pot DEVIL
+6
franck
RIRI
DJ-SMD
AIRIK
TriNkiLL Zer06
PhilNice
10 participants
Page 1 sur 1
pot DEVIL
Je viens de voir sur LEBONCOIN, avis aux intéressés(ées)
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/299228479.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/299228479.htm?ca=21_s
PhilNice- cb500
Re: pot DEVIL
DJ-SMD a écrit:oui ça ce vend au moins 350€ ou 400€ d'occaz
mais tu ne vend pas ton CB philnice ?
Oui j'essaye, je galère pour me positionner niveau prix. Les acheteurs sont frileux pour des bécanes qui arrivent a 30000kms
PhilNice- cb500
attention pas de nom pas de telephone bonjour l'attrape nigo tu envois les tunes et tu attend le pot jusquà la saint con
franck- cb1000
c'est un fake ca ! photo prise sur le net , pas de nom pas de numéro ,
et nous connaissons tous la valeur d'un tel objet neuf et occase donc prudence c'est une arnaque !
et nous connaissons tous la valeur d'un tel objet neuf et occase donc prudence c'est une arnaque !
qlimcool
Je viens de lui envoyer un mail pour savoir comment on procède pour acheter le silencieux . Je suis curieux de voir sa réponse
RIRI- Moderateur
RIRI il va te demander de lui envoyer l'argent blablablariri a écrit:Je viens de lui envoyer un mail pour savoir comment on procède pour acheter le silencieux . Je suis curieux de voir sa réponse
franck- cb1000
Je m'en doute et ca sera un bon moyen pour faire supprimer l'annonce du " boncoin " car pour le moment ces derniers refusent de la supprimer .
RIRI- Moderateur
Excellent ! Je suis curieux de lire la suiteriri a écrit:Je viens de lui envoyer un mail pour savoir comment on procède pour acheter le silencieux . Je suis curieux de voir sa réponse
DroOp'S- cb1000
habitant pas tres loingt je lui avait proposé la remise en main propre, pas de nouvelle bizare hein
corsignon
Attention aux arnaques "LeBonCon" !
En effet, vous avez bien réagi. Pas de numéro de téléphone, pas de nom ou un prénom sans majuscule (style "sophie") = CA PUE LE PAIEMENT MANDAT CASH WESTERN UNION !!! = GROSSE ARNAQUE !!!
Le vendeur vous explique être à l'étranger. 98% des cas il se trouve en Côte-d'Ivoire, au Mali ou Benin.
Là il vous dit qu'il a confié la marchandise à un transporteur dont il a déjà réglé les frais de port (hey bon prince le mec !).
Ensuite étant à l'étranger il vous demande un paiement par MANDAT CASH WESTERN UNION.
C'est à partir de là, et si ce n'est pas déjà fait, de fuir TOUT DE SUITE !!!
REGELS D'OR :
NE JAMAIS PAYER UNE MARCHANDISE PAR MANDAT CASH DANS LES PAYS AFRICAIN (en général).
NE JAMAIS AVANCER DE L'ARGENT POUR RECEVOIR UN PAIEMENT.
UN PRIX ATTRACTIF = ARNAQUE.
Pour exemple, cela fait maintenant près d'un gros mois que je dénonce à LeBonCoin tous les soirs 4 à 5 arnaques concernant des iPhone 4S. L'annonce est faite par le même auteur à chaque fois qui fait des copier/coller. Même titre, mêmes fautes, même prix, etc. Il propose un iPhone 4S 16Go neuf sous blister débloquer pour 250€ ou 300€.
FUYEZ CES ANNONCES !!!
En effet, vous avez bien réagi. Pas de numéro de téléphone, pas de nom ou un prénom sans majuscule (style "sophie") = CA PUE LE PAIEMENT MANDAT CASH WESTERN UNION !!! = GROSSE ARNAQUE !!!
Le vendeur vous explique être à l'étranger. 98% des cas il se trouve en Côte-d'Ivoire, au Mali ou Benin.
Là il vous dit qu'il a confié la marchandise à un transporteur dont il a déjà réglé les frais de port (hey bon prince le mec !).
Ensuite étant à l'étranger il vous demande un paiement par MANDAT CASH WESTERN UNION.
REGELS D'OR :
NE JAMAIS PAYER UNE MARCHANDISE PAR MANDAT CASH DANS LES PAYS AFRICAIN (en général).
Pour exemple, cela fait maintenant près d'un gros mois que je dénonce à LeBonCoin tous les soirs 4 à 5 arnaques concernant des iPhone 4S. L'annonce est faite par le même auteur à chaque fois qui fait des copier/coller. Même titre, mêmes fautes, même prix, etc. Il propose un iPhone 4S 16Go neuf sous blister débloquer pour 250€ ou 300€.
FUYEZ CES ANNONCES !!!
DaDy- cb1000
DaDy a écrit:Attention aux arnaques "LeBonCon" !
REGELS D'OR :
FUYEZ CES ANNONCES !!!
+1000 !!!
qlimcool
dady pour l'iphone 4s jte vendrais le miens quand il y aura l'iphone 5
j'ai vendu mon iphone 4 à bestmotard du fofo quand j'ai acheté l'iphone 4s et il en est très content
j'ai vendu mon iphone 4 à bestmotard du fofo quand j'ai acheté l'iphone 4s et il en est très content
Tant que tu n'es pas en Afrique et que tu ne me demandes pas un paiement par Mandat Cash Western Union, nous pourront surement faire affaire !DJ-SMD a écrit:dady pour l'iphone 4s jte vendrais le miens quand il y aura l'iphone 5
DaDy- cb1000