[Commande Groupée] Power Commander 5
+34
Vicoul
nikolo33
CB1000RShop.com
AIRIK
Maxou
CrazyPenguinX
iraxx
BIKETTE
corsignon
Kindarena
Siro
pedrodelavegas
we_rs
forcat
Bamby44
furiman59#76
pierre69
stev56
honda 1000r
montana1008
Le Kampaniard
lionel
alex vtec
Wish
vincent
Philippe 17
pollux
TriNkiLL Zer06
nico2b
Ficanas
nebucade
gentlemen riders
regalis
Stunt
38 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [Commande Groupée] Power Commander 5
merci
j'ai une bonne nouvelle pour le fofo; mon collègue de PC5 a eu des désistement compte tenu des délais.
Bref, j'ai 2 PC5 de dispo à 250 fpi. 290 avec cornet full.
O2 eliminator compris!
les premiers arrivés seront les premiers servis!
Je vais également les mettre dans la section vente.
j'ai une bonne nouvelle pour le fofo; mon collègue de PC5 a eu des désistement compte tenu des délais.
Bref, j'ai 2 PC5 de dispo à 250 fpi. 290 avec cornet full.
O2 eliminator compris!
les premiers arrivés seront les premiers servis!
Je vais également les mettre dans la section vente.
pedrodelavegas- cb50
salut pedrodelavegas
c pour savoir si il te reste toujours les pc5 et a quoi sert le o2 elimitator( a remplacer la sonde landa car il me faut la remplacer)
merci
c pour savoir si il te reste toujours les pc5 et a quoi sert le o2 elimitator( a remplacer la sonde landa car il me faut la remplacer)
merci
BIKETTE
J'ai peut être encore un PC5. On est à s'occuper la vente du même stock d'où l'incertitude.
suppression catalyseur = sonde fixée dessus qui renvoi des infos faisant le yoyo à l'injection. Le o2 éliminator permet de couper le signal sans avoir de voyant d'anomalie injection sur ton tableau de bord, ce qui va faire que l'injection va prendre une valeur par défaut.
C'est un résumé très très condensé de ce qu'il se passe grosso-modo.
Je vais relancer mon collègue pour savoir s le pc5 est dispo.
suppression catalyseur = sonde fixée dessus qui renvoi des infos faisant le yoyo à l'injection. Le o2 éliminator permet de couper le signal sans avoir de voyant d'anomalie injection sur ton tableau de bord, ce qui va faire que l'injection va prendre une valeur par défaut.
C'est un résumé très très condensé de ce qu'il se passe grosso-modo.
Je vais relancer mon collègue pour savoir s le pc5 est dispo.
pedrodelavegas- cb50
stock à zéro.
Ceux qui sont intéressés par des PC5 ou matos Dynojet, mêmes conditions tarifaires qu'évoqué précedement; Merci de vous faire connaitre.
A savoir (ce coup ci on va être large afin de se laisser une marge de sécurité) que le délai est d'approximativement un mois et qu'un acompte est sollicité.
C'est parti; pensez au Z1000 que vous allez devoir déposer pendant l'été!
Ceux qui sont intéressés par des PC5 ou matos Dynojet, mêmes conditions tarifaires qu'évoqué précedement; Merci de vous faire connaitre.
A savoir (ce coup ci on va être large afin de se laisser une marge de sécurité) que le délai est d'approximativement un mois et qu'un acompte est sollicité.
C'est parti; pensez au Z1000 que vous allez devoir déposer pendant l'été!
pedrodelavegas- cb50
Salut à combien peux tu avoir les pc3 ? Car sur eBay en offre direct on arrive a en trouver au prix des memjet et rapid Bike ( en gros 135 a 160 fpi)
Vu que je dois acheter divers babioles chez toi autant en profiter
Vu que je dois acheter divers babioles chez toi autant en profiter
iraxx- cb50
salut predrodelavegas
peu tu rappelles le prix du pc5 pour ma part de souhaiterai un autotune en plus
peu tu rappelles le prix du pc5 pour ma part de souhaiterai un autotune en plus
BIKETTE
pc5 avec o2 éliminator = 250 fpi
autotune = 190 fpi
cornetto = 35 fpi
shifter push seul poussoir = 175 roro fpi
A savoir pour que ca soit rentable pour moi, il me faut un nombre de personne qui commande suffisamment important.
J'en connais qui vont encore attendre fin aout pour se rendre compte que le CB en full ca le ferait bien
autotune = 190 fpi
cornetto = 35 fpi
A savoir pour que ca soit rentable pour moi, il me faut un nombre de personne qui commande suffisamment important.
J'en connais qui vont encore attendre fin aout pour se rendre compte que le CB en full ca le ferait bien
pedrodelavegas- cb50
m ouiai je sais.moi j attends pas....
tu peu pas avoir la tringle pedro??
tu peu pas avoir la tringle pedro??
pierre69- cb100
lol, pierre lache rien!
je peux avoir la commande, par contre vu le tarif (je doit te faire grapiller 4 euros de mémoire) et le risque de pas avoir la bonne pièce, si tu peux, je prefère que t'achetes çà près de ton concess.
on en a parlé de mémoire un peu plus haut dans le post avec les tarifs.
Je dois faire le point avec mon collègue de PC5 pour savoir comment va etre gerer la future commande.
je peux avoir la commande, par contre vu le tarif (je doit te faire grapiller 4 euros de mémoire) et le risque de pas avoir la bonne pièce, si tu peux, je prefère que t'achetes çà près de ton concess.
on en a parlé de mémoire un peu plus haut dans le post avec les tarifs.
Je dois faire le point avec mon collègue de PC5 pour savoir comment va etre gerer la future commande.
pedrodelavegas- cb50
La tige c est la A , femelle femelle 6mm
TriNkiLL Zer06- cb1000
Si la commande a lieu dans plusieurs semaines (genre avril ^^ c'est mon anniv :p ) je ferais parti de la liste pour un autotune sinon j'attendre une nouvelle CG
PS reçu les cornets Pedro
PS reçu les cornets Pedro
iraxx- cb50
ok merci trinkil pour ton info
ba pedro envoie moi un mp moi jveux le shifter et la tige specifique.
mais pa au mois de septembre lol
car sinon
ba pedro envoie moi un mp moi jveux le shifter et la tige specifique.
mais pa au mois de septembre lol
car sinon
pierre69- cb100
ps: un grand merci a trinkil06 pour a chaque ces top infos!
jsuis la donner bonne info aussi hein?? lol
allez
jsuis la donner bonne info aussi hein?? lol
allez
pierre69- cb100
Question bête : Un power commander c'est standard ou y'a un embout de connexion particulier pour le CB?
Mon idée ladessous : Si j'ai deux moto de modèle différent genre une route et une piste, est ce que je peux utiliser le PC5 sur la moto de piste le weekend et le remettre sur cb la semaine? Si oui On peut commander des adaptateurs?
Mon idée ladessous : Si j'ai deux moto de modèle différent genre une route et une piste, est ce que je peux utiliser le PC5 sur la moto de piste le weekend et le remettre sur cb la semaine? Si oui On peut commander des adaptateurs?
CrazyPenguinX- cb50
oui, embout particulier avec certitude suivant le constructeur.
après je ne sais pas si les embouts diffère entre le moto.
A savoir qu'entre 2 moto de la même marque; la reference du pc5 diffère.
exemple; le pc5 du cbr1000RR a pas la même reference PC5 que le CB1000R. Après je ne sais pas si c'est en raison du programme pré-installé (ca pourrait etre l'explication) ou pour une différence physique du boitier. Pourtant ces 2 motos ont un moteur ayant la même base.
après je ne sais pas si les embouts diffère entre le moto.
A savoir qu'entre 2 moto de la même marque; la reference du pc5 diffère.
exemple; le pc5 du cbr1000RR a pas la même reference PC5 que le CB1000R. Après je ne sais pas si c'est en raison du programme pré-installé (ca pourrait etre l'explication) ou pour une différence physique du boitier. Pourtant ces 2 motos ont un moteur ayant la même base.
pedrodelavegas- cb50
pedro.....jvais pas te courir apres a chaque fois....
peu tu avoir le shifter cb1 a quel prix,et pour quand?
peu tu avoir la tringle de vitesse comme l a stipuler trinkli
thanks
peu tu avoir le shifter cb1 a quel prix,et pour quand?
peu tu avoir la tringle de vitesse comme l a stipuler trinkli
thanks
pierre69- cb100
Pas de shifter pour pierre .............. tes puni
TriNkiLL Zer06- cb1000
pedrodelavegas a écrit:pc5 avec o2 éliminator = 250 fpi
autotune = 190 fpi
cornetto = 35 fpi
Dédicace pour Pierre.
N’hésite pas à regarder un tout petit peu plus haut dans le sujet afin de t'éviter de me courir derrière à chaque fois.
Sur un forum, on évite les répétitions à chaque page sinon c'est ingérable...
Je tente autant que possible d'éviter les doublons sur le même sujet ou de répondre sur un sujet au mauvais endroit.
enfin bref, soyons fou; au diable la répétition;
sous un mois une fois la commande globale passée.
je suis pas chaud pour te commander l'axe qui de mémoire (ça a été noté dans le post encore un peu plus haut) devrait tourner entre 8 et 12 euros (CF. UN PEU PLUS HAUT DANS LE SUJET, encore ).
Sachant que je ne suis pas un professionnel et que tu me sembles très demandeur (ce qui n'est pas répréhensible, bien au contraire), je pense que gentlemen riders puisse mieux répondre à tes attentes que moi. Je préfère ne pas faire une vente que d'en faire une qui ne te satisfasse pas.
pedrodelavegas- cb50
et pour la date de la commande globale, on va mettre entre le 21 et 28/2/14. (sous réserve d'avoir une commande suffisamment importante).
Pour les personnes intéressées, merci de noter votre nom.
Pierre tu es le bienvenu dans cette commande si tu le souhaites sous réserve de bien comprendre au préalable que je ne suis pas un pro et donc de ne pas me courir derrière (surtout le jour de la st valentin; c'est un peu flippant).
Pour les personnes intéressées, merci de noter votre nom.
Pierre tu es le bienvenu dans cette commande si tu le souhaites sous réserve de bien comprendre au préalable que je ne suis pas un pro et donc de ne pas me courir derrière (surtout le jour de la st valentin; c'est un peu flippant).
pedrodelavegas- cb50
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9