Question sur pot akrapovic
+2
DarkFuret
sebas
6 participants
Page 1 sur 1
Question sur pot akrapovic
Bonjour à tous petite question bête! j'ai commandé la CB1000R en red avec le pot akra carbon la marmitte en dessous comme cerains disent ( cata) restera si je me trompe pas!
par la suite j'aimerai donc enlevé cette marmitte pourrais je le faire facilement,? et que faut til que j'achete mis à part des tubes? n'y connaissant rien je demande vos conseils pour ceux qui l'on fait!
merci d'avance seb
par la suite j'aimerai donc enlevé cette marmitte pourrais je le faire facilement,? et que faut til que j'achete mis à part des tubes? n'y connaissant rien je demande vos conseils pour ceux qui l'on fait!
merci d'avance seb
sebas
Re: Question sur pot akrapovic
faut commander le tube avec le pot sinon c'est tu peux pas commander le tube tout seul
demandes à ton concess qu'il te commande le tube avec le pot !
DarkFuret- cb1000
+ 1 avec Antho
Certain disent que c'est possible après mais plus chère à vérfier
Certain disent que c'est possible après mais plus chère à vérfier
JAVSPL- cb1000
n importe koi......n importe koi.......t ouf toi........DarkFuret a écrit:faut commander le tube avec le pot sinon c'est tu peux pas commander le tube tout seul
vince ... c'est pas toi qui cherche des gens pour rouler?
ptin robert sans plomb il a fumé la drogue il parle comme mon ptit cousin de 12 ans
En effet Javspl : tu peux toujours commander à part, mais c'est plus cher et c'est + chiant à avoir.
Au moins quand tu commandes le tout c'est plus simple
DarkFuret- cb1000
bah..... voila...... quand tu ve tu arrive a répondre correctement.......t trop fort toi y faudrais que je te voie en vrais.....
sur www.carpimoto.it, tu commander le tube seul
prevois aussi un RBO2 avec
par contre ne va pas sur carpimoto, quand tu va voir le price du pot tu vas etre dégouté de l'avoir pris chez ton concess
ciao fab
prevois aussi un RBO2 avec
par contre ne va pas sur carpimoto, quand tu va voir le price du pot tu vas etre dégouté de l'avoir pris chez ton concess
ciao fab
Southblade- cb500
merci de vos reponse par contre un rvo2 c quoi? et pour la sonde comment ca fonctionne ? pas dangereux pour le moteur d'enlever ce cata?
sebas