Prise allume cigare pour coyotte, gps, portable
+3
vince 38
olive91
Julienpalmolive
7 participants
Page 1 sur 1
Prise allume cigare pour coyotte, gps, portable
Dernière édition par Julienpalmolive le Dim 19 Juin 2011 - 10:29, édité 2 fois
Julienpalmolive
Re: Prise allume cigare pour coyotte, gps, portable
des photos ou tu as mis la prise et la realisation
olive91- cb50
J'essai de trouver une solution pour fixer le coyote au guidon, sans forcement dépenser 40 euros dans une housse.
Si qq a une solution, elle sera la bienvenue
Si qq a une solution, elle sera la bienvenue
Julienpalmolive
J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi tu l'as mis sous la selle ta prise allume cigare . Tu va avoir besoin d'une sacrée rallonge pour allimenter ton coyote sur le guidon . Perso je l'aurai fixe directement au niveau de l'optique mais pour ca il faut une prise allume cigare étanche .
Mais nous des toffs de ton montage complet et si tu fais un tuto met toi dans la rubrique appropriée
Mais nous des toffs de ton montage complet et si tu fais un tuto met toi dans la rubrique appropriée
RIRI- Moderateur
A mon avis Riri, Julienpalmolive l'a placé sous la selle pour justement pallier au manque d'étanchéité et pour des raisons pratiques je pense aussi.
Par contre, chose grave à mon gout, je ne vois aucun fusible sur cette prise 12V (ou allume cigare) !!! Tu devrais irrémédier avant d'avoir un jour chaud voir même très chaud au cul !
Par contre, chose grave à mon gout, je ne vois aucun fusible sur cette prise 12V (ou allume cigare) !!! Tu devrais irrémédier avant d'avoir un jour chaud voir même très chaud au cul !
DaDy- cb1000
Et oui Dady, tu as raison, j'avoue que dans l'élan, je ne me suis pas posé la question...
Maintenant j'ai peur de retrouvé ma moto cramer, je vais vite le solutionner.
Quel fusible serait le mieux approprié? Je n'y connais rien, bon j'imagine que c’est pas compliqué à monter.
Maintenant j'ai peur de retrouvé ma moto cramer, je vais vite le solutionner.
Quel fusible serait le mieux approprié? Je n'y connais rien, bon j'imagine que c’est pas compliqué à monter.
Julienpalmolive
te faut acheter un petit porte fusible étanche que tu branche entre ta batterue et la prise, un 10 amperes sa devrais suffir
pas bien du tout le coup du fusible,si tu as merdouille c'est direct la batterie qui va faire boum ou le fil d'alim qui rougit a mort et fout le feu a la becane
monte le sans tarder
pas bien du tout le coup du fusible,si tu as merdouille c'est direct la batterie qui va faire boum ou le fil d'alim qui rougit a mort et fout le feu a la becane
monte le sans tarder
Invité- Invité
ok, merci du conseil. Je vois ça dès aujourd'hui.
Julienpalmolive
hello julienpalmolive! c'est quoi le boitier a gauche de ta prise coyote sur ta premiere tof?
merci
merci
xtophe13- cb50
Salut Christophe,
C'est un boitier Memjet, pour améliorer les perfs après changement du catalyseur.
C'est un boitier Memjet, pour améliorer les perfs après changement du catalyseur.
Julienpalmolive
ok merci et tu vois vraiment la difference avant et apres avoir monté le boitier? on entend tout et n importe quoi sur ce qu il faut faire apres avoir monté un décata!!!
xtophe13- cb50
si tu veux virer la cousscoussiere la meilleur solution consiste selon moi à opter pour un mini cata. Ca t évite d avoir à ajouter un boitier additionnel,mais ce n est pas le sujet du post et ce n est que mon avis
kénavo
kénavo
stev56- cb1000