petit coup de main pour choisir mes futurs leviers bihr
5 participants
Page 1 sur 1
petit coup de main pour choisir mes futurs leviers bihr
bonjour a tous,
Voila j'ai un petit probleme pour moi choix sur les leviers bihr car je me pose la questions pour la longueur.
Soit des court soit des longs. Pouvez vous m'aider a choisir?
merci a tous !!!!!!!!!!!
Voila j'ai un petit probleme pour moi choix sur les leviers bihr car je me pose la questions pour la longueur.
Soit des court soit des longs. Pouvez vous m'aider a choisir?
merci a tous !!!!!!!!!!!
titi12000
Re: petit coup de main pour choisir mes futurs leviers bihr
Salut a toi Titi
Les longs sont identiques a l'origine.
Les longs sont identiques a l'origine.
Mario.kart
identique, car je les trouve tres long ceux d'origine
titi12000
moi je vais les prendre a 2 doigt ceux d origine sont bien trop gros
Um@x59- cb100
Ciao Titi (parisien? )
J'ai monté ces leviers et viens d'éditer un post garni de moult tofs.
Je t'engage à le consulter, je l'ai intitulé "Les dernières pièces spéciales montées".
Même si la longueur de mes leviers Bihr est sensiblement équivalente à celle d'origine, je te confirme que leur prise en main est vraiement plus agréable.
Leur profil est nettement différent, leur épaisseur également, puis de façon plus générale, leur conception d'ensemble et leur cinématique est valorisante.
Lorsque tu les manipules, tu as une impression immédiate de matériel cossu. Même à l'oreille pour les mélomanes
Autre avantage, (pour l'avoir précisément mesuré) la distance avec la poignée de frein restera équivalente (en comparaison avec le dispositif d'origine); alors que tu gangeras un peu plus de 2 cm (si tu désires raccourcir cette distance) par rapport au débattement d'origine sur la poignée d'embrayage. C'est tout à fait considérable à l'usage.
Résultat des courses, un régal.
Bonne route à toi.
J'ai monté ces leviers et viens d'éditer un post garni de moult tofs.
Je t'engage à le consulter, je l'ai intitulé "Les dernières pièces spéciales montées".
Même si la longueur de mes leviers Bihr est sensiblement équivalente à celle d'origine, je te confirme que leur prise en main est vraiement plus agréable.
Leur profil est nettement différent, leur épaisseur également, puis de façon plus générale, leur conception d'ensemble et leur cinématique est valorisante.
Lorsque tu les manipules, tu as une impression immédiate de matériel cossu. Même à l'oreille pour les mélomanes
Autre avantage, (pour l'avoir précisément mesuré) la distance avec la poignée de frein restera équivalente (en comparaison avec le dispositif d'origine); alors que tu gangeras un peu plus de 2 cm (si tu désires raccourcir cette distance) par rapport au débattement d'origine sur la poignée d'embrayage. C'est tout à fait considérable à l'usage.
Résultat des courses, un régal.
Bonne route à toi.
Matt- cb1000
merci pour tes renseignements,faut il mieux des longs ou des courts?
titi12000
Meilleur prise en main avec des courts mais c'est une affaire de gouts et de chacun ...Moi les miens sont courts et c'est que du bonheur
gratte- cb1000
+1 avec Gratte qui m'avait gentiment conseillé à ce sujet ici même.
Je te confirme que c'est très subjectif.
Ma prise de leviers s'accommode mieux d'une longueur sensiblement équivalente à l'origine; je profite néanmoins de l'agrément décrit ci-dessus.
A vous de juger, comme dirait la ravissante Arlette Chabot
Je te confirme que c'est très subjectif.
Ma prise de leviers s'accommode mieux d'une longueur sensiblement équivalente à l'origine; je profite néanmoins de l'agrément décrit ci-dessus.
A vous de juger, comme dirait la ravissante Arlette Chabot
Matt- cb1000