pot devil
+11
alcine
nono7266
alex vtec
Um@x59
silvio90
Napalm57
reeji69
Hurricane68
Alex_D2M
DJ-SMD
ludovic56
15 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: pot devil
Pour le moment je l'utilise avec db killer, j'ai fait un test sans db killer mais pas en situation de conduite. Je sais pas si je roulerais souvent sans les chicanes (surtout que ce w-e j'ai croisé les MIB et qu'il m'on regardé de travers), le son me satisfait suffisement avec, je pense que je l'enleverrais surtout pour des manif.
Eheh merci du "tuyaux" Hornet38 , je vais voir ce w-e sur le mien s'il se sont trompé ou pas mais je vais pas me faire de film !!
Eheh merci du "tuyaux" Hornet38 , je vais voir ce w-e sur le mien s'il se sont trompé ou pas mais je vais pas me faire de film !!
Napalm57
Salut a tous !
J'ai commander le mien le 28/06 sur la rue des 2 roues mais je n'ai toujours rien reçus, j'ai envoyer plusieurs mail mais aucune réponse
Je pensais se site plus sérieux que sa...
J'ai commander le mien le 28/06 sur la rue des 2 roues mais je n'ai toujours rien reçus, j'ai envoyer plusieurs mail mais aucune réponse
hekinox
hekinox a écrit:Salut a tous !
Devil à des soucis pour produire le pot (conflit avec un sous traitant je crois) et n'a a priori pas de stock. Beaucoup de revendeur n'ont plus de stock et n'arrive donc pas a se réapprovisionner! Voila certainement pkoi tu n'a tjrs rien !
Napalm57
la prod est bloquée depuis maintenant 3 mois donc vaut mieux commander autre chose....
reeji69- cb500
J'ai téléphoner il y a une quinzaine de jours et ils m'ont dit qu'il allait recommencer la production courant juillet, et qu'il étaient en vacance le mois d'aout donc pas avant septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'EST HONTEUX
C'EST HONTEUX
silvio90
silvio90 a écrit:J'ai téléphoner il y a une quinzaine de jours et ils m'ont dit qu'il allait recommencer la production courant juillet, et qu'il étaient en vacance le mois d'aout donc pas avant septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'EST HONTEUX
Merci pour l'infos! moi j'en est trouvé un neuf sur ebay! Un pro en allemagne, il me dit qu'il a en stock, mais maintenant je fais confiance à personne
Hurricane68- cb50
Les gars il y a un devil sur le bon coin à 400 roros
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/222221814.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/222221814.htm?ca=6_s
stev56- cb1000
Sur société.com (site pour la comptabilité des entreprises), par curiosité j'ai regarder l'entreprise...........DEVIL bien evidemment! et bein ce que j'ai vu n'est pas génial Liquidation financiere depuis mi-juillet!!!!!!! sa sent pas bon tout sa
Hurricane68- cb50
Ça sent pas bon c'est clair!!!!! Mais est ce que quelqu'un a des réponses du Site la rue des 2 roues car j'envoie des emails concernant ma commande (d'un devil master bien sur, et que j'ai déjà Payer!!!) et il ne réponde même pas au mails. Et j'ai pas réussi a trouver un téléphone pour les joindre!!! Quelqu'un a une astuces?
silvio90
Idem pas de réponse de la par de RD2M, contacté il y a moins d'1 mois.
Concernant DEVIL (contacté il y a quelques jours), toujours le même dialogue,
à savoir : problème avec un sous traitant, et qu'ils mettent tous en oeuvre pour réduire les delais de livraison.
Si ce que hurricane a vu est juste, ceci expliquerai cela, et ça sent pas bon.
Concernant DEVIL (contacté il y a quelques jours), toujours le même dialogue,
à savoir : problème avec un sous traitant, et qu'ils mettent tous en oeuvre pour réduire les delais de livraison.
Si ce que hurricane a vu est juste, ceci expliquerai cela, et ça sent pas bon.
P-@
Ouai ouai pour moi sa sent pas bon du tout! je pense qu'ils font passer sa pour un problème fournisseur, mais je suis pas sur que c'est sa
Moi j'ai annulé ma commande (en attente depuis 4 mois), et je l'ai commander via ebay dans un shop en Allemagne, et (c'est pas pour vous dégouter) mais je l'ai eu en 4jours!
Moi j'ai annulé ma commande (en attente depuis 4 mois), et je l'ai commander via ebay dans un shop en Allemagne, et (c'est pas pour vous dégouter) mais je l'ai eu en 4jours!
Hurricane68- cb50
Pareil que P-@ et silvio90 pas de réponse de la par de RD2M, pas très sérieux tous sa je trouve
Quelqu'un aurait-il un bon plans pour commander dans un shop en Allemagne ?
Quelqu'un aurait-il un bon plans pour commander dans un shop en Allemagne ?
hekinox
Slt a tous je vous apporte des NEWS
RD2R le 16-09-2011:
"Bonjour monsieur,
Nous avons contactés Devil hier, le réapprovisionnement de la pièce manquante nécessaire à la production des silencieux devaient leur être livrés le 15/09. Cependant, aucun délai n'a été annoncé car le planning de production n'était pas encore établi.
Cordialement."
RD2R le 16-09-2011:
"Bonjour monsieur,
Nous avons contactés Devil hier, le réapprovisionnement de la pièce manquante nécessaire à la production des silencieux devaient leur être livrés le 15/09. Cependant, aucun délai n'a été annoncé car le planning de production n'était pas encore établi.
Cordialement."
hekinox
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4