Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

petit coup de main pour choisir mes futurs leviers bihr

5 participants

petit coup de main pour choisir mes futurs leviers bihr Empty petit coup de main pour choisir mes futurs leviers bihr

Message par titi12000 Dim 16 Jan 2011, 18:36

bonjour a tous,

Voila j'ai un petit probleme pour moi choix sur les leviers bihr car je me pose la questions pour la longueur.
Soit des court soit des longs. Pouvez vous m'aider a choisir?
merci a tous !!!!!!!!!!!
titi12000
titi12000

Revenir en haut Aller en bas

petit coup de main pour choisir mes futurs leviers bihr Empty Re: petit coup de main pour choisir mes futurs leviers bihr

Message par Mario.kart Dim 16 Jan 2011, 20:25

Salut a toi Titi
Les longs sont identiques a l'origine.
Mario.kart
Mario.kart

petit coup de main pour choisir mes futurs leviers bihr Empty Re: petit coup de main pour choisir mes futurs leviers bihr

Message par titi12000 Dim 16 Jan 2011, 20:30

identique, car je les trouve tres long ceux d'origine
titi12000
titi12000

Message par Um@x59 Dim 16 Jan 2011, 20:47

moi je vais les prendre a 2 doigt ceux d origine sont bien trop gros Twisted Evil
Um@x59
Um@x59
cb100
cb100

Message par Matt Dim 16 Jan 2011, 21:43

Ciao Titi (parisien? icon_tusors )

J'ai monté ces leviers et viens d'éditer un post garni de moult tofs.
Je t'engage à le consulter, je l'ai intitulé "Les dernières pièces spéciales montées".

Même si la longueur de mes leviers Bihr est sensiblement équivalente à celle d'origine, je te confirme que leur prise en main est vraiement plus agréable.
Leur profil est nettement différent, leur épaisseur également, puis de façon plus générale, leur conception d'ensemble et leur cinématique est valorisante.
Lorsque tu les manipules, tu as une impression immédiate de matériel cossu. Même à l'oreille pour les mélomanes Smile
Autre avantage, (pour l'avoir précisément mesuré) la distance avec la poignée de frein restera équivalente (en comparaison avec le dispositif d'origine); alors que tu gangeras un peu plus de 2 cm (si tu désires raccourcir cette distance) par rapport au débattement d'origine sur la poignée d'embrayage. C'est tout à fait considérable à l'usage.
Résultat des courses, un régal. Smile

Bonne route à toi.
Matt
Matt
cb1000
cb1000

Message par titi12000 Lun 17 Jan 2011, 18:29

merci pour tes renseignements,faut il mieux des longs ou des courts?
titi12000
titi12000

Message par gratte Lun 17 Jan 2011, 19:29

Meilleur prise en main avec des courts mais c'est une affaire de gouts et de chacun ...Moi les miens sont courts et c'est que du bonheur
gratte
gratte
cb1000
cb1000

Message par Matt Lun 17 Jan 2011, 21:33

+1 avec Gratte qui m'avait gentiment conseillé à ce sujet ici même.

Je te confirme que c'est très subjectif.

Ma prise de leviers s'accommode mieux d'une longueur sensiblement équivalente à l'origine; je profite néanmoins de l'agrément décrit ci-dessus.

A vous de juger, comme dirait la ravissante Arlette Chabot Wink
Matt
Matt
cb1000
cb1000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé