Amortisseur de direction Hyperpro
+25
nonosgaz
aroh
hornetsebast
TriNkiLL Zer06
DJ-SMD
NICO1000R
PhilNice
vince 38
JPM
rouske
ncp77
davedevil
Droopy
Matt
Southblade
Modesto
jpz13
joe.gillian
Thanthor
rico la grenade
fred56
-OLIVERider-
ex frelon
Pocket
RIRI
29 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Amortisseur de direction Hyperpro
4 clicks sa me parait pas beaucoup , moi pour l'instant il et régler sur 9 .
TriNkiLL Zer06- cb1000
Moi 4 clic car au dela c dure a l'arrêt même avec un street
Ciao fab
Ciao fab
Southblade- cb500
aaah mais t'as un "CSC", alors ton ressenti?
la direction n'est pas trop dur en usage "normal", en cas d'évitement, tu pense que s'est facilement gérable? est-ce que ca fait l'effet "pneu avant crevé"?
je te pose ces question parce que j'ai lu tout ca comme défaut du CSC en utilisation route
NICO1000R- cb250
NICO1000R a écrit:
aaah mais t'as un "CSC", alors ton ressenti?
la direction n'est pas trop dur en usage "normal", en cas d'évitement, tu pense que s'est facilement gérable? est-ce que ca fait l'effet "pneu avant crevé"?
je te pose ces question parce que j'ai lu tout ca comme défaut du CSC en utilisation route
NON pour l instant rien a signaler , mais c'est mon 1er jour faudra voire d ici 1 semaine ou 2
TriNkiLL Zer06- cb1000
pour les personnes qui en compte un jour s'en acheter un venez ICI
Voila mon ressenti concernant le CSC:
Deja ça fonctionne , plus de guidonage .
Jusqu'a la position 6,7 a l'arret sa braque bien , mais on commence a sentir l'amorto , moi je suis sur 5 pour l'instant et des que je roule je le sent plus.
Au dela de 12 c'est chaud , vers 17 on peut presque plus tourner le guidon et passer 20 faut rouler tout droit.
Pour ma part , quand je fais de l autoroute , de la ville ou campagne faudra un peu jouer de la molette , mais pas plus de 12 .
Pour l arsouille 8 et un bon compromi .
L effet pneus crever apparais vers 15,17 .
Jusqu'a la position 6,7 a l'arret sa braque bien , mais on commence a sentir l'amorto , moi je suis sur 5 pour l'instant et des que je roule je le sent plus.
Au dela de 12 c'est chaud , vers 17 on peut presque plus tourner le guidon et passer 20 faut rouler tout droit.
Pour ma part , quand je fais de l autoroute , de la ville ou campagne faudra un peu jouer de la molette , mais pas plus de 12 .
TriNkiLL Zer06- cb1000
merki ca fait plaiz' d'avoir des nouvelles maintenant faudrait avoir le meme type de ressenti mais cette fois ci de qqu'un qui a un RSC......
NICO1000R- cb250
NICO1000R a écrit:merki ca fait plaiz' d'avoir des nouvelles maintenant faudrait avoir le meme type de ressenti mais cette fois ci de qqu'un qui a un RSC......
Retour d'experience après 200km ,c'est vrais que l'on peut durcir un peu, j'ai essayé à 6 clics et j'ai de bonne sensation avec le RSC.
Et pis c'est encore manoeuvrable à l'arrêt. Après c'est le ressenti de chacun.
Je roule comme cela pour l'instant et on verra bien avec plus de bornes
JPM- cb50
je roule toujours sur 4
a l'arret ou faible allure je ne le sens pas
a haute vitesse, ou wheeling, çà bronche pas
ciao fab
a l'arret ou faible allure je ne le sens pas
a haute vitesse, ou wheeling, çà bronche pas
ciao fab
Southblade- cb500
TriNkiLL Zer06 a écrit:Voila mon ressenti concernant le CSC:
Bon ya du changement .
Jeudi dernier resserrage colonne par mon cons , et la a faible vitesse ca me gene , un peu comme quand on change de pneu .
Et aussi le CB perd de l agilité , pour plus le sentir faut passé les 50 KMH.
Pour ma part je préfère le vendre , AVI au intéressé
TriNkiLL Zer06- cb1000
TriNkiLL Zer06 a écrit:TriNkiLL Zer06 a écrit:Voila mon ressenti concernant le CSC:
Bon ya du changement .
Jeudi dernier resserrage colonne par mon cons , et la a faible vitesse ca me gene , un peu comme quand on change de pneu .
Et aussi le CB perd de l agilité , pour plus le sentir faut passé les 50 KMH.
Pour ma part je préfère le vendre , AVI au intéressé
tu confirmes que t'aurais préféré un RSC?
ciao fab
Southblade- cb500
Je te rejoins Christophe. Moi je le garde par contre c'est vrai qu'avec mes Pirelli en fin de vie je l'avais réglé sur 10 et après avoir installe les Michelin power 2ct j'ai due le baisser a 4. La prise en main revient au bout de quelques virolos. Du régal cet amorto en arsouille sur les routes de l'arrière pays varois pour ceux qui connaissent.
PhilNice- cb500
ca y est j'ai reçu le mien ce matin je vais prendre mon temps pour le montage et si je peu je vais tester.....
NICO1000R- cb250
pas pu tester, plein de choses a faire, ensuite on a eu une tempête de grêle donc pas pu rouler!
et demain bin y zannocent po mieux samedi replein de choses a faire
dimanche grand soleil prévu mais faut que je me repose vu que le soir je
part ds le 06 pour mini 15 jours donc s'est pas mon moment
et demain bin y zannocent po mieux samedi replein de choses a faire
dimanche grand soleil prévu mais faut que je me repose vu que le soir je
part ds le 06 pour mini 15 jours donc s'est pas mon moment
NICO1000R- cb250
quelqu'un peut me dire si le poids influence sur un éventuel guidonnage ? En effet j'ai l'impression que quand moi et ma copine sommes sur la moto, l'avant "vibre" un peu plus que seul, et puis j'ai failli me faire une frayeur... étant 70% en duo sur ma cb, ce serait peut-être bien d'en installer un si le poids joue.
merci!
merci!
Biensur que le poids d'un passager jou, puisqu'il va délester la roue avant a l'acceleration....
NICO1000R- cb250
arf mince... bon je sais ce qu'il me reste à faire...
au passage : super jolie ta peinture perso nico
au passage : super jolie ta peinture perso nico
Aller, je déterre ce sujet aussi, ayant cherché mais sans trouver, je lance un S.O.S car je suis à la recherche du kit de fixation pour add hyperpro mais couleur or, si qqu'un à un lien vers une boutique, je prends
Merki
Merki
NICO1000R- cb250
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5