jante blanche!!??
+6
TRIPLEH
Black Betterave
jean
olds01
MIB
stivshady
10 participants
Page 1 sur 1
jante blanche!!??
salut
je veux peindre mes jantes en blanc, mais mon concessionnaire a dit de ne pas le faire car la peinture ne tiens jamais!
j'aimerais avoir les avis de ce qui on fait peindre leurs jantes!
merci!
je veux peindre mes jantes en blanc, mais mon concessionnaire a dit de ne pas le faire car la peinture ne tiens jamais!
j'aimerais avoir les avis de ce qui on fait peindre leurs jantes!
merci!
stivshady- cb50
Re: jante blanche!!??
moi j'ai fait de l'epoxy je peux te dire que c'est du solide ! le concess veut pas se faire chier c'est tout
MIB- cb250
tu peux peindre sans crainte , n'écoutes pas ton concess il est un peu de mauvaise foi
Zut c'était pas le bon sujet ...... enfin quand meme
Tu peux peindre si jean le dit tu peux peindre les yeux fermés ...( heuuuuuuu C'est une expression ouvres en un quand meme pour voir ce que tu fais )
Black Betterave- Admin
ok merci
en plus on me fait les jantes pour pas cher, et c'est un collègue qui me le conseille car il lui a fait sur son cbr954!!
encore merci pour l'aide je suis rassuré!
en plus on me fait les jantes pour pas cher, et c'est un collègue qui me le conseille car il lui a fait sur son cbr954!!
encore merci pour l'aide je suis rassuré!
stivshady- cb50
ouai pour avoir vue en vrai c'est du solide et c'est surtt magnifiqueMIB a écrit:moi j'ai fait de l'epoxy je peux te dire que c'est du solide ! le concess veut pas se faire chier c'est tout
TRIPLEH- cb250
TRIPLEH a écrit:ouai pour avoir vue en vrai c'est du solide et c'est surtt magnifiqueMIB a écrit:moi j'ai fait de l'epoxy je peux te dire que c'est du solide ! le concess veut pas se faire chier c'est tout
merci mon petit gars
je te preterai mes roues pour ton mariage
MIB- cb250
MDR comme sa la marier seras en blancMIB a écrit:TRIPLEH a écrit:ouai pour avoir vue en vrai c'est du solide et c'est surtt magnifiqueMIB a écrit:moi j'ai fait de l'epoxy je peux te dire que c'est du solide ! le concess veut pas se faire chier c'est tout
merci mon petit gars
je te preterai mes roues pour ton mariage
TRIPLEH- cb250
MIB une petite question pour toi: tu as réussi à faire des jantes à l'epoxy exactement de la même couleur que la moto ou il y a une différence??
Sinon le pire pour les jante peintes, c'est le montage des pneus donc possibilité de les polir juste sur les bords afin qu'il n'y ai pas d'éclat de peinture ou alors trouver un bon monteur de pneus.
PS: j'ai un ami qui vient de monter de nouveaux pneus sur son Z1000 de 2008 chez D... à V...... (26) et il lui ont fait une superbe rayure sur la jante polie, là il fallait quand même y aller. Bref des gorets pressés par le rendement il est dégouté. Il ne veux pas leur laisser la jante afin qu'elle soit repolie, il a trop peur du résultat donc il est parti voir un carrossier.
Sinon le pire pour les jante peintes, c'est le montage des pneus donc possibilité de les polir juste sur les bords afin qu'il n'y ai pas d'éclat de peinture ou alors trouver un bon monteur de pneus.
PS: j'ai un ami qui vient de monter de nouveaux pneus sur son Z1000 de 2008 chez D... à V...... (26) et il lui ont fait une superbe rayure sur la jante polie, là il fallait quand même y aller. Bref des gorets pressés par le rendement il est dégouté. Il ne veux pas leur laisser la jante afin qu'elle soit repolie, il a trop peur du résultat donc il est parti voir un carrossier.
En général chez Da** (oh une lettre de plus !!) c'est monnaie courante ce style de pratique !
Pas soigneux les totos quand même
Pas soigneux les totos quand même
PSYKE- cb1000
doofy26 a écrit:MIB une petite question pour toi: tu as réussi à faire des jantes à l'epoxy exactement de la même couleur que la moto ou il y a une différence??
MOTO noire jantes blanches
MIB- cb250
MIB a écrit:doofy26 a écrit:MIB une petite question pour toi: tu as réussi à faire des jantes à l'epoxy exactement de la même couleur que la moto ou il y a une différence??
MOTO noire jantes blanches
Ha ok, merci
Salut!! Pour ma part je les ai peinte il n' y a pas longtemps mais pour l'instant pas de soucis. Si le peintre respecte le sablage et un bon vernis je ne vois pas de problèmes. En plus ça en jette pas mal seul point négatif c'est l'huile de coude pour les garder blanche... Mais ça vaut le coup. Si tu veux voir ce que ça peut donner voilà la mienne sur le lien:
http://cb1000r.motards.net/vos-cb1000r-ou-autres-motos-modifies-ou-pas-des-membres-f17/mon-cb-1000rblanc-t2939.htm
Si ça tu as des questions n'hésites pas...
@+ matheous
http://cb1000r.motards.net/vos-cb1000r-ou-autres-motos-modifies-ou-pas-des-membres-f17/mon-cb-1000rblanc-t2939.htm
@+ matheous
Matheous
Salut!! Pour ma part je les ai peinte il n' y a pas longtemps mais pour l'instant pas de soucis. Si le peintre respecte le sablage et un bon vernis je ne vois pas de problèmes. En plus ça en jette pas mal seul point négatif c'est l'huile de coude pour les garder blanche... Mais ça vaut le coup. Si tu veux voir ce que ça peut donner voilà la mienne sur le lien:
@+ matheous :moto
je ne me rends pas bien compte sur tes photos, mais est-ce que le blanc des jantes et le même que celui de la moto?!
sinon elle est superbe ta blanche!!
@+ matheous :moto
je ne me rends pas bien compte sur tes photos, mais est-ce que le blanc des jantes et le même que celui de la moto?!
sinon elle est superbe ta blanche!!
stivshady- cb50
Le blanc des jantes est un peu plus clair que la moto mais c'est pas flagrant on ne le voit que si on cherche ça. On voit quand même un peu l'effet légèrement pailleté de la peinture comme celle de la moto. Après j'ai fais rajouter avec la peinture les liserets ainsi qu'une inscription:
[img][/img]
Mais pour être sur de la qualité donne à ton peintre la référence de la peinture qui se trouve sous ta selle car je ne sais plus le code dsl. Si tu as d'autres questions n'hésites pas. Bon week de Pâques!! @+
[img][/img]
Mais pour être sur de la qualité donne à ton peintre la référence de la peinture qui se trouve sous ta selle car je ne sais plus le code dsl. Si tu as d'autres questions n'hésites pas. Bon week de Pâques!! @+
Matheous
Page 1 sur 1