Levier Frein Embrayage Perso
+12
CrazyPenguinX
nono7266
Stef1000
rico la grenade
Bamby44
rudolfpan
alcine
cortex8199
lenca
Black Betterave
ed_2a
Foussa
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Levier Frein Embrayage Perso
AIRIK a écrit:Stef1000 a écrit:
ILs sont originaux ... mais ils doivent être un peu dangereux lors d'une chute
Ah ben carrément ! Faut vraiment être malade pour vendre, acheter et le pire d'installer un truc pareil sur sa bécane ! Il n'y a pas qu'en cas de chute qu'c'est dangereux, le risque est grand d'accrocher quelqu'un ou qu'un gamin se blesse à la tête vu sa petite taille quand la moto se trouve stationnée... Bref, j'trouve ça débile !
c'est surtout un coup a se retrouver en garde a vue pour detention d'arme blanche lol
"monsieur, on vous confisque la cb1 car c'est une arme .. " pas l'air con ..
en plus tu te tape un retro, tu te prends 4 doigts en moins lol
alcine a écrit:https://www.cb1000r.org/t6489-pitit-tuto-pour-demontage-du-levier-d-embrayage?highlight=Levier
Moi c'est un pote qu'il l'a fait devant moi, il avmis 5 minutes pour les deux.
oki merci nikel
Bon ok c'est peut être un peu dangereux ! mais je sais pas je les trouve sympa. ça doit trop donnée un look de ouf nan?
Sinon oui des leviers ça se change trop vite. Sur le SV c'est deux vis a enlever tu met les nouveaux levier et tu remet les vis.
Meme pour tout ce qui est réglage des câbles c'est kit kif car le trou pour accrocher le câble est au même endroit que l'origine.
Sinon oui des leviers ça se change trop vite. Sur le SV c'est deux vis a enlever tu met les nouveaux levier et tu remet les vis.
Meme pour tout ce qui est réglage des câbles c'est kit kif car le trou pour accrocher le câble est au même endroit que l'origine.
CrazyPenguinX- cb50
Sympa merci Brunonono7266 a écrit:rico la grenade a écrit:Je dérive mais je cherche des leviers 2 ou 3 doigts. Impossible de les retrouver (je sais que qqn en avait mis).
Eric
vas voir là
https://www.cb1000r.org/t6489p120-pitit-tuto-pour-demontage-du-levier-d-embrayage?highlight=levier
rico la grenade- cb1000
bon dans le coup j'avais commandé mes leviers chez adjustable levers via ebay, et bien super content. déja premièrement car le gars super réactif (réponse aux mail en 24h max) il comprend bien nos attente, et pis reçut rapidement et pour le prix c'est de la bonne came
et niveau montage nikel, environ 15min en content le rangement la clope etc...
donc ceux qui hésite, vous pouvez y allé
et niveau montage nikel, environ 15min en content le rangement la clope etc...
donc ceux qui hésite, vous pouvez y allé
Et bien tu crées un post dans cette rubrique !
Aller hop, exécution, tu fais un copier/cooler de ton post pour te faciliter les choses, aprés quoi je supprimerais celui qui se trouve ici !
AIRIK- inscrit(e)
Ah cool, merci pour l'info du TT, du coup j'suis d'ssus... Merci Matthieu
P. s. : bien vu pour l'annonce
P. s. : bien vu pour l'annonce
AIRIK- inscrit(e)
Page 2 sur 2 • 1, 2