News sur Futurs accessoires
5 participants
Page 1 sur 1
News sur Futurs accessoires
Info du jour de mon concessionaire, suite au passage du commercial ERmax.
Toute la gamme Ermax sera très bientôt prête pour la CB1000R (passage de roue, sabot, garde boue, etc..).
Par contre, ils ne feront pas d'écopes (celles d'origine sont déjà bien).
D'après lui, la CB1000R est prévue comme une des machines qui sera le plus accessoirisée.
ça va être la fête pour notre porte monnaie.....
Toute la gamme Ermax sera très bientôt prête pour la CB1000R (passage de roue, sabot, garde boue, etc..).
Par contre, ils ne feront pas d'écopes (celles d'origine sont déjà bien).
D'après lui, la CB1000R est prévue comme une des machines qui sera le plus accessoirisée.
ça va être la fête pour notre porte monnaie.....
csercl- cb100
Re: News sur Futurs accessoires
Houlalala ça promet d'être intéressant au niveau choix et prix peut être
Aprés l'avoir revue hier il faut un léche roue car sa fait un sacré vide entre le passage de roue et le pneu. @+
bob.57- cb250
bob.57 a écrit:Aprés l'avoir revue hier il faut un léche roue car sa fait un sacré vide entre le passage de roue et le pneu. @+
Suis d'accord avec toi certaine marque le mette d'origine en noir d'autre n'en mette pas ce que je trouve dommage
tout ça pour une histoire de cout mais c'est clair que ce n'est pas justifié, un ptit lèche roue ça mange pas de pain. Je suis aller voir sur le site Ermax, pour l'instant ya rien, pas une photo nada.
Va falloir attendre un peu encore.
Va falloir attendre un peu encore.
Il parait que chez Ermax ils sont prés mais pas de photos avant que la moto soi sortie. @+
bob.57- cb250
bob.57 a écrit:Il parait que chez Ermax ils sont prés mais pas de photos avant que la moto soi sortie. @+
Ben quelque part elle est déjà sortie parce qu'en Italie et en Suisse a parement il y a déjà des CB1000R qui tournent
Oui ok avec toi mais Ermax est une boite Francaise donc on attend la CB 1000R en france ,pour une fois quand a quelque chose avant les autres. @+
bob.57- cb250
Pour ma part, j'ai commandé un support de plaques et deux petits protège carter.
Seront posés lors du service des 1000 kil.
Seront posés lors du service des 1000 kil.
l'arsouilleux- cb50