Tapis Réservoir CB1000R 2011 HRC
+8
DroOp'S
vincent
Christo
steph66600
Rayan92
eddie
DJ-SMD
bendidonc
12 participants
Page 1 sur 1
Tapis Réservoir CB1000R 2011 HRC
Bonjour,
est ce que quelqu'un est au courant si bagster fabrique un tapis en accord avec les couleurs 2011 HRC (rappel du bleu et du rouge des caches latéraux sur le réservoir)?
J'ai pas envie d'en mettre un tout blanc car le rouge et le bleu sur le réservoir dans le prolongement des caches latéraux est vraiment sympa.
Si oui, quelle est la référence de ce tapis? j'ai pas trouvé sur le site de bagster.....
est ce que quelqu'un est au courant si bagster fabrique un tapis en accord avec les couleurs 2011 HRC (rappel du bleu et du rouge des caches latéraux sur le réservoir)?
J'ai pas envie d'en mettre un tout blanc car le rouge et le bleu sur le réservoir dans le prolongement des caches latéraux est vraiment sympa.
Si oui, quelle est la référence de ce tapis? j'ai pas trouvé sur le site de bagster.....
bendidonc
Re: Tapis Réservoir CB1000R 2011 HRC
regarde sur ce lien http://www.bonprixsecure.com/fr/shop.htm?nv=6|46&landmark=Entry&wkz=92&iwl=974&typ=SEM&anbieter=Google&aktion=Keyword&version=ohne&promo=magasin%20tapis&entrysource=01&entrysourceID=sempro:SEARCH:51049013:5161611188:magasin%20tapis tu auras peut-être celui qu'il te faut
DJ-SMD a écrit:regarde sur ce lien http://www.bonprixsecure.com/fr/shop.htm?nv=6|46&landmark=Entry&wkz=92&iwl=974&typ=SEM&anbieter=Google&aktion=Keyword&version=ohne&promo=magasin%20tapis&entrysource=01&entrysourceID=sempro:SEARCH:51049013:5161611188:magasin%20tapis tu auras peut-être celui qu'il te faut
eddie- cb100
mouais, ça fait pas vraiment avancer le schmilblick.....
Déjà au bout du 2ème topic....
Déjà au bout du 2ème topic....
bendidonc
Bon, après les commentaires pourrissage de post
j'ai trouvé un tapis aux couleurs du HRC sur Leboncoin.
voici les références bagster:
1565G
Blanc pointe azur nacré et rouge foncé
Photos monté ce week end.
j'ai trouvé un tapis aux couleurs du HRC sur Leboncoin.
voici les références bagster:
1565G
Blanc pointe azur nacré et rouge foncé
Photos monté ce week end.
bendidonc
Voici les photos du tapis monté!
Le résultat est satisfaisant!
C'est mieux que tout blanc!
bendidonc
Effectivement c'est mieux!
Idée à souffler à Bagster.....
Idée à souffler à Bagster.....
bendidonc
The FIF a écrit:Ben oui mais ils respectent la couleur Honda d'origine ....
Alors c'est plutot à Honda qu il faudrait souffler l'idée ...
C'est pas faut.
je n'avais pas remarqué que ce petit décroché était aussi présent sur la peinture d'origine de la hrc. ( et tout aussi inutile à mon sens )
DroOp'S- cb1000
Je n'avais pas remarqué non plus!
Ce que j'ai remarqué par contre en regardant de plus près mon réservoir, c'est qu'il y a des traces de chaque côté du bouchon de réservoir.
Après astiquage, rien n'y fait. Ce n'est pas de la saleté, on dirait que c'est derrière le vernis.
A croire que la peinture a viré avec le soleil....
Ce n'est pas des griffes.
Traces de 10cm de long sur 1 de large, parallèles entre elles de chauqe côté du bouchon. J'ai pas pris de photos et j'ai pas envie de démonter le tapis pour en faire. De toute manière, on voit plus rien avec!
Ce que j'ai remarqué par contre en regardant de plus près mon réservoir, c'est qu'il y a des traces de chaque côté du bouchon de réservoir.
Après astiquage, rien n'y fait. Ce n'est pas de la saleté, on dirait que c'est derrière le vernis.
Traces de 10cm de long sur 1 de large, parallèles entre elles de chauqe côté du bouchon. J'ai pas pris de photos et j'ai pas envie de démonter le tapis pour en faire. De toute manière, on voit plus rien avec!
bendidonc
bendidonc a écrit:Je n'avais pas remarqué non plus!
Non, je pense que ce sont les marques que laissent les bourrelets de couture sur le réservoir... J'ai eu le problème sur une précédente moto blanche et j'ai eu toutes les peines du monde à les faire partir sans flinguer la peinture ! Merci Bagster, depuis j'en mets plus... Solution : sacoche réservoir SW-MOTECH et c'est nickel
http://shop.sw-motech.com/cosmoshop/downloads/sonstige/katalog/sw_bc_katalog_2011_englisch.pdf
Sawashié- cb50
bendidonc a écrit:Voici les photos du tapis monté!
bonjour,
Galère à trouver ce tapis réservoir bagster, en plus il est pas donné, le moins cher que j'ai trouvé 126 € sur le site suivant :
http://www.motoroadaccessoires.com/bagagerie/protege-reservoirs/protege-reservoir-bagster-honda-cb1000r.htmlJe suis pas sure de la santé commerciale de bagster
olivertoy- cb50
J'ai eu la chance de le trouver sur Leboncoin à 80 euros fdpin par un particulier.
126E neuf, c'est pas donné!
126E neuf, c'est pas donné!
bendidonc
Aprés avoir fait le tour des divers post sur les protections de réservoir bagster qui n'ont pas l'air vraiment étudier pour le cb.
Entre les difficultés de montages (sangles) et la remise en place de la selle conducteur, maintenant si la protection abime les réservoir blanc !!!
Sans compter le prix d'un tapis pour une tricolore (126€)
M^me le système universel n'est pas terrible, je crois que je vais me tourner vers le système GIVI qui n'a pas l'air mal finalement.
Entre les difficultés de montages (sangles) et la remise en place de la selle conducteur, maintenant si la protection abime les réservoir blanc !!!
Sans compter le prix d'un tapis pour une tricolore (126€)
M^me le système universel n'est pas terrible, je crois que je vais me tourner vers le système GIVI qui n'a pas l'air mal finalement.
olivertoy- cb50
salut, aujourd'hui je viens de recevoir mon tapis réservoir il ai a part le tarif 139 euro
pascal57- cb50