Montage garde boue ermax
3 participants
Page 1 sur 1
Montage garde boue ermax
Bonjour a tous je viens de m'acheter un garde boue ermax et pour le montage c'est une vraie galère ou je suis très mauvais, qui en déjà monté.4
Sinon c'est joli.
Sinon c'est joli.
dark7745- cb50
Re: Montage garde boue ermax
Un garde boue pour toi c est quoi ??????????
Je peut t aider pour : un lèche roue ou un passage de roue .
Je peut t aider pour : un lèche roue ou un passage de roue .
TriNkiLL Zer06- cb1000
C'est un garde boue arrière,
http://www.toutpourlamoto.fr/garde-boue-arriere-moto-ermax-honda-cb-1000-r_p_24576.html
et par contre sur mon passage de roue j'ai le vernis qui éclate, aurai tu une petite astuce, merci.
http://www.toutpourlamoto.fr/garde-boue-arriere-moto-ermax-honda-cb-1000-r_p_24576.html
et par contre sur mon passage de roue j'ai le vernis qui éclate, aurai tu une petite astuce, merci.
dark7745- cb50
A Ouai ta raison c est écrie garde boue
Ya pas de difficulté particulier , tu demonte ton carter de chaine d' origine , les 2 petite vis a coté de l amorto .
Ensuite tu positionne ton Ermax , ca va tous seule pas de blem .
Chez Ermax le verni qui dégage c est normal soit il et garantie , sois faut le repeindre ( le miens était passé en garantie , faut faire des photos et leur envoyer )
V
Ya pas de difficulté particulier , tu demonte ton carter de chaine d' origine , les 2 petite vis a coté de l amorto .
Ensuite tu positionne ton Ermax , ca va tous seule pas de blem .
Chez Ermax le verni qui dégage c est normal soit il et garantie , sois faut le repeindre ( le miens était passé en garantie , faut faire des photos et leur envoyer )
V
TriNkiLL Zer06- cb1000
Ok mais la visserie fournie c'est pas du top, je ferai des photos et je les posterai, merci quand même, autre question ma moto louvoie a haute vitesse.
dark7745- cb50
le souci que j'ai avec le mien c'est qu'il frotte depuis que j'ai changé de pneus, du coup il s'effrite d'un coté, la peinture avec bien sur... ermax c'est fini pour moi, c'est peut les plus jolis mais le rapport qualité prix est mediocre!
Lilian56