Stabilité à hautes vitesses
+19
manu78
DarkFuret
TriNkiLL Zer06
reeji69
ludo50
mik
raphy
steph66600
PhilNice
alcine
~Seb~
SB-fullpower
nebucade
Panpan
Zepek69
ed_2a
lionel
DJ-SMD
ATIplayer
23 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Stabilité à hautes vitesses
reeji69 a écrit:même avec 125ch elle monte pas à 270....
Et meme avec 140 ch elle monte PAS a 270....
TriNkiLL Zer06- cb1000
sur mon ancien (silencieu/filtre) j'avais pris 240 et j'ai du couper parsque le rond point a cette vitesse je suis pas sur que ca passe...donc 270 en full je n'ai pas de doute
ed_2a- cb1000
ed_2a a écrit:sur mon ancien (silencieu/filtre) j'avais pris 240 et j'ai du couper parsque le rond point a cette vitesse je suis pas sur que ca passe...donc 270 en full je n'ai pas de doute
Tout les CB rupte a 250 quelqu en soit le CDI .
V
TriNkiLL Zer06- cb1000
Oui bon d'accord mais moi les problèmes ils commencent à 340. Sinon jusque là ça va
Je taquine mais encore merci pour les réponses.
Je test les différentes solutions (quand j'aurais un peu de temps) et je vous donne des nouvelles.
Je taquine mais encore merci pour les réponses.
Je test les différentes solutions (quand j'aurais un peu de temps) et je vous donne des nouvelles.
ATIplayer
une autre solution : passer sur une moto qui est faite pour rouler à 489 kmh
CBR 1000 RR firebladeuh!
bon je caricature mais deux choses :
pour rouler sur du stable, faut changer le CB et prendre une hypersport, je vois pas l'intérêt de rouler a haute vitesse avec un roadster conçu pour etre maniable et agile surtout sur petites routes
et
si le CB est préparé, ya moyen d'atteindre les 270 je pense... 250kmh stock, mais après le stock, ya encore de la marge
CBR 1000 RR firebladeuh!
bon je caricature mais deux choses :
pour rouler sur du stable, faut changer le CB et prendre une hypersport, je vois pas l'intérêt de rouler a haute vitesse avec un roadster conçu pour etre maniable et agile surtout sur petites routes
et
si le CB est préparé, ya moyen d'atteindre les 270 je pense... 250kmh stock, mais après le stock, ya encore de la marge
DarkFuret- cb1000
La seul solution pour faire grimper la pointe du CB est de modifier la transmission.... Au dépend de l’accélération.. Pas pour moi ces techniques... ;-))
Zepek69- cb100
jpense qu'en modifiant le bordel avec un powercommander + un pot voire une ligne y'a moyen de monter la vitesse de pointe aussi
DarkFuret- cb1000
Avec la transmission d'origine sa rupte a 250... Alors peut importe la puissance du moteur.... Sans changer la transmission sa monte pas plus haut...
Zepek69- cb100
DarkFuret a écrit:jpense qu'en modifiant le bordel avec un powercommander + un pot voire une ligne y'a moyen de monter la vitesse de pointe aussi
Regarde mon Topic , tu verra jais une bonne Prepa ..... 250 compteur pas plus .
La seule solution c est de de déplacé le rupteur .
V
TriNkiLL Zer06- cb1000
non jveux pas etre d'accord avec toi
j'y connais rien en mécanique, et je souhaite donner une image de moi qui connait un minimum...
ça m'évitera de pourrir trop le forum
donc quand je dis qu'on peut atteindre les 300kmh en solex, bah marque juste "+1", ça m'aiderai vraiment
merci d'avance
OK OK j'me tais!!
mais bon jpensais vraiment qu'on pouvait faire disparaitre ce satané rupteur nan?
bon je retourne lire la mécanique moto pour les archi nuls
j'y connais rien en mécanique, et je souhaite donner une image de moi qui connait un minimum...
ça m'évitera de pourrir trop le forum
donc quand je dis qu'on peut atteindre les 300kmh en solex, bah marque juste "+1", ça m'aiderai vraiment
merci d'avance
OK OK j'me tais!!
mais bon jpensais vraiment qu'on pouvait faire disparaitre ce satané rupteur nan?
bon je retourne lire la mécanique moto pour les archi nuls
DarkFuret- cb1000
On peut le deplacé , je croit que le rapid Bike Evo le fait ..... A confirmé .
Mais ca sert a rien sur un Roadster , dèja a 200 c est plus que dangeureux , on contrôle plus rien .
V
Mais ca sert a rien sur un Roadster , dèja a 200 c est plus que dangeureux , on contrôle plus rien .
V
TriNkiLL Zer06- cb1000
TriNkiLL Zer06 a écrit:DarkFuret a écrit:jpense qu'en modifiant le bordel avec un powercommander + un pot voire une ligne y'a moyen de monter la vitesse de pointe aussi
Regarde mon Topic , tu verra jais une bonne Prepa ..... 250 compteur pas plus .
La seule solution c est de de déplacé le rupteur .
V
j'en doute pas ^^
en tout cas c'est clair 200 avec un roadster pas d'intérêt
DarkFuret- cb1000
et pour recoller au topic : j'avais les memes sensations , surtout en rentrant dans une grande courbe au taquet, j'avais l'impression que l'avant pouvait se faire la malle
mais au final, c'est juste un manque de feeling pas vraiment un problème
après y'a la solution de l'amorto de direction, si j'avais su j'en aurai pris un sur le CB
sur le CBR l'amorto est électronique, super agréable
mais au final, c'est juste un manque de feeling pas vraiment un problème
après y'a la solution de l'amorto de direction, si j'avais su j'en aurai pris un sur le CB
sur le CBR l'amorto est électronique, super agréable
DarkFuret- cb1000
Le furet il a trop regardé :
ou comment faire disparaitre le rupteur
P.S. j'y connais rien non plus pi m'en tape de 250 sur le CB
ou comment faire disparaitre le rupteur
P.S. j'y connais rien non plus pi m'en tape de 250 sur le CB
manu78- cb1000
bah quoi? ça existe la magie !
je bouge mon poignet droit ça me télétransporte ou je veux
je bouge mon poignet droit ça me télétransporte ou je veux
DarkFuret- cb1000
ben oui pas de chance pour vous, mais il est vrai qque je l'ai poucer plus d'une fois a plus de 260 km/h, mais elle ne peux aller plus haut,
si vous ne croyer pas ben je n'y peux riens.
je n'ai riens d'autre qu'un KN et un ixil sans bd killer.
mik
si vous ne croyer pas ben je n'y peux riens.
je n'ai riens d'autre qu'un KN et un ixil sans bd killer.
mik
mik
Mmmmm je vais faire une petite précision pour éviter les malentendus.
Lorsque dans mon titre je parlais de "hautes vitesses" ce n'était pas du 250 ou plus (pour les chanceux) mais plus des environs de 200. Et même avant genre 180/190.
Un pote qui a une CB de la même année et du même âge (achetées en même temps) ne rencontre pas ce soucis.
Je dois essayer sa CB prochainement.
Lorsque dans mon titre je parlais de "hautes vitesses" ce n'était pas du 250 ou plus (pour les chanceux) mais plus des environs de 200. Et même avant genre 180/190.
Un pote qui a une CB de la même année et du même âge (achetées en même temps) ne rencontre pas ce soucis.
Je dois essayer sa CB prochainement.
Dernière édition par ATIplayer le Ven 12 Aoû 2011, 23:46, édité 1 fois
ATIplayer
franchement regarde l'equilibrage de ta roue avant et les reglages de ta fouche.
mik
mik
mik
trinkill si t'as 5 min avec ton coupain liciaw vous pouvez allez faire un tit tour sur mon post "pourquoi un boitier" et me donner quelques info sitepléééééé je compte prendre un decata (post egalement mais personne rep ) et j'ai lu sur le descriptif de la vente qu'il fallait un boitier...
suis perdu dans la meca et l'electro !!
suis perdu dans la meca et l'electro !!
ed_2a- cb1000
Je suis moi aussi dans une phase "d'optimisation", pour cela j'assemble : 1 fresco court + cornets + 1 filtre DNA + un PC5 + un passage au banc.En l'état je devrai recevoir Cornets et PC la semaine prochaine, à réception prise de RDV au garage.pour des raisons liées au volume de bruit je conserve le cata.Dés que j'ai des news, je post.En attendant tu vas pouvoir trouver de l'info sur CG Map trés bienôt.
Philippe 17- cb1000
Philippe 17 a écrit:Je suis moi aussi dans une phase "d'optimisation", pour cela j'assemble : 1 fresco court + cornets + 1 filtre DNA + un PC5 + un passage au banc.En l'état je devrai recevoir Cornets et PC la semaine prochaine, à réception prise de RDV au garage.pour des raisons liées au volume de bruit je conserve le cata.Dés que j'ai des news, je post.En attendant tu vas pouvoir trouver de l'info sur CG Map trés bienôt.
Dommage de gardé le cata , je pense que tu ne dépassera pas les 130 ch .
Tu devrais viré le cata et gardé la chicane .
TriNkiLL Zer06- cb1000
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3