[Commande Groupée] Power Commander 5
+34
Vicoul
nikolo33
CB1000RShop.com
AIRIK
Maxou
CrazyPenguinX
iraxx
BIKETTE
corsignon
Kindarena
Siro
pedrodelavegas
we_rs
forcat
Bamby44
furiman59#76
pierre69
stev56
honda 1000r
montana1008
Le Kampaniard
lionel
alex vtec
Wish
vincent
Philippe 17
pollux
TriNkiLL Zer06
nico2b
Ficanas
nebucade
gentlemen riders
regalis
Stunt
38 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [Commande Groupée] Power Commander 5
c est fais,commander chez vous y'a 3/4 semainesgentlemen riders a écrit:Nous on peut avoir enfin on a meme en stock....
Jonathan
www.gentlemen-riders.com
pierre69- cb100
et livré il y a 3/4 semaines...pierre69 a écrit:c est fais,commander chez vous y'a 3/4 semainesgentlemen riders a écrit:Nous on peut avoir enfin on a meme en stock....
Jonathan
www.gentlemen-riders.com
jonathan
www.gentlemen-riders.com
gentlemen riders
CB1000RShop.com a écrit:Hello les PC5 addicts !
Maxou m'a consulté pour faire une CG. Je ne peux vous proposer autre chose que d'utiliser le bon de réduction de 10% sur l'article déjà en promo à 299.88, ce qui vous le fait à 269,89€ fdp out. Ca me parait très très bien placé et en plus, je l'ai en général en stock, sinon sous 48h avec mon fournisseur mais c'est un produit que je stock.
Je reste ouvert à vos propositions éventuelles !
Y'a possibilité d'avoir et de mettre une map pour un cb bridé avec un pot taylor made? Sans modfi particulière niveau moteur ?
CrazyPenguinX- cb50
CrazyPenguinX a écrit:CB1000RShop.com a écrit:Hello les PC5 addicts !
Maxou m'a consulté pour faire une CG. Je ne peux vous proposer autre chose que d'utiliser le bon de réduction de 10% sur l'article déjà en promo à 299.88, ce qui vous le fait à 269,89€ fdp out. Ca me parait très très bien placé et en plus, je l'ai en général en stock, sinon sous 48h avec mon fournisseur mais c'est un produit que je stock.
Je reste ouvert à vos propositions éventuelles !
Y'a possibilité d'avoir et de mettre une map pour un cb bridé avec un pot taylor made? Sans modfi particulière niveau moteur ?
Je n est pas ça en stock , et je pense pas que quelqu un et ça
TriNkiLL Zer06- cb1000
Parce que je me tate entre un memjet et un power commander, le but n'étant pas de tenter d'atteindre le paroxysme de la puissance du CB mais juste qu'il soit correctement réglé....mais ça me fait chier de payer un passage au banc...
l'avantage du memjet c'est que tu le règle a la mano.. mais bon le PCV serait plus "propre" ...j'ai regardé sur le site y'a une map pour cb avec taylormade mais débridé... du coup ça sera pire que tout lol
et je ne peux pas mettre l'autotune car pas de prise lambda sur le pot
l'avantage du memjet c'est que tu le règle a la mano.. mais bon le PCV serait plus "propre" ...j'ai regardé sur le site y'a une map pour cb avec taylormade mais débridé... du coup ça sera pire que tout lol
CrazyPenguinX- cb50
CrazyPenguinX a écrit:Parce que je me tate entre un memjet et un power commander, le but n'étant pas de tenter d'atteindre le paroxysme de la puissance du CB mais juste qu'il soit correctement réglé....mais ça me fait chier de payer un passage au banc...
De toute façon pour l AT faut percé le tube et soudé une grosse douille , et les map du net c est carrément pas adapté a nos meule .
Correctement réglé = PCV , lors du réglage de l injection on ne fait pas que rajouté du jus dans certaine cas il faut aussi appauvrir , mais OUI tout ça a un coup et le Memjet reste pratique et moins cher , mais a mon avis c est n importe quoi .
TriNkiLL Zer06- cb1000
Bonjour,
Je cherche a acheter un PCV, qui a le meilleur plan?
Sur genlemen rider il est a 289€. Es ce qu'il y a mieux ailleurs? et sur le site de cb1000r shop il y a un pack avec une map de thorn bike, ca vaut le coup? je devais le faire passer au banc mais si c'est deja fait pre configurer...
Mais j'ai deja les cornets moi donc...
Bref il faut acheter ou en ce moment? lol
Je cherche a acheter un PCV, qui a le meilleur plan?
Sur genlemen rider il est a 289€. Es ce qu'il y a mieux ailleurs? et sur le site de cb1000r shop il y a un pack avec une map de thorn bike, ca vaut le coup? je devais le faire passer au banc mais si c'est deja fait pre configurer...
Mais j'ai deja les cornets moi donc...
Bref il faut acheter ou en ce moment? lol
nikolo33- cb50
le prix est bien chez GR, pas trouvé moins cher sur le web
j'avais acheté pcv + cornets 250 boules sur lbc
Pour la carto, attends de faire la TIENNE celles pré installées ne sont jamais parfaites
Pour la carto, attends de faire la TIENNE celles pré installées ne sont jamais parfaites
stev56- cb1000
stev56 a écrit:le prix est bien chez GR, pas trouvé moins cher sur le web
et lbc c'est quoi ce site??
nikolo33- cb50
AIRIK a écrit:Rôô l'ôtre hé tu connais pas lbc !??
Non je ne connais pas lbc.... non mais ohh on ne se moque pas!
Ah si je viens de comprendre le raccourcie de lbc en ecrivant.... MDR jsuis con... LE BON COIN... bref ok merci kan meme et on ne se moque pas!
nikolo33- cb50
Non non t'inquiètes c'n'est pas l'genre de la maison...... !
AIRIK- inscrit(e)
AIRIK a écrit:Non non t'inquiètes c'n'est pas l'genre de la maison...... !
tkt tu peut car la j'ai pas trop reflechi.... je suis fatigué! ca passe comme excuse??!
nikolo33- cb50
Power 5 commandé chez motomummy 219 euro fdp compris :p
J'espère juste que mon colis est passer à travers la duane lol.
Mais même si il se fait chopé je payerais moins qu'en France donc bon ^^
J'espère juste que mon colis est passer à travers la duane lol.
Mais même si il se fait chopé je payerais moins qu'en France donc bon ^^
Maxou- cb100
entre la tva + frais de dossier pas sur....
n'oubliez pas le code reduction vous donnant -5% sur l'ensemble du site avec le code cb1000r
jonathan
www.gentlemen-riders.com
n'oubliez pas le code reduction vous donnant -5% sur l'ensemble du site avec le code cb1000r
jonathan
www.gentlemen-riders.com
gentlemen riders
Sisi je t'assure
même avec un code promo sa fait toujours 280 euro chez vous ^^
même avec un code promo sa fait toujours 280 euro chez vous ^^
Maxou- cb100
Si il y a une nouvelle CG je suis partant pour le PCV. Autrement je vais attendre je suis pas préssé..
Vicoul
Salut tout le monde je mets mon post ici j'espère que ça ira Me vient l'envie de passer du coté obscure de la force . Je désir débrider la bête mais je ni connait pas grand chose en thermes technique mais me débrouille un peu avec des outils ,des mains sans cerveau ,j'ai quand mème lu plusieurs post et j'ai compris un minimum tout de mème...du moins j’espère
Voici ma configuration:
Cornets d'origine
Filtre K&N
Décatalysé avec pot Devil Master
Boitier RBO2
Donc besoin de vos conseils svp.
Pouvez vous me dire ce que vous pensez du pack cornets full et PC5 de chez C1000RSHOP.COM pré-mappé par thorn-bikes ?
Ou bien je chope les cornets full chez Mr Pedrodelavegas et le PC5 sur le site SILVER PERFORMANCE ou autre sites../ mais y aura t'il des maps fournies avec?
Faut il un passage au banc Dynojet exclusivement?
Puis à quoi sert un AUTO TUNE ? et est il obligé d'en installer un?
Désolé de mon ignorance concernant le sujet j'espère ne pas avoir dis trop de conneries
Merci d'avance à tous de vos réponses
Voici ma configuration:
Cornets d'origine
Filtre K&N
Décatalysé avec pot Devil Master
Boitier RBO2
Donc besoin de vos conseils svp.
Pouvez vous me dire ce que vous pensez du pack cornets full et PC5 de chez C1000RSHOP.COM pré-mappé par thorn-bikes ?
Ou bien je chope les cornets full chez Mr Pedrodelavegas et le PC5 sur le site SILVER PERFORMANCE ou autre sites../ mais y aura t'il des maps fournies avec?
Faut il un passage au banc Dynojet exclusivement?
Puis à quoi sert un AUTO TUNE ? et est il obligé d'en installer un?
Désolé de mon ignorance concernant le sujet j'espère ne pas avoir dis trop de conneries
Merci d'avance à tous de vos réponses
DILA9185- cb50
C'est bon j'ai trouvé la fonction recherche désolé du dérangement jvoulais discuter un peu c'est tout à plus la miff des 1000R
DILA9185- cb50
DILA9185 a écrit:C'est bon j'ai trouvé la fonction recherche désolé du dérangement jvoulais discuter un peu c'est tout à plus la miff des 1000R
Soub- Moderateur
Pas mieux que Didier !
Ah la fameuse fonction recherche que certains ne trouvent jamais ! au moins tu l'auras trouvé Dila !
Ah la fameuse fonction recherche que certains ne trouvent jamais ! au moins tu l'auras trouvé Dila !
Grenouille- inscrit(e)
et pourtant si utile
Soub- Moderateur
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9