probleme de demarage
4 participants
Page 1 sur 1
probleme de demarage
slt a tous, j espére que quelqu'un pourra m aider je suis vraiment dans une impasse!
la semaine dernière j ai fait une glissade sur le cote droit ,bon le carter a morfler mon guidon aussi!mais depuis ma moto peine a démarrer et sa deviens un exploit quand elle démarre quand je la pousse en 1er lol elle démarre direct mai au démarreur c une fois sur 10, quelqu'un aurai t il une idée j ai mis une batterie neuf mai toujours pareil...merci de votre aide.cb 1000r 2008 noir 24000km pot ixil
la semaine dernière j ai fait une glissade sur le cote droit ,bon le carter a morfler mon guidon aussi!mais depuis ma moto peine a démarrer et sa deviens un exploit quand elle démarre quand je la pousse en 1er lol elle démarre direct mai au démarreur c une fois sur 10, quelqu'un aurai t il une idée j ai mis une batterie neuf mai toujours pareil...merci de votre aide.cb 1000r 2008 noir 24000km pot ixil
ridz
Re: probleme de demarage
Ca sent le problème de stator tout ca et d'ici peut elle ne démarrerra plus . Ce sujet a déja été traité mainte et mainte fois sur le fofo donc si tu veux en savoir plus utilise la fonction recherche .
Par contre ta moto n'est plus sous garantie mais si c'est bien le stator qui est en cause ( à 99% c'est ca d'après ce que tu écris ) files chez le concess qui te l'a vendu ou un autre si t'as acheté à un particulier pour les obliger à te prendre la réparation en garantie . S'ils refusent contact Honda France car le pb est bien connu de leur coté
Par contre ta moto n'est plus sous garantie mais si c'est bien le stator qui est en cause ( à 99% c'est ca d'après ce que tu écris ) files chez le concess qui te l'a vendu ou un autre si t'as acheté à un particulier pour les obliger à te prendre la réparation en garantie . S'ils refusent contact Honda France car le pb est bien connu de leur coté
RIRI- Moderateur
Ou alors le bouton de contact qui ne fait pas bien son boulot.
Vu que tu es tombé, peut être que quelque chose a bougé et qu'il ya du jeu.
Vu que tu es tombé, peut être que quelque chose a bougé et qu'il ya du jeu.
merci de vos réponse.mais le stator a quoi sa sert???c bizarre parce que quant je la pousse elle démarre direct e même si je galéré a la démarré aux démarreur elle fini toujours par démarré!donc c'est que la batterie a assez de jus pour la démarré
ridz
peut etre ton alternateur qui a pris un coup lors de la chutte. Il est situé coté droit, devant les ecopes de radiateur.
Sinon, peut etre un capteur electrique qui a bougé...
Sinon, peut etre un capteur electrique qui a bougé...
je l'emmène demain chez le mécano.je vous tient au courant merci de vos idée
ridz