Sondage sur mes futurs leviers
+19
bubu26
JPM
tophheCB
Alexcova
The FIF
fpat
Philippe 17
franck
xenon_addicted
Michou
forcat
rico la grenade
tyfee56
steph66600
stev56
fabrice
aroh
eddie
Anth81
23 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sondage sur mes futurs leviers
Salut à tous, je souhaite me procurer des leviers frein/embrayage taillés dans l'alu, j'hésite entre plusieurs couleurs c'est pour cela que je fais appel à vous en me donnant votre choix . merci:
Ma préférence va sur le chromé avec reglette noir.
Ma préférence va sur le chromé avec reglette noir.
Anth81- cb100
Re: Sondage sur mes futurs leviers
Je viens de me commander des poignées et embouts de guidon RIZOMA noir pour ma blanchette et je fouinais dans les nouveaux posts, et je suis tomber sur le tiens. Est ce que tu as le lien de tes leviers stp ?
Moi perso, je préfère l'alu avec la reglette noir, comme toi.
mais il est vrai que le bleu rappellerais les tés de fourche aussi.
eddie- cb100
eddie a écrit:
C est vrai , mais beaucoup disent que le bleu sur l alu à la longue se decolorre ...
Les leviers sont là, mais les photos sont du dernier vendeur de la page (allemagne)
http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_trksid=p4939.m570.l1313&_nkw=cb1000r+levier&_sacat=See-All-Categories&LH_PrefLoc=0
Anth81- cb100
Anth81 a écrit:eddie a écrit:
C est vrai , mais beaucoup disent que le bleu sur l alu à la longue se decolorre ...
Les leviers sont là, mais les photos sont du dernier vendeur de la page (allemagne)
http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_trksid=p4939.m570.l1313&_nkw=cb1000r+levier&_sacat=See-All-Categories&LH_PrefLoc=0
sauf si la couleur bleu a tendance a partir avec le temps ,mon choix se porterais vers les leviers alu avec reglette bleu
fabrice- cb50
sauf si la couleur bleu a tendance a partir avec le temps ,mon choix se porterais vers les leviers alu avec reglette bleu
moi aussi!
stev56- cb1000
Merci pour vos avis, reste à voir si le bleu des leviers et de la même teinte que le bleu de la CB.
Anth81- cb100
Longeur du Levier: longue
Couleur du levier: argent
Couleur du régulateur: noir
Commandé ....
Commandé ....
Anth81- cb100
eddie a écrit:
Moi, sur ma blanche, la reglette est rouge et c'est super chouette.
tyfee56
tyfee56 a écrit:eddie a écrit:
Moi, sur ma blanche, la reglette est rouge et c'est super chouette.
Est ce que tu pourrais nous mettre des photos, stp, pour que l'on puisse se rendre compte car moi aussi je compte en mettre bientôt.
eddie- cb100
C'est prévu les photos mais leviers pas encore reçus...
Anth81- cb100
C'est joli la couleur mais au moindre "frotti" (c'est le bon mot?) c'est l'alu qui "parle". Donc pour moi c'est -ALU-
ma préférence : les PAZZO courts
ma préférence : les PAZZO courts
rico la grenade- cb1000
Anth81 a écrit:Longeur du Levier: longue
Commandé ....
Argent=alu
Anth81- cb100
Salut,
moi j'ai commandé en bleu, j'étais parti sur du court et après un coup de fil chez Charly, il m'a vite expliqué pourquoi je devais prendre du long (tout est relatif, car ils sont quand même plus court que les origines).
http://www.charlymoto.fr/accessoires-et-consommables/leviers-frein-et-embrayage/synto-abm/leviers-moto-synto-abm-honda-cb1000r-08-11
moi j'ai commandé en bleu, j'étais parti sur du court et après un coup de fil chez Charly, il m'a vite expliqué pourquoi je devais prendre du long (tout est relatif, car ils sont quand même plus court que les origines).
http://www.charlymoto.fr/accessoires-et-consommables/leviers-frein-et-embrayage/synto-abm/leviers-moto-synto-abm-honda-cb1000r-08-11
forcat- cb50
Salut
Pour tes leviers, chez les chinois ils sont à 30 euros environ (bonne qualité en noir ,depuis 1 an ils ne sont pas décolorés pas de jeux ).C'est correct chacun fait ce qu'il veut..........
Pour les courts le pb si cela en est un, il te faut freiner avec 2 doigts, ou alors avoir une main de fillette ..........
Pour tes leviers, chez les chinois ils sont à 30 euros environ (bonne qualité en noir ,depuis 1 an ils ne sont pas décolorés pas de jeux ).C'est correct chacun fait ce qu'il veut..........
Pour les courts le pb si cela en est un, il te faut freiner avec 2 doigts, ou alors avoir une main de fillette ..........
Michou- cb100
et je confirme, chez les chinois 45€ la paire, flip-up, réglable en longueur, garde, etc...choix de couleur de malade, très bonne qualité, moi j'ai pris noir avec réglette rouge, car ma belle est rouge, suis super content, surtout a ce prix, très bon rendu visuel, et elles sont beaucoup plus agréables que les leviers d'origine...de toute manière, faut pas rêver ce sont les mêmes qu'on trouve a 150€ en France.....
comme suis sympa, vous file le lien
comme suis sympa, vous file le lien
xenon_addicted- cb100
+1000 laurent je les ais en noir deux doigts impec!!!! depuis un an pas de probleme
franck- cb1000
Bon bai moi j ai voulu prendre les leviers allemand croyant qu ils arriveraient plus vite, bai apres 2semaines et demi ( et compte débité le jour même de ma commande) j ai envoyé un mail ce weekend pour savoir ou ça en été et leur réponse a été que je ne leur avais envoyé la couleur et la longueur que je voulais ALORS que je l avai précisé dans l encart eBay réservé au vendeur donc en gros si j avai rien dis je les attendrai encore à Noël !! Bref ce message pour pousser un coup de geule contre BS-Motoparts pour les leviers VTREC !
Anth81- cb100
mais non, c'est juste qu'ils ne les avaient pas en stock, et ils les ont commandé de chine.... tu crois qu'ils viennent d’où tes leviers...
xenon_addicted- cb100
xenon_addicted a écrit:mais non, c'est juste qu'ils ne les avaient pas en stock, et ils les ont commandé de chine.... tu crois qu'ils viennent d’où tes leviers...
+10
commandé en deutchland ,mais ils viennent de Chine
Michou- cb100
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4