballade avec les gars d'Aprilia, sur la RSV de 20l, le gars n'arrête jamais .
J'aime bien les custom en maquette, les vraies ne font pas assez de km, ou alors le plaisir de les avoir n'est pas de faire de la route mais simplement de les regarder, pour moi la moto c'est de rouler avec et d'agréable à les regarder en même temps.
J'aime bien les custom en maquette, les vraies ne font pas assez de km, ou alors le plaisir de les avoir n'est pas de faire de la route mais simplement de les regarder, pour moi la moto c'est de rouler avec et d'agréable à les regarder en même temps.
vert- cb1000
Re: Sons of Paris... Bienvenue chez ATS...
jolie machines et comme porte-clef pour ma mob!!!!
franck- cb1000
Essai ZERO avec Kisscool.
Comme pourra le confirmer Kisscool , à conduire , les zero's , tu passes dans un autre monde.
c est super agréable de sensations (plutôt rough quand même).......15/20 mns l essai prés de la place de la Nation , ca laisse pas bcp de chemin a faire mais bon ....dès qu on a compris où mettre les pieds en fait (select et frein positon custom) ca va .Autant la mécanique sonne comme un tracteur ...ben oui un 1200 sporster d origine .....autant toutes les commandes sont douces : la boite , l accel , les commodos , ...les freins c est mou de chez mou .
Dailleurs le vendeur nous a prévenu " n essayez pas de vous arrêtez avec le frein avant !!!" !..... c est dire .....donc 65% arriere et 35 % avant ...........mais le frein moteur t arrete si bien que la premiere décélération , t embrasse le guidon ........MDR !
Dès que tu roules tu veux la campagne , les arbres et les oiseaux ...........ca fait cliché et bucolique mais on a eu la même sensation Cedric et moi.
bon sinon
pour la bleue : type 5 1200 sporster a carbus , pour la type 9 sur le podium : 1450 evo injection + suspention "légère" , les 2 sont a essayer.respectivement 19600 et 34600 euros .......ben oui....y a pas que Wakan pour afficher des tarifs de oufs .....mais c est encore autre chose......bien que je trouve qu il aie plus de recherche sur la WAKAN.
Des gens dont le porte monnaie à le sourire , modifient leure Zero pour qu elle soit encore plus unique :
bon là on est a 45000 euros le bouzin quand même ..............et le bruit vraiment too too much.....le mécano l a démarré dans le show room : 120 db !
le nom de l échappement : drag pipe !!! CQFD
Avant d aller rouler et de revenir avec une banane XXXXL :
j ai adoré.
c est super agréable de sensations (plutôt rough quand même).......15/20 mns l essai prés de la place de la Nation , ca laisse pas bcp de chemin a faire mais bon ....dès qu on a compris où mettre les pieds en fait (select et frein positon custom) ca va .Autant la mécanique sonne comme un tracteur ...ben oui un 1200 sporster d origine .....autant toutes les commandes sont douces : la boite , l accel , les commodos , ...les freins c est mou de chez mou .
Dailleurs le vendeur nous a prévenu " n essayez pas de vous arrêtez avec le frein avant !!!" !..... c est dire .....donc 65% arriere et 35 % avant ...........mais le frein moteur t arrete si bien que la premiere décélération , t embrasse le guidon ........MDR !
Dès que tu roules tu veux la campagne , les arbres et les oiseaux ...........ca fait cliché et bucolique mais on a eu la même sensation Cedric et moi.
bon sinon
pour la bleue : type 5 1200 sporster a carbus , pour la type 9 sur le podium : 1450 evo injection + suspention "légère" , les 2 sont a essayer.respectivement 19600 et 34600 euros .......ben oui....y a pas que Wakan pour afficher des tarifs de oufs .....mais c est encore autre chose......bien que je trouve qu il aie plus de recherche sur la WAKAN.
Des gens dont le porte monnaie à le sourire , modifient leure Zero pour qu elle soit encore plus unique :
bon là on est a 45000 euros le bouzin quand même ..............et le bruit vraiment too too much.....le mécano l a démarré dans le show room : 120 db !
le nom de l échappement : drag pipe !!! CQFD
Avant d aller rouler et de revenir avec une banane XXXXL :
j ai adoré.
MrWhite- cb1000
Re: Sons of Paris... Bienvenue chez ATS...
pilpat a écrit:Rhaaaa une Wakan
+1 et tout comme Desmo >> Joli joli
Dernière édition par Aki' #63 le Lun 31 Oct 2011, 18:59, édité 1 fois
Aki' #63- cb1000
Re: Sons of Paris... Bienvenue chez ATS...
C'est joli ....
A regarder, mais ptain si vous me voyez un jour la dessus, rappelez moi que Alzheimer m'a tuer (ça c'est pour ceux qui suivent).
P.S. Je ne suis pas du tout sectaire mais j'ai une autre philosophie de la moto
P.S.2 Ya un boulot monstrueux sur ces bécanes et je les vois plus en tant qu'objet que véhicule.
A regarder, mais ptain si vous me voyez un jour la dessus, rappelez moi que Alzheimer m'a tuer (ça c'est pour ceux qui suivent).
P.S. Je ne suis pas du tout sectaire mais j'ai une autre philosophie de la moto
P.S.2 Ya un boulot monstrueux sur ces bécanes et je les vois plus en tant qu'objet que véhicule.
manu78- cb1000
Re: Sons of Paris... Bienvenue chez ATS...
arf Manu c'est le style ride easy, truffe au vent
rapproche toi de la wakan ... just' pour jeter un oeil
rapproche toi de la wakan ... just' pour jeter un oeil
Aki' #63- cb1000
Re: Sons of Paris... Bienvenue chez ATS...
Tu sais Aki, les goûts et les couleurs ...
J'ai rêvé quand j'étais un jeunot (rocker) de me payer une Harley ou Indian qui étaient pour moi le must. Après avoir vu Easy rider même les Choppers me branchaient... pour te dire.
Comme dit plus haut, le boulot m'impressionne ainsi que les lignes, mais pour moi une moto c'est autre chose. Tu vois dans mon cas j'ai inversé les choses, jeune les motos évasion et plus âgé les motos performance.
Mon futur c'est le circuit.
Oualà
J'ai rêvé quand j'étais un jeunot (rocker) de me payer une Harley ou Indian qui étaient pour moi le must. Après avoir vu Easy rider même les Choppers me branchaient... pour te dire.
Comme dit plus haut, le boulot m'impressionne ainsi que les lignes, mais pour moi une moto c'est autre chose. Tu vois dans mon cas j'ai inversé les choses, jeune les motos évasion et plus âgé les motos performance.
Mon futur c'est le circuit.
Oualà
manu78- cb1000
Re: Sons of Paris... Bienvenue chez ATS...
Il est pas compliqué cui-là tiens
Jettes-y un oeil si t'as le temps ...
Jettes-y un oeil si t'as le temps ...
Aki' #63- cb1000
Re: Sons of Paris... Bienvenue chez ATS...
Ah mais j'espère y jeter un œil quand Luc se décidera à passer du côté obscur (ça fait un bout de temps qu'il y pense).
manu78- cb1000
Re: Sons of Paris... Bienvenue chez ATS...
En tant qu'amateur de beaux objets, d'oeuvres d'art, bref, en tant qu'esthète et comme motard, je ne peux rester indifférent face à ce parterre de belles mécaniques. Le degré de finition, l'emploi de matériaux nobles flatte qd même la rétine
La rareté de la production artisanale suscite immanquablement l'intérêt: preuve en est qu'on se figure bien que de telles réalisations pourraient interpeller un public très large, rassemblant autour de ces machines des personnes de tous âges, venant d'horizons divers.
Même si j'adhère également à d'autres "codes" motardesques j'ai toujours un p'tit faible pour les bobers j'avais d'ailleurs jadis essayé de prêcher cette bonne parole en ces lieux à grand renfort de photos incitatives de Fonzie, mais sans grand succès, il faut bien l'reconnaître...
Du coup, moi non-plus... je n'exclus pas de rouler un jour en HD 48 ou sur un bon vieux nightster zonblou noir et tee-shirt blanc en d'ssous.
Pour l'heure, j'rejoins Manu qui préfère réserver ce genre de prod' aux galeries d'expos pour rouler sur des machines plus dédiées à la perf'.
Au crédit de cette thèse, faut bien r'connaître que qd on a goûté aux productions modernes et à l'efficacité qu'elles procurent... ça doit faire bizarre. Avoir ça en plus... why not? mais avoir ça et pas le reste
Faut dire que Manu a résolu la quadrature du cercle en se dotant d'une moto rare, belle... et performante
PS.: Merci pour cette présentation les gars et bravo pour la qualité des photos.
La rareté de la production artisanale suscite immanquablement l'intérêt: preuve en est qu'on se figure bien que de telles réalisations pourraient interpeller un public très large, rassemblant autour de ces machines des personnes de tous âges, venant d'horizons divers.
Même si j'adhère également à d'autres "codes" motardesques j'ai toujours un p'tit faible pour les bobers j'avais d'ailleurs jadis essayé de prêcher cette bonne parole en ces lieux à grand renfort de photos incitatives de Fonzie, mais sans grand succès, il faut bien l'reconnaître...
Du coup, moi non-plus... je n'exclus pas de rouler un jour en HD 48 ou sur un bon vieux nightster zonblou noir et tee-shirt blanc en d'ssous.
Pour l'heure, j'rejoins Manu qui préfère réserver ce genre de prod' aux galeries d'expos pour rouler sur des machines plus dédiées à la perf'.
Au crédit de cette thèse, faut bien r'connaître que qd on a goûté aux productions modernes et à l'efficacité qu'elles procurent... ça doit faire bizarre. Avoir ça en plus... why not? mais avoir ça et pas le reste
Faut dire que Manu a résolu la quadrature du cercle en se dotant d'une moto rare, belle... et performante
PS.: Merci pour cette présentation les gars et bravo pour la qualité des photos.
Dernière édition par Matt le Lun 31 Oct 2011, 20:41, édité 1 fois
Matt- cb1000
Re: Sons of Paris... Bienvenue chez ATS...
enfin les goûts et les couleurs...je considère que le bon comportement routière est l’œuvre d'art des ingénieurs de châssis et le bon rendement est l’œuvre d'art des ingénieurs motoriste, et l'aspect est l’œuvre d'art des designers.
Par contre les customs est un monde à part, on ne vend pas la moto mais son catalogue des accessoires et le délire c'est celui qui arrive à payé le plus cher pour des pièces qui n'apportent pas plus au dynamique de la moto. Dans le genre custom ce sont des Confederate qui me font tourner la tête, ce sont des œuvre de pièces uniques, ne parlons pas sur le prix, c'est à partir de 92000$, le tarif du zéro me fait plutôt sourire.
Mes amis en custom essaient de me résonner en me disant, oui tu verras un jour tu vas apprécier le gros V2 et ses bonnes vibrations, ça te changera de tes 4 en ligne toujours tout performant, le patron me dit que les filles adorent les Harley avec un look de bad boy et ils ont raison, voilà la Ducati 1198 avec de très bonne vibration sans compter son embrayage rude...euh c'est pas ces V2 qu'on parle là ??? Ah oui on parlait des V2 lourdes et chères et surtout ne pas rouler dessus pour qu'on te remarque...Monsieur, vous avez besoin d'un dépanneuse???
Par contre les customs est un monde à part, on ne vend pas la moto mais son catalogue des accessoires et le délire c'est celui qui arrive à payé le plus cher pour des pièces qui n'apportent pas plus au dynamique de la moto. Dans le genre custom ce sont des Confederate qui me font tourner la tête, ce sont des œuvre de pièces uniques, ne parlons pas sur le prix, c'est à partir de 92000$, le tarif du zéro me fait plutôt sourire.
Mes amis en custom essaient de me résonner en me disant, oui tu verras un jour tu vas apprécier le gros V2 et ses bonnes vibrations, ça te changera de tes 4 en ligne toujours tout performant, le patron me dit que les filles adorent les Harley avec un look de bad boy et ils ont raison, voilà la Ducati 1198 avec de très bonne vibration sans compter son embrayage rude...euh c'est pas ces V2 qu'on parle là ??? Ah oui on parlait des V2 lourdes et chères et surtout ne pas rouler dessus pour qu'on te remarque...Monsieur, vous avez besoin d'un dépanneuse???
vert- cb1000
Re: Sons of Paris... Bienvenue chez ATS...
De très belles pièces qui ne donnent pas envie de rouler de peur de les abîmer
Merci pour les photos
Merci pour les photos
Black Betterave- Admin
Re: Sons of Paris... Bienvenue chez ATS...
Par contre tu aurais pu mettre autre chose que des tennis pour faire l'essai
Black Betterave- Admin
Re: Sons of Paris... Bienvenue chez ATS...
ben !!!en tous cas c'est pas celle-là que je vais choisir,les goûts et les couleurs, nessepa .................... il en faut pour tout le monde heureusement d'ailleurs, mais je respecte le choix,je respecte, mais c'est pas mon truc !
marquize- cb1000
Re: Sons of Paris... Bienvenue chez ATS...
Dernière édition par MrWhite le Mer 02 Nov 2011, 07:53, édité 1 fois
MrWhite- cb1000
Re: Sons of Paris... Bienvenue chez ATS...
Black Betterave a écrit:Par contre tu aurais pu mettre autre chose que des tennis pour faire l'essai
? ben c est mes TCX d été..............j allais pas m acheter des boots Harley expres ...je roule pas en basket ...moi !!
MrWhite- cb1000
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Commande chez l'un, livraison chez l'autre???
» Adieu la cb, et bienvenue au Stelvio (non pas la montagne)
» Dpm sur Paris
» concessionnaires paris
» Salon de la moto - Paris Porte de Versailles du 3 au 8 décembre 2013
» Adieu la cb, et bienvenue au Stelvio (non pas la montagne)
» Dpm sur Paris
» concessionnaires paris
» Salon de la moto - Paris Porte de Versailles du 3 au 8 décembre 2013
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum