Montage tapis de reservoir
+2
-OLIVERider-
orvis
6 participants
Page 1 sur 1
Montage tapis de reservoir
Apres montage du tapis de recervoir je constate que c'est pas top question épousage de ce dernier...ce qui veut dire en clair que ce dernier ne colle pas bien dans la zone de la pointe du reservoir juste devant le pilote, et ne parlons pas du système d'attaches coté selle!
Avez vous des avis semblables ? ou défaut du modèle acheté ...?
Merci pour vos avis.
Merci pour vos avis.
orvis
Re: Montage tapis de reservoir
Moi j'en ai pas sur la CB, mais j'en ai eu plusieurs sur d'autres motos, et en général au début l'ajustement n'est pas toujours extra mais après quelques roulages çà va mieux :
En fait, la chaleur du moteur remonte le long du réservoir et assoupli le tapis, lui permettant ainsi de prendre une meilleure forme en le retendant un peu... après tu l'ajustes en tendant plus ou moins certaines sangles et tout rentre dans l'ordre...
En fait, la chaleur du moteur remonte le long du réservoir et assoupli le tapis, lui permettant ainsi de prendre une meilleure forme en le retendant un peu... après tu l'ajustes en tendant plus ou moins certaines sangles et tout rentre dans l'ordre...
-OLIVERider-- cb1000
salut je sais que Onclesamy a acheté le tapis de reservoir vendredi... il l'a mis de suite, (galere a mettre aussi) mais il est vrai qu'il epouse pas tout à fait le devant de la moto (devant les ecopes) sur un coté... Mais le vendeur lui a dis : "comme c'est du cuir, il faut que ça se fasse à la moto... avec le temps (soleil, pluie...) dans 1 semaine tu retend tout ça et normalement c'est OK
Voila en esperant que ca fasse pareil pour toi dans une semaine...
Voila en esperant que ca fasse pareil pour toi dans une semaine...
schmoll- cb50
orvis a écrit:Apres montage du tapis de recervoir je constate que c'est pas top question épousage de ce dernier...ce qui veut dire en clair que ce dernier ne colle pas bien dans la zone de la pointe du reservoir juste devant le pilote, et ne parlons pas du système d'attaches coté selle!
Merci pour vos avis.
Le mieux pour vérifier : Prends des toff aujourd'hui.... et prends des toff dans une semaine !!
Perso sur toutes les machines sur lequelles j'ai mis des tapis.... au début c'est Moooooooche. Ensuite tu retends et c'est moins moooche, pour finir par faire "assez" joli au bout d'un mois.
@+
PSYKE- cb1000
Je suis preneur des tofs du tapis.
A très bientot.
Normalement tout s'ajuste avec le temps...
A très bientot.
Normalement tout s'ajuste avec le temps...