cloque sur mon reservoir
4 participants
Page 1 sur 1
cloque sur mon reservoir
bonsoir a tous
comme indique dans le titre une cloque est apparue sur le reservoir de mon cb,je suis alle chez honda pour leur faire contater,il on pris une photo (le probleme sur une photo on ne voit rien) pour se renseigner chez honda,1 mois pas de nouvelle.
est ce que l'un d'entre vous a eu le meme probleme.
est il possible de contacter honda moi meme par telephone ou internet.
pour info cb achete neuf 03/2011 qui totalise 1800km.
merci et bonne semaine.
comme indique dans le titre une cloque est apparue sur le reservoir de mon cb,je suis alle chez honda pour leur faire contater,il on pris une photo (le probleme sur une photo on ne voit rien) pour se renseigner chez honda,1 mois pas de nouvelle.
est ce que l'un d'entre vous a eu le meme probleme.
est il possible de contacter honda moi meme par telephone ou internet.
pour info cb achete neuf 03/2011 qui totalise 1800km.
merci et bonne semaine.
fred 37
Re: cloque sur mon reservoir
Sur ton carnet d'entretien tu as le num' de Honda à Marne la vallée
Aki' #63- cb1000
J'ai toujours entendu dire que la peinture n'aime pas le liquide de frein... pourrait pas y avoir un rapport?
J'ai le même souci et je me suis rendu chez mon concessionaire pour leur faire remarquer. La réponse a été qu'un technicien HONDA passé sous 15 jours et qu'il fallait que je lui présente la moto. Une quinzaine de jours plus tard il a vu la moto ( sans moi !!! ) et a dit qu'il faisait un geste commercial car pour lui il s'agit d'impact ça se voit bien qu'il ne s'agit pas d'impact mais bon !!! résultat j'ai RDV le 12 juillet pour un nouveau réservoir
croate67
mon probleme de reservoir va etre resolue le 06 aout par la pose d'un nouveau reservoir en garantie.
merci
merci
fred 37