Echappement Akrapovic
+11
-OLIVERider-
sousseR
Tonio75
Arwan
desmo
willygas
L'ancien
williams4465
Njoy
palito
jean
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Echappement Akrapovic
Et bien le risque que l'on encourt lorsque le moteur tourne pauvre ( plus d'air que d'essence ) c'est à dire surchauffe du haut moteur et dommages possibles au niveau de la calotte du piston et puis pitêtre soupapes dans un second temps
Car c'est bien le piston qui prend le plus le front de flammes de l'explosion dans la courge
Car c'est bien le piston qui prend le plus le front de flammes de l'explosion dans la courge
Aki' #63- cb1000
Boarf... Je roule avec décata, y a pas de problème ! J'ai pas mal de potes qui ont toujours roulé avec les pots qu'il faut, les retours de flammes etc... J'en ai qu'un seul qui a tué ses soupapes sur un Z avec un Devil (il faisait des flammes non stop !!) au bout de plus de 30 000 bornes. Tous les autres n'ont jamais rien eu. Donc je me demande s'il y a vraiment lieu de mettre un boitier...
Tonio75- cb50
Ptite question : Avec le pot akra, on peut mettre n'importe quel tube suppr cata?
DarkFuret- cb1000
Tonio75 a écrit:Ouaip
AHHH c'est bon ça, j'étais persuadé qu'il fallait un truc de la marque obligatoirement ^^
Thanks pour la réponse Tonio
Une autre : c'est quoi la différence entre les tubes? tout se vaut non?
DarkFuret- cb1000
Commandé chez D2M (Akra carbone), comme d'hab, super rapide et super sympa Matth. Reste à recevoir le cache cata très moche (le cata, pas le cache...).
Monté ce lundi, mais impossible de démarrer, batterie morte, dur dur de devoir attendre 24 heures d'ultimate. J'ai laissé le cata et testé avec et sans le db killer. Ce sera sans, le niveau sonore reste raisonnable et bien rauque. Reste à voir sur route dès que la neige et le verglas auront disparus
Monté ce lundi, mais impossible de démarrer, batterie morte, dur dur de devoir attendre 24 heures d'ultimate. J'ai laissé le cata et testé avec et sans le db killer. Ce sera sans, le niveau sonore reste raisonnable et bien rauque. Reste à voir sur route dès que la neige et le verglas auront disparus
Tonybanez- cb100
Akra se foute un peu de la gueule du monde quand meme.
Payer un cache à 130 € et qui ne couvre pas la totalité du cata c'est abusé !!!
Heureusement que leurs pots sont de qualité !!!
Payer un cache à 130 € et qui ne couvre pas la totalité du cata c'est abusé !!!
Heureusement que leurs pots sont de qualité !!!
Esquiss'- cb1000
C'est mieux avec Tonybanez mais c'est sûr que ça fait chéro le bout Esquiss' ..
Mais le carbone est de bonne qualité aussi et puis l'entreprise profite sûrement de sa réputation mai'nan
Mais le carbone est de bonne qualité aussi et puis l'entreprise profite sûrement de sa réputation mai'nan
Aki' #63- cb1000
Très joli rendu... bravo.
Je vends le même en section vente accessoires, si il y a des amateurs, suivre le lien:
http://cb1000r.motards.net/ventes-de-pieces-et-equipements-pilote-f32/pare-chaleur-cache-catalyseur-carbone-akrapovic-t7649.htm
Je le laisse sur le forum CB pour faire profiter en priorité mes camarades mais il partira sur le bon coin le cas échéant.
Je vends le même en section vente accessoires, si il y a des amateurs, suivre le lien:
http://cb1000r.motards.net/ventes-de-pieces-et-equipements-pilote-f32/pare-chaleur-cache-catalyseur-carbone-akrapovic-t7649.htm
Je le laisse sur le forum CB pour faire profiter en priorité mes camarades mais il partira sur le bon coin le cas échéant.
C'est pas tout à fait faux. Dans un premier temps, j'ai eu la même réflexion en le plaçant, mais je me demande aussi si le rendu serait aussi bien si le cache était plus large, donc descendait plus bas. En fait, il s'intègre parfaitement par rapport aux pièces d'origine, alignement nickel. Je pense qu'en peignant la casserole, ça devrait le faire. FAut dire que l'angle de prise de photo ne rend pas la vision normale.
Sinon, qualité Akra , c'est vraiment top.
Sinon, qualité Akra , c'est vraiment top.
Tonybanez- cb100
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2