trou en vitesse constante
+6
Patstrat
ingrid75
Patryk
Panpan
Ghost Rider
smoke94
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: trou en vitesse constante
Je me doute que c'est ta moto mais suis pratiquement sur que ca vient de ton essence . Mais bon wait and see comme on dit et tiens nous au jus
RIRI- Moderateur
..
Dernière édition par ingrid75 le Dim 17 Mar 2013, 19:55, édité 1 fois
ingrid75
..
Dernière édition par ingrid75 le Dim 17 Mar 2013, 19:56, édité 1 fois
ingrid75
Bon c'est un moindre mal et c'est cool que ca refonctionne correctement mis a part ton nouveau soucis de coups du lapin
Décidement tu n'as pas de chance avec ta CB car le coups du lapin j'en avais encore jamais entendu parlé
Décidement tu n'as pas de chance avec ta CB car le coups du lapin j'en avais encore jamais entendu parlé
RIRI- Moderateur
..
Dernière édition par ingrid75 le Dim 17 Mar 2013, 19:56, édité 1 fois
ingrid75
C'est normal ça le fait à cause du montage de l'embayage mais ça le libère à cause avec gros excés de centrifugation C'est sûr que ça fait drôle quand ça le fait
Pratique le coup de gaz court, plutôt que répétitif ; ( surtout quand t'auras le décata avec le réglage kivabien le son sera plus grave donc un coup de gaz très court t'évitera ce genre de figure à l'impro inattendue^^ ) ça te le fera plus normalement
Pratique le coup de gaz court, plutôt que répétitif ; ( surtout quand t'auras le décata avec le réglage kivabien le son sera plus grave donc un coup de gaz très court t'évitera ce genre de figure à l'impro inattendue^^ ) ça te le fera plus normalement
Aki' #63- cb1000
Page 2 sur 2 • 1, 2