[Commande Groupée] Power Commander 5
+34
Vicoul
nikolo33
CB1000RShop.com
AIRIK
Maxou
CrazyPenguinX
iraxx
BIKETTE
corsignon
Kindarena
Siro
pedrodelavegas
we_rs
forcat
Bamby44
furiman59#76
pierre69
stev56
honda 1000r
montana1008
Le Kampaniard
lionel
alex vtec
Wish
vincent
Philippe 17
pollux
TriNkiLL Zer06
nico2b
Ficanas
nebucade
gentlemen riders
regalis
Stunt
38 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [Commande Groupée] Power Commander 5
pierre69 a écrit:ok j ai compris,donc y aura une remise supplementaire de celle ci
pour moi :
mfont delirer ces smileys!!
Voila tu as tout compris pierre , dans mon précédent message que tu as cité , voici les tarifs de " base " annoncé par G.R, !!
!!
montana1008- cb50
Slt , voici la réponse de G.R , dégoûté les amis , heureusement que je n'avais pas encore proposé la C.G sur d'autres forum , j'ai bien fait d'attendre , sinon je serais passé pour un vrai blaireau !
J’ai malheureusement eu une réponse de mon fournisseur seulement hier soir et celui-ci m’annonce que les remises sur le quantitatif ne sont plus possible et donc je ne peut donc pas reproduire les mêmes prix que ce que nous avions proposé auparavant sur les power commander et autotune.
Nous ne pouvons proposer que e remise habituelle donnant droit a 5% sur l’ensemble du site que vous avez automatiquement avec le code «
J’ai malheureusement eu une réponse de mon fournisseur seulement hier soir et celui-ci m’annonce que les remises sur le quantitatif ne sont plus possible et donc je ne peut donc pas reproduire les mêmes prix que ce que nous avions proposé auparavant sur les power commander et autotune.
Nous ne pouvons proposer que e remise habituelle donnant droit a 5% sur l’ensemble du site que vous avez automatiquement avec le code «
montana1008- cb50
Hello les cébéistes ,
Pour vous informer que je compte me lancer dans le PC5. Je devrais pouvoir les proposer à 250 roro FPI. C'est encore à l'étude mais je pense que c'est faisable.
Par contre ca va être un stock hyper limité pour débuter, genre 3 PC5. Et priorité à ceux qui m'ont acheté des cornets.
Si ca fonctionne bien et que j'ai beaucoup de demande, je pense monter cela en CG car ça coûte un bras ces petites bébêtes.
Montana, tu penses à quel autre fofo? des fofo CB1000R ou autre? Par curiosité car je connais que notre fofo en france.
Pour vous informer que je compte me lancer dans le PC5. Je devrais pouvoir les proposer à 250 roro FPI. C'est encore à l'étude mais je pense que c'est faisable.
Par contre ca va être un stock hyper limité pour débuter, genre 3 PC5. Et priorité à ceux qui m'ont acheté des cornets.
Si ca fonctionne bien et que j'ai beaucoup de demande, je pense monter cela en CG car ça coûte un bras ces petites bébêtes.
Montana, tu penses à quel autre fofo? des fofo CB1000R ou autre? Par curiosité car je connais que notre fofo en france.
pedrodelavegas- cb50
Slt ,pedrodelavegas a écrit:Hello les cébéistes ,
A l'époque , je pensais à une CG regroupant plusieurs forums autre que ceux pour le cb , genre horneteam , forum gex etc... !!
Malheureusement sa ne s'est pas fait , car les fournisseurs n'ont pas voulu faire de remises même en achetant en lots , les temps sont durs .
Pour moi , maintenant le soucis ne se pose plus trop , car j'ai déja le pc5 et la prépa qui va bien depuis quelque temps .
Bonne CG
Bonne route à tous et toutes
montana1008- cb50
Salutpedrodelavegas a écrit:Hello les cébéistes ,
Je suis ton affaire, ça pourrait m'intéresser.
Siro
plus d'info ce w-e je pense pour mon histoire de PC5 à 250 roro
pedrodelavegas- cb50
Mise en place de la commande groupée pour 3 PC5 à 250 euros FPI l'unité.
Le délai de livraison une fois la commande ferme est de 3 semaines.
Les personnes m'ayant déjà acheté des cornets sont prioritaires.
Compte tenu du tarif et le fait que j'avance l'argent auprès du fournisseur, merci de bien partir du principe qu'une fois la commande groupée validée auprès du fournisseur, pas de rétractation.
donc "réflexion avant inscription"
Le délai de livraison une fois la commande ferme est de 3 semaines.
Les personnes m'ayant déjà acheté des cornets sont prioritaires.
Compte tenu du tarif et le fait que j'avance l'argent auprès du fournisseur, merci de bien partir du principe qu'une fois la commande groupée validée auprès du fournisseur, pas de rétractation.
donc "réflexion avant inscription"
pedrodelavegas- cb50
Salut
A priori il n'y a pas moins cher donc je suis partant.
A priori il n'y a pas moins cher donc je suis partant.
Siro
Commande imminente !!!! aujourd'hui !!!!
Pour info, je casse les tarifs niveau cornet. Si vous profitez du colis PC5 pour faire sauter les frais de port cornet, ca fait le jeu de cornet à ... 40 roro
donc n'hesitez pas !
pour l'instant je suis à 2 commandes PC5 sur le fofo. J'aurais pensé avoir plus de succès!
Désolé siro d'avoir tardé.
Pour info, je casse les tarifs niveau cornet. Si vous profitez du colis PC5 pour faire sauter les frais de port cornet, ca fait le jeu de cornet à ... 40 roro
donc n'hesitez pas !
pour l'instant je suis à 2 commandes PC5 sur le fofo. J'aurais pensé avoir plus de succès!
pedrodelavegas- cb50
Bah tu sais le tarif que j'ai eu et je dois recevoir le colis la semaine prochaine ^^
Kindarena- cb100
Pas de problème.pedrodelavegas a écrit:Commande imminente !!!! aujourd'hui !!!!
Tu peux avoir un plan pour l'autotune ou c'est trop tard ?
Siro
j'ai un retardataire sur un autre support de vente donc je fais la commande ce soir.
Je peux te faire l'autune à 190 euros. il est à combien à 230 sans frais de port sur le net je crois.
Je peux te faire l'autune à 190 euros. il est à combien à 230 sans frais de port sur le net je crois.
pedrodelavegas- cb50
commande envoyée!
les heureux beneficiaires;
Siro
Corsignon
Kentin (+ cornetto)
ca va le faire grave!
impatient de recevoir tout çà!
les heureux beneficiaires;
Siro
Corsignon
Kentin (+ cornetto)
ca va le faire grave!
impatient de recevoir tout çà!
pedrodelavegas- cb50
Je sais pas, la flemme de regarder ... mais a peu près sur de ne l'avoir jamais vu à 190€.pedrodelavegas a écrit:j'ai un retardataire sur un autre support de vente donc je fais la commande ce soir.
Je te prends donc les 2.
Siro
aie pour ton autotune siro...
j'ai déjà validé ma commande et je peux plus la modifier... je vais tenter mais ...
j'ai déjà validé ma commande et je peux plus la modifier... je vais tenter mais ...
pedrodelavegas- cb50
hello les gars!
Juste pour vous dire que j'ai relancé mon fournisseur pour les PC5.
Il attend les derniers PC5 (oui, je me suis un peu laché sur la taille de la commande ...)
il pense les recevoir à la fin de la semaine. A celà s'ajoute le temps de préparation et les délais postaux.
En résumer, ca avance.
Juste pour vous dire que j'ai relancé mon fournisseur pour les PC5.
Il attend les derniers PC5 (oui, je me suis un peu laché sur la taille de la commande ...)
il pense les recevoir à la fin de la semaine. A celà s'ajoute le temps de préparation et les délais postaux.
En résumer, ca avance.
pedrodelavegas- cb50
suivant comment se déroule cette commande, je vais enchaîner sur une nouvelle commande rapidement car l'autotune a pas mal de succès... donc pour les personnes qui regrettent de pas avoir squatter la première commande, commencez à cogiter
pedrodelavegas- cb50
Regarde combien pour le shifter Dyno , ça me trotte dans la tête
TriNkiLL Zer06- cb1000
Pareil !TriNkiLL Zer06 a écrit:Regarde combien pour le shifter Dyno , ça me trotte dans la tête
Siro
Oui c est ca en push , et il faut aussi la tige .
Sur le Net en France le Shifter fait 189€ et 15€ la tige
http://www.gentlemen-riders.com/560-shifter
TriNkiLL Zer06- cb1000
je dois pouvoir sortir le shifter push seul poussoir à 175 roro fpi. pour la tige faut que je regarde.
pedrodelavegas- cb50
ca serait la tige de 135 mm en femelle / femelle ?
ca se jouerait à une 12 / 13 euros.
ca se jouerait à une 12 / 13 euros.
pedrodelavegas- cb50
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9