Arrow Thunder Titane avec cata Arrow
+7
desmo
-OLIVERider-
RACINGER
palito
dam'$
GrandMax
Pocket
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Arrow Thunder Titane avec cata Arrow
dam'$ a écrit:peux tu nous faire une petite vidéo sans chicane?
Merci
Si il la fait pas moi je compte bien la faire ! C'était prévu hier mais plus de batterie
GrandMax- cb50
Voici la video sans chicane, c'est mon tel alors l'image est le son ne sont pas au top mais ça donne une idée!
GrandMax- cb50
MDR le son de tueur !
Va plus falloir passer route d'Albi devant chez les MIB avec çà...
-OLIVERider-- cb1000
Grandmax, t'es un Goret
maintenant, je sais que je vais laisser la chicane
maintenant, je sais que je vais laisser la chicane
Pocket- cb100
p...... quand tu fais une vids tu fais pas semblant
Quel son
Quel son
palito- cb500
ça rupte bien un CB!!! on se croirait au bol !!!
Bertrand- cb50
Le rupteur est sympa oui.
Le son est encore un peut plus roque avec les cornets d'admission.
Le son est encore un peut plus roque avec les cornets d'admission.
GrandMax- cb50
bon, j'ai fait mon premier essai routier cette semaine, résultat :
QUE DU BONHEUR !
un joli son, pas trop fort, enfin dans la limite du raisonnable avec la chicane. je n'ai pas essayé sans, mais je n'en vois pas l'utilité.
le moteur parait plus péchu en bas et je ne ressens plus du tout la sensation d'étouffement que j'avais avec le montage cata Arrow/pot d'origine. le moteur est véritablement libéré, il respire !
une esthétique un peu banal il est vrai, mais une finition au top (c'est du ARROW, normal).
donc pour moi, c'est testé et approuvé. j'avais pris ce pot car pas trop cher par rapport a d'autres (payé 180 € le cata et 419 € le silencieux sur ebay frais de port compris) avec dans l'idée que ce ne serait pas l'échappement définitif de ma belle, ayant eu un coup de coeur pour la double sortie Bodis, mais vu le prix de ce dernier et ma satisfaction du arrow, je pense que ça va rester comme ça.
V
QUE DU BONHEUR !
un joli son, pas trop fort, enfin dans la limite du raisonnable avec la chicane. je n'ai pas essayé sans, mais je n'en vois pas l'utilité.
le moteur parait plus péchu en bas et je ne ressens plus du tout la sensation d'étouffement que j'avais avec le montage cata Arrow/pot d'origine. le moteur est véritablement libéré, il respire !
une esthétique un peu banal il est vrai, mais une finition au top (c'est du ARROW, normal).
donc pour moi, c'est testé et approuvé. j'avais pris ce pot car pas trop cher par rapport a d'autres (payé 180 € le cata et 419 € le silencieux sur ebay frais de port compris) avec dans l'idée que ce ne serait pas l'échappement définitif de ma belle, ayant eu un coup de coeur pour la double sortie Bodis, mais vu le prix de ce dernier et ma satisfaction du arrow, je pense que ça va rester comme ça.
V
Pocket- cb100
J'avais complètement loupé ce post.... Je dois dire que c'est sympa comme son...Et sans chicane c'est mortel !!!! :dingue2: :dingue2: :dingue2:
palmeur- cb1000
Je fais un vieux déterrage de post, mais c'était juste pour dire qu'avec la même config je me suis amusé à retirer la chicane et à agrandir légèrement les trous et à la replacer.
Et le rendu sonore est extra , rauque et pas trop fort au ralenti et bien puissant dès q'on ouvre!
Et le rendu sonore est extra , rauque et pas trop fort au ralenti et bien puissant dès q'on ouvre!
Aku35
Page 2 sur 2 • 1, 2