quels sont les tarages des ressorts av+ar ?
3 participants
Page 1 sur 1
quels sont les tarages des ressorts av+ar ?
quelqu'un connaitrai il le tarages des ressorts avant et arriere
j'ai recuperer la moto hier et ce matin en essayant de faire mes courses mortes ....pas evident
ressorts avant souple et arriere dur....j'ai fait un compromis pour le moment
et la viscosité de l'huile de fourche ?
merci
j'ai recuperer la moto hier et ce matin en essayant de faire mes courses mortes ....pas evident
ressorts avant souple et arriere dur....j'ai fait un compromis pour le moment
et la viscosité de l'huile de fourche ?
merci
cyril#74
Re: quels sont les tarages des ressorts av+ar ?
http://cb1000r.motards.net/t9776-reglages-de-suspensions-pour-les-nuls#300156
Utilise la fonction recherche c'est ton amie
Utilise la fonction recherche c'est ton amie
RIRI- Moderateur
je me suis mal exprimé je recherche la valeur des ressorts en grammes pour les ressorts de fourche et en kilo pour l'amortisseur....
cyril#74
Salut
Perso j'ai fait changer l'huile de fourche car elle commençait à pomper un peu trop.Chez Honda ils m'ont mis de 15W sous prétexte qu'elle est plus résistante.Avant j'avais durci d'un cran en haut et en bas maintenant c'est trop elle n’arrête pas de taper .Il faudra que je retourne à l'origine.
Voilà pour mon expérience.
Perso j'ai fait changer l'huile de fourche car elle commençait à pomper un peu trop.Chez Honda ils m'ont mis de 15W sous prétexte qu'elle est plus résistante.Avant j'avais durci d'un cran en haut et en bas maintenant c'est trop elle n’arrête pas de taper .Il faudra que je retourne à l'origine.
Voilà pour mon expérience.
Michou- cb100
j'ai pas trouvé les valeurs exacte ,mais apres recherche
sur mon ohlins le ressort et un 16 N/mm un peu plus de 16 kg l'origine est un peu plus dur donc je dirai 17/18...
pour la fourche, ohlins fait du 900 et du 950 g donc d'origine ça doit etre du 800 ou 850g....
sur mon ohlins le ressort et un 16 N/mm un peu plus de 16 kg l'origine est un peu plus dur donc je dirai 17/18...
pour la fourche, ohlins fait du 900 et du 950 g donc d'origine ça doit etre du 800 ou 850g....
cyril#74