pot devil
+11
alcine
nono7266
alex vtec
Um@x59
silvio90
Napalm57
reeji69
Hurricane68
Alex_D2M
DJ-SMD
ludovic56
15 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: pot devil
reeji69 a écrit:Nico, le temps quils fournissent les commandes passees avant la tienne,
Tu l auras pour noel
En plus on en voit trop je trouve...
Bon si tout ces bien passé j'ai passé la commande il y a au moins 3 mois ! En espérant que mon nom est en haut de la liste....
Mais j'hésite franchement à annuler ma commande et partir sur akra carbone ou leo vince carbonne aussi... Le quel chante mieux des avis?
Hurricane68- cb50
alex vtec a écrit:j'ai eu le miens aussi hier en NH
Quoi?!!!!!! et tu as attendu cmb de tps?
Hurricane68- cb50
Nico G a écrit:alex vtec a écrit:j'ai eu le miens aussi hier en NH
J'ai commander le tube seul chez RD2R et recu en moins de 15j et j'ai trouver un silencieux neuf chez un particulier du coup j'ai un ensemble NH fallais bien que je trouve une combine
alex vtec- cb100
alex vtec a écrit:Nico G a écrit:alex vtec a écrit:j'ai eu le miens aussi hier en NH
J'ai commander le tube seul chez RD2R et recu en moins de 15j et j'ai trouver un silencieux neuf chez un particulier du coup j'ai un ensemble NH fallais bien que je trouve une combine
aaaah je comprends mieux !!
Hurricane68- cb50
vu sur le bon coin ,si ça intéresse quelqu ' un
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/213133774.htm?ca=12_s
nono7266- cb1000
nono7266 a écrit:vu sur le bon coin ,si ça intéresse quelqu ' un
Un peu cher je trouve surtout au vue de l'état !
Moi j'avais trouver ca sinon : http://cgi.ebay.fr/DEVIL-Auspuff-silencer-Honda-CB-1000-R-08-Carbon-Race-/380326480676?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item588d398b24
alex vtec- cb100
et voila chez le même vendeur la version homologuée moins chère que la NH
http://cgi.ebay.fr/DEVIL-Auspuff-silencer-Honda-CB-1000-R-08-Carbon-/260779228551?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item3cb7a73d87
http://cgi.ebay.fr/DEVIL-Auspuff-silencer-Honda-CB-1000-R-08-Carbon-/260779228551?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item3cb7a73d87
nono7266- cb1000
Mais la question est: l'on t-il en stock? ou il le commande chez Devil....
Hurricane68- cb50
Nico G a écrit:Mais la question est: l'on t-il en stock? ou il le commande chez Devil....
tu leur a envoyé un message pour savoir?
alex vtec- cb100
Non non je n'ai pas envoyer de mail. Et pour répondre a Alcine, matte le topic depuis le début tu comprendra..
Hurricane68- cb50
franchement je sais ppas ce que donne le devil mais ayant un akra carbone avec decata et sans chicane ..............ouaaaaaaaaaaaaaaaaaa
c'est excellent comme son !
je regrette pas
je regrette pas
ludovic56
et en + livrée en moins d'1 semaine et pas trop chere sur le site la rue des 2 roues !!
c'est vous qui voyez !!
chussssssssssss
c'est vous qui voyez !!
chussssssssssss
ludovic56
ludovic56 a écrit:et en + livrée en moins d'1 semaine et pas trop chere sur le site la rue des 2 roues !!
c'est vous qui voyez !!
chussssssssssss
Ouaiiiii, mais NON! deja je veux pas pas de décata parce que si un jour le controle technique moto passera (ce que je pense vu les temps qui courent), bein je l'aurais dans la baba...Et payer un décata pour remettre un cata dans qq tps, non merci.
Apres j'hésite entre cata + devil ou cata + akra ou cata + leo vince
Comme j'hesite jspr que mon pot devil va pas tarder, pour mettre un terme à tout sa !
Hurricane68- cb50
ludovic56 a écrit:franchement je sais ppas ce que donne le devil mais ayant un akra carbone avec decata et sans chicane ..............ouaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je regrette pas
depuis quand t'es décata ? tu as toujours le cata sur les photos que tu as faite
reeji69- cb500
Nico G a écrit:ludovic56 a écrit:et en + livrée en moins d'1 semaine et pas trop chere sur le site la rue des 2 roues !!
c'est vous qui voyez !!
chussssssssssss
Ouaiiiii, mais NON! deja je veux pas pas de décata parce que si un jour le controle technique moto passera (ce que je pense vu les temps qui courent), bein je l'aurais dans la baba...Et payer un décata pour remettre un cata dans qq tps, non merci.
Apres j'hésite entre cata + devil ou cata + akra ou cata + leo vince
Comme j'hesite jspr que mon pot devil va pas tarder, pour mettre un terme à tout sa !
tu devrais chercher autre chose parce que parti comme c'est tu l'auras ds lgtp, après je sais pas pour toi, mais moi j'aime pas attendre
de toute facon niveau son t'attend pas à un truc de fou car le catalyseur l'étouffe
reeji69- cb500
méheuuuuuuu, vous aretez tous de me décourager de mon pot devil !!
J'attends encore un peu apres on verra;;
J'attends encore un peu apres on verra;;
Hurricane68- cb50
non je me suis mal exprimé !!
j'ai toujours le cata !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et le son est excellent quand meme !!
ludovic56
ludovic56 a écrit:non je me suis mal exprimé !!
Eh stp tu pourrais faire une petite vidéo de ta belle avec le pot akra monté dessus, que j'entende ce que sa donne un akra avec le cata et sans la chicanne? merciiiiiiiii bcp
Hurricane68- cb50
Je ne l'ai pas commandé sur un site, car je ne trouvais aucun site qui l'avais en stock. Je suis donc allé voir mon concessionnaire pour savoir si il en avait en stock a tout hasard et il lui en restais 2, donc je l'avais réservé et il me la monté a ma révision des 1000 samedi ! J'en ai eu en tout pour le pot + montage pour 500€.
Napalm57
Napalm57 a écrit:Je ne l'ai pas commandé sur un site, car je ne trouvais aucun site qui l'avais en stock. Je suis donc allé voir mon concessionnaire pour savoir si il en avait en stock a tout hasard et il lui en restais 2, donc je l'avais réservé et il me la monté a ma révision des 1000 samedi ! J'en ai eu en tout pour le pot + montage pour 500€.
Tu l'utilise avec ou sans Db killer ?
alex vtec- cb100
Moi aussi le concess l'avait en stock car devil avait prevenu qu'il allait etre en rupture. Et suite a une erreur de chez DEVIL mon tuyaux décata est gravé avec l'homologation ...
Hornet38
Pour le moment je l'utilise avec db killer, j'ai fait un test sans db killer mais pas en situation de conduite. Je sais pas si je roulerais souvent sans les chicanes (surtout que ce w-e j'ai croisé les MIB et qu'il m'on regardé de travers), le son me satisfait suffisement avec, je pense que je l'enleverrais surtout pour des manif.
Eheh merci du "tuyaux" Hornet38 , je vais voir ce w-e sur le mien s'il se sont trompé ou pas mais je vais pas me faire de film !!
Eheh merci du "tuyaux" Hornet38 , je vais voir ce w-e sur le mien s'il se sont trompé ou pas mais je vais pas me faire de film !!
Napalm57
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4