boitier cdi full ?
+20
Soub
Blackperle
RIRI
Hornetjeje
AIRIK
aertsum@hotmail.com
Darkdog
Phil0895
pedrodelavegas
montana1008
stev56
thomascb1000r
crouz26
cb1000du33
nonosgaz
boblebulotrocuit
123-dam
iochy
TriNkiLL Zer06
corsignon
24 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: boitier cdi full ?
Apparement il n'y a rien de marqué, donc comment pourrait je faire? Merci
cb1000du33
Alors, tu l'as acheté le boitier?
J'en ai trouvé un sur EBAY, il me parait vraiment pas cher.
http://www.ebay.com/itm/HONDA-CB-1000-R-CB-600-Hornet-ECU-CDI-HISS-lockset-keys-/321135334518?pt=UK_Motorcycle_Parts_13&hash=item4ac5285476
http://www.ebay.com/itm/HONDA-CB-1000-R-CB-600-Hornet-ECU-CDI-HISS-lockset-keys-/321135334518?pt=UK_Motorcycle_Parts_13&hash=item4ac5285476
thomascb1000r
c'est clair que c'est juste les clefs à ce prix là !!
Il faut leur envoyé l'ECU pr qu'il refasse les clefs à ce que j'ai compris , perso je n'aurais pas confiance de faire sa !!
Il faut leur envoyé l'ECU pr qu'il refasse les clefs à ce que j'ai compris , perso je n'aurais pas confiance de faire sa !!
montana1008- cb50
Salut a tous, j'ai ete voir le cdi il y a marquer dessus "Pbt-gf30 keihin" il n'ya rien d'autre, j'ai tel a honda impossible de les avoir,il doivent etre débordés...dc est ce que sa vs dit quelque chose??? Merci
cb1000du33
On en à parler à la page d avant
thomascb1000r a écrit:Alors, tu l'as acheté le boitier?
crouz26- cb50
Sans même avoir à parler du prix; je trouve que le CDI ED est pas intéressant vu que si tu fais d'autres modification notamment sur la ligne d'échappement, le nouveau CDI n'a plus le bon réglage injection. Mais bon, c'est mieux que le CDI FR...
pedrodelavegas- cb50
Une question me vient à l'esprit, nous s'avons tous (grasse au forum) que lorsqu'on monte un PCV il faut mettre le shunt de la sonde lambda, et supprimer la réinjection d'air si la moto est décatalysée.
Maintenant, si on monte un CDI Full (ED), que la moto est toujours décatalysée et que la sonde lambda origine est montée, faut il également supprimer la réinjection d'air ?
(vu qu'elle ne sert que quand le catalyseur est monté).
Maintenant, si on monte un CDI Full (ED), que la moto est toujours décatalysée et que la sonde lambda origine est montée, faut il également supprimer la réinjection d'air ?
(vu qu'elle ne sert que quand le catalyseur est monté).
Phil0895- cb50
Les enfoirés c'est pas Honda, concernant le bridage !
Eux ont leur façon de faire, et la marque à toujours était en avance sur les normes antipollution, notamment en moteur marin, pour la parenthèse.
Les enfoiros c'est l'état français qui inflige à tous une castration unique au monde, sans raison d'ailleurs ! Car jamais aucune enquête depuis 1986 à pu démontrer le lien entre puissance et accidentologie.
Eux ont leur façon de faire, et la marque à toujours était en avance sur les normes antipollution, notamment en moteur marin, pour la parenthèse.
Les enfoiros c'est l'état français qui inflige à tous une castration unique au monde, sans raison d'ailleurs ! Car jamais aucune enquête depuis 1986 à pu démontrer le lien entre puissance et accidentologie.
Darkdog
Je suis le forum depuis un petit temps mais ne m'étais pas encore inscrit.
Mais voilà qui est chose faite.
Je ne connais pas la marche à suivre donc si quelqu'un pouvait m'aiguiller.
Merci
Mais voilà qui est chose faite.
Je ne connais pas la marche à suivre donc si quelqu'un pouvait m'aiguiller.
Merci
aertsum@hotmail.com
Ca s'passe ICI !
J'peux me tromper mais il me semble que c'est mentionné lors de l'inscription sur le forum... Je t'explique donc pas pourquoi ta première phrase a été supprimé !
J'peux me tromper mais il me semble que c'est mentionné lors de l'inscription sur le forum... Je t'explique donc pas pourquoi ta première phrase a été supprimé !
AIRIK- inscrit(e)
Ok merci.
Lorsque je veux poster dans la section vente, je n'y arrive pas. Il me dit qu'il faut des droits spéciaux..
Lorsque je veux poster dans la section vente, je n'y arrive pas. Il me dit qu'il faut des droits spéciaux..
aertsum@hotmail.com
Il est préférable que je ne réponde pas...
Et merci de ne pas pourrir davantage, on est pas dans le sujet du topic !
Et merci de ne pas pourrir davantage, on est pas dans le sujet du topic !
AIRIK- inscrit(e)
Pourquoi annuler mon compte et ne pas me répondre. J'ai trouve un endroit ou poster mon annonce. Suffit d'être clair et explicite au lieu de jouer aux dictateurs.
aertsum@hotmail.com
D'une tu ne sembles pas avoir lu le réglement ou bien tu ne comprend pas ce que tu lis car tout y est clair.
De deux, le forum n'est pas un site d'annonces et ta seule motivation de t'inscrire ici est fondée sur la vente de ton matos. Aucun intérêt pour nous.
Tchao, bonne route
De deux, le forum n'est pas un site d'annonces et ta seule motivation de t'inscrire ici est fondée sur la vente de ton matos. Aucun intérêt pour nous.
Tchao, bonne route
AIRIK- inscrit(e)
T'inquiètes, là il est calmé pour un temps, un mois de bannissement va le faire réfléchir et si plus de nouvelles bonnes nouvelles...
AIRIK- inscrit(e)
j'ai vu que tu veilles aux grains et je tiens à remercier toute l'équipe ( Admin et Modo ) qui permet d'avoir un fofo clair, sympa, et avec des règles pour éviter tout débordement
Et les gars, si un jour je dépasse la ligne promettez moi de me donner un avertissement
ou mais ne me bannissez pas illico! Please!
ou mais ne me bannissez pas illico! Please!
Blackperle- cb1000
T'inquiètes Polo t'en es très très loin, le gars a abusé direct en jouant au con, il a perdu....
AIRIK- inscrit(e)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3