joints spi
+2
Aki' #63
dixie
6 participants
Page 1 sur 1
joints spi
petite question je viens de faire changer le joints spi du canon gauche et 20km plus loin vla tis pas que le droit a une legere perte fallait il obligatoirement changer les 2 ou c'est juste pas de c...
dixie
Re: joints spi
Mieux vaut faire changer les deux par principe.. surtout qu'une fois que c'est démonté d'un côté le mécano peut faire l'autre rapido dans la foulée, simple et plus sûr
Aki' #63- cb1000
Comme Aki, mieux vaut faire les 2 en même temps, mais c'est pas une obligation,( s'il s'est pris un choot, t(en remplace qu'un, par contre s'ils ont des km, mieux vaut faire les 2) et il doit pas y avoir de rapport entre la casse du premier et du deuxième, simple coïncidence, je pense.
+1 je vais faire changer les mien demain alors que j'en ai qu'un qui fuit légèrement
RIRI- Moderateur
Pour un expert en mécanique comme moi (je sais faire le plein et graisser ma chaîne tout seul.... ); ça se change d'office à combien de km? ou bien on attend d'avoir une fuite?
Tonybanez- cb100
@ Tonybanez bé quand tu changes l'huile de la fourche, tu changes les spi
Aki' #63- cb1000
bé c'est justement ça que je pigeais pas au départ, changer rien qu'un joint c'est pas logique, puisqu'en cas de vidange de tubes, c'est forcément les 2.
Tonybanez- cb100
Tonybanez a écrit:Pour un expert en mécanique comme moi (je sais faire le plein et graisser ma chaîne tout seul.... ); ça se change d'office à combien de km? ou bien on attend d'avoir une fuite?
Pour faire le plein, faut appuyer sur le tube??? c'est ça ???
Philippe 17- cb1000
Tonybanez a écrit:bé c'est justement ça que je pigeais pas au départ, changer rien qu'un joint c'est pas logique, puisqu'en cas de vidange de tubes, c'est forcément les 2.
Bé j'suis d'accord mais certains concess' peuvent se conformer au désir des clients aussi farfelus soient-ils..
Aki' #63- cb1000
Ayééé, j'ai compris, donc, pour durcir l'amortisseur avant, faut mettre de la SP98 alors..c'estr bien ça???
Tonybanez- cb100
Page 1 sur 1