Carbon(isé)
+11
Aki' #63
poyo
AIRIK
RIRI
vert
fred56
-OLIVERider-
leciaw
Panpan
sousseR
rico la grenade
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Carbon(isé)
Je ne sais pas si c'est du à la saison mais plus ca va, plus le vert de ma tomo va disparaitre.
En effet, je suis à la recherche de cette piece, cet espece de "Z", en carbone. J'ai cru la voir sur le net, mais je ne me souviens plus du site ou j'ai bien pu voir cela. (je devrai manger un peu plus de poisson, la mémoire me joue des tours... )
Merci de votre aide. . Eric.
En effet, je suis à la recherche de cette piece, cet espece de "Z", en carbone. J'ai cru la voir sur le net, mais je ne me souviens plus du site ou j'ai bien pu voir cela. (je devrai manger un peu plus de poisson, la mémoire me joue des tours... )
Merci de votre aide. . Eric.
rico la grenade- cb1000
Re: Carbon(isé)
Merci Leciaw, sais-tu si leur carbone et le vernis est de BONNE qualité, le prix est allechant.
rico la grenade- cb1000
Je ne fume que le saumonsousseR a écrit:oui un peut plus de poisson et arrète la fumette
rico la grenade- cb1000
Oui Akrapovic fait des pièces de carénage en carbone
Maintenant, si tu veux un bon conseil carbone, demandes à notre ami Riri, c'est un aficionados du carbone
Maintenant, si tu veux un bon conseil carbone, demandes à notre ami Riri, c'est un aficionados du carbone
-OLIVERider-- cb1000
le vernis des piéces de 2a4 sont bien avec un prix raisonnable, quand à Akra je ne me doute pas que c'est bien aussi sauf le prix, je sais qu'ils en profitent pas mal là dessus, alors ma CB garde son pot d'origine et ce n'est pas si mal ainsi, je ne vais pas payer un bout de tuyaux même racing pour un prix qui ne le vaut pas.
Pardon pour les puristes, je ne suis pas radin mais réaliste.
Pardon pour les puristes, je ne suis pas radin mais réaliste.
vert- cb1000
Salut tu as aussi ca , j'ai commandé chez eux et la qualité est au rdv .
http://cgi.ebay.fr/Honda-CB1000R-08-09-Carbon-Fiber-Radiator-Side-Cover_W0QQitemZ280387364919QQcmdZViewItemQQptZMotorcycles_Parts_Accessories?hash=item414863a837&_trksid=p4634.c0.m14.l1262
http://cgi.ebay.fr/Honda-CB1000R-08-09-Carbon-Fiber-Radiator-Side-Cover_W0QQitemZ280387364919QQcmdZViewItemQQptZMotorcycles_Parts_Accessories?hash=item414863a837&_trksid=p4634.c0.m14.l1262
RIRI- Moderateur
Reste plus qu'a prendre sur Ebay qualité au rdv et moins cher de toute facon
Livraison en une semaine maxi 2
Livraison en une semaine maxi 2
RIRI- Moderateur
avis aux pros c'est quoi ces caches avant?
il me semble que c'est ce qui vient sous le phare et qui enveloppe une partie de la veilleuse et qui est peint en marron clair d'origine
mais ce que je ne comprend pas c'est que la piece d'origine a l'air d'etre faite d'un bloque ,alors que la sur la photo se sont 2 pieces
si quelqu'un a deja commandé ça ...
poyo
Nan pas commandé pour ma part, et la réponse m'intéresse aussi ! Je me suis posé la même question que toi, mais je crois que personne n'a du les commander.. enfin peut-être pas encore..
Ceci dit, en y réfléchissant bien, peut-être qu'ils se montent directement dessus en se clipsant ( sur les "ailes" d'origine )
Ceci dit, en y réfléchissant bien, peut-être qu'ils se montent directement dessus en se clipsant ( sur les "ailes" d'origine )
Aki' #63- cb1000
apres avoir appelé directement 2a4 (tres sympa au tel) tu as raison akira ces 2 pieces ce colle sur la piece dorigine donc a voir si cela ne fait pas trop de sur epaisseur ,de toute façon je pense les commander je vous tiendrais au courant
pour ce qui est de la grosse protection reservoir en carbonne ,elle viens en pemlacement de celle en mousse dur d'origine par contre
pour ce qui est de la grosse protection reservoir en carbonne ,elle viens en pemlacement de celle en mousse dur d'origine par contre
poyo
Bon, t'as été plus rapide que moi sur ce coup-là! Je leur ai envoyé un mail il y a peu, seulement le temps qu'il me réponde, j'ai le temps de .
C'est en regardant mieux les photos, que j'ai cru imaginer, et au vu de ce qu'ils annoncent sur leur site (pas de modif' à faire pour y monter), que ces caches relativement fins pouvaient se clipser.
En tout cas merci de ta rapidité, et de la réponse Poyo .
C'est en regardant mieux les photos, que j'ai cru imaginer, et au vu de ce qu'ils annoncent sur leur site (pas de modif' à faire pour y monter), que ces caches relativement fins pouvaient se clipser.
En tout cas merci de ta rapidité, et de la réponse Poyo .
Aki' #63- cb1000
Bah fallait me demander les caches se collent c'est pour ca que je ne les ai pas commandé j'aimes pas tout ce qui est collé car le jour ou t'en a marre ben t'es marron . Quand a la protection de réservoir ca j'ai hate de voir le résultat
RIRI- Moderateur
riri a écrit:Bah fallait me demander les caches se collent c'est pour ca que je ne les ai pas commandé j'aimes pas tout ce qui est collé car le jour ou t'en a marre ben t'es marron . Quand a la protection de réservoir ca j'ai hate de voir le résultat
On n'a pas oser te déranger Don Carbon.. Tout pareil pour la protection de réservoir , hâte de voir comment ça va rendre.. surtout sur une blanchette
Aki' #63- cb1000
Sur une blanchette ca ne pourra qu'être sublime
Cela dit en passant je vais avoir des caches latéraux carbone (ceux du filtre a air ) a vendre a un prix plus qu'interessant si ca en interesse un
Cela dit en passant je vais avoir des caches latéraux carbone (ceux du filtre a air ) a vendre a un prix plus qu'interessant si ca en interesse un
RIRI- Moderateur
Tu m'étonnes , c'est les plus mieux belles!
Tu devrais peut-être trouver preneur..
Rico, peut-être, vu qu'il décide de carbon(isé) sa Cb
Tu devrais peut-être trouver preneur..
Rico, peut-être, vu qu'il décide de carbon(isé) sa Cb
Aki' #63- cb1000
hein? quelle piece serait suceptible de m'interesser?
tout comme riri, je n'aime pas ce qui se colle mais plutot ce qui vient en lieu et place.
Au fait, je suis allé sur "carpimoto.com" et au moment de passer commande le site me demande :"int. dialing code". Ca veut dire quoi ce bidule de code a donner? le carbone akrapovic a l'air tip top en qualité.
tout comme riri, je n'aime pas ce qui se colle mais plutot ce qui vient en lieu et place.
Au fait, je suis allé sur "carpimoto.com" et au moment de passer commande le site me demande :"int. dialing code". Ca veut dire quoi ce bidule de code a donner? le carbone akrapovic a l'air tip top en qualité.
rico la grenade- cb1000
c'est quoi les potos c'te protection de reservoir? j'ai pas vu moi! Riri au secours j'ai loupé quelque chose
papache- cb50
pour rico la grenade sur carpimoto tu met 00 sur les cases que tu ne sais pas remplir et sa marche
Dernière édition par fred56 le Ven 09 Oct 2009, 12:20, édité 1 fois
fred56- cb500
Page 1 sur 2 • 1, 2