Roue avant ABS et sans ABS
5 participants
Page 1 sur 1
Roue avant ABS et sans ABS
bonsoir,
Ma question c'est esquil serait possible de changer ma roue avant qui avec av ABS contre une roue sans ABS le temp de 3 a 4 jour pour une peinture des jantes ??
Si certain d'entre vous pense que oui dit le nous a moi et a fifi91
Ma question c'est esquil serait possible de changer ma roue avant qui avec av ABS contre une roue sans ABS le temp de 3 a 4 jour pour une peinture des jantes ??
Si certain d'entre vous pense que oui dit le nous a moi et a fifi91
die91- cb50
Re: Roue avant ABS et sans ABS
Il faut regarder si la bague de l'abs si tu peux la monter sur la roue sans ABS, sinon ton voyant ABS va s'allumé, enfin je pense, j’ai pas l’ABS moi
DJ-SMD a écrit:Il faut regarder si la bague de l'abs si tu peux la monter sur la roue sans ABS, sinon ton voyant ABS va s'allumé, enfin je pense, j’ai pas l’ABS moi
Ta PAS l'ABS .. hAHAA !!
Oups pardon, heuuu ouai mais sen rien démonter c'est pour 3 jours.. au pire si le voyan s'allume parcque il reconais pas le disque d'abs jm'en fou pour 3 jours je peu me passer d'ABS.. TOI TEN A PAS <-- ligne de C..
die91- cb50
Sur la roue provenant de la version sans ABS, tu n'auras pas la roue phonique. Donc, ton capteur restant sur la fourche ne "verra" aucune rotation de l'AV. Par contre, il "verra" l'ARR tourner. Qu'est ce qui se passe dans ce cas là???? Je ne sais pô!!!! Allumage du voyant ABS, ça, c'est presque sûr (à 99%) mais est-ce que cela va affecter ton freinage???? Je ne le pense pas. Le mieux est de virer ton fusible d'ABS. Comme cela, tu passera en mode dégradé avec un freinage totalement "mécanique" classique. Par contre, je ne sais vraiment pas si tu gardes le dual CBS.
Dorso95- cb100
Ouais et il faut prendre en compte aussi que le diamètre des disques de frein n'est pas le même sur la version ABS que la version Sans Abs... (de mémoire 295 contre 310mm...). Donc, pour moi, ça risque d'être compliqué...
Mick91
ÇAa, je ne le savais pô. Dans ce cas, l'adaptation, pour juste quelques jours, semble assez compliquée.
Dorso95- cb100
Ok les gas bon donc c'est louper !! si effectivement les disque de frein ne sont pas de meme dimention .
Merci pour vos réponce
Merci pour vos réponce
die91- cb50