[terminé] Commande groupée Power commander 3
+10
hornetsebast
tony
CBmil
nono1590
Moonraker
williams4465
DENNYS 39
Tribute2U
Tetess
alebec
14 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3
Donc tout rouleTribute2U a écrit:Donc rien de bien inquiétant alors ?
(j'ai préféré vérifier l'info avant d'en parler sur le fofo)
Quel professionnalismeAlebec a écrit:Donc tout roule
(j'ai préféré vérifier l'info avant d'en parler sur le fofo)
La rapidité de tes réponses
Dernière question : On fait quoi des maps où il est indiqué l'O² Eliminator installé ? on en tient pas compte et on utilise la map quand même ?
(Pour moi, par exemple ca sera M135-505 comme map)
Tribute2U- cb1000
Merci ^^Tribute2U a écrit:Dernière question : On fait quoi des maps où il est indiqué l'O² Eliminator installé ? on en tient pas compte et on utilise la map quand même ?
(Pour moi, par exemple ca sera M135-505 comme map)
Ca par contre, j'en sais rien ....
Perso, de tout de facon, je pense que je vais faire une map perso à 250€ ...
salut Alebec ,
commande partis ce matin avec le cheque
as tu une idée du delai pour ce matos ?
encore merci pour ton boulot !
CBmil
Avec un peu de chance, on va commencer à en recevoir en fin de semaine prochaine.. pour toi, compte plutôt début décembre si tu viens de l'envoyer!CBmil a écrit:salut Alebec ,
Dés que j'ai une info fiable, je vous le dis !
Salut,
Chèque + lettre partis ce matin
uep toujours à la bourre moa
Chèque + lettre partis ce matin
uep toujours à la bourre moa
tony- cb50
Alebec a écrit:Avec un peu de chance, on va commencer à en recevoir en fin de semaine prochaine..
On peut dire que ça traine pas
Tribute2U- cb1000
hello, alors on en est ou dans les power commander, t'a des news Alebec ??
Merci d'avance
Merci d'avance
Moonraker
Salut,
P être va falloir être patient, sont pas toujours rapide au niveau des envois chez Ps-Performance.
J'en avait commandé u n chez eux il a mis plus d un mois et demi pour m être livré :$
sinon boite très sérieuse mais pas très rapide :$
:face:
P être va falloir être patient, sont pas toujours rapide au niveau des envois chez Ps-Performance.
J'en avait commandé u n chez eux il a mis plus d un mois et demi pour m être livré :$
sinon boite très sérieuse mais pas très rapide :$
:face:
tony- cb50
Ah ouai c'est assez long effectivementtony a écrit:J'en avait commandé u n chez eux il a mis plus d un mois et demi pour m être livré :$ :face:
Petite question vu que tu as pris un PCIII chez eux, est ce que l'O² Eliminator est compris dans le pack ou pas ?
Je crains que non mais on ne sait jamais
Sinon pas trop de problème pour l'installation ?
Tribute2U- cb1000
Pas de news pour le moment..Moonraker a écrit:hello, alors on en est ou dans les power commander, t'a des news Alebec ??
Merci d'avance
J'ai envoyé un mail, j'attends la réponse, j'espère avoir des délais fiables ....
Tiens nous au jus Alebec
Tiens pendant que je t'ai "sous la main", j'ai vu sur un autre topic que tu avais le U Honda qui passe sous la selle passager. Tu pense que le PCIII passe avec le U sous la selle passager ou pas ?
Tiens pendant que je t'ai "sous la main", j'ai vu sur un autre topic que tu avais le U Honda qui passe sous la selle passager. Tu pense que le PCIII passe avec le U sous la selle passager ou pas ?
Tribute2U- cb1000
à mon avis oui..Tribute2U a écrit:Tiens nous au jus Alebec
mais j'ai vu aussi que le PC3 passais sous la selle pilote
Ok merci du retour et de la rapidité
Tribute2U- cb1000
Je viens d'avoir PS-Performance au téléphone par rapport au O² Eliminator (qui n'est pas compris avec le PCIII). Il le font et le propose au prix de 18€. Ils m'ont donc dit qu'il était possible de leur envoyer un 2e chèque de 18€ (même ordre et même adresse) et qu'il rajouterai l'O² Eliminator a ma commande (donc pas de frais d'envoi supplémentaire)
Je vais le prendre car après avoir eu Akra, il semblerai que l'utilisation du PCIII + Akra amène l'utilisation d'une map optimisé avec l'utilisation du O² Eliminator (pas de map spécialement concue pour Akra sans l'O² Eliminator).
Au passage, PS-Performance m'a indiqué qu'ils n'avaient reçu que 4 chèques concernant cet achat groupé et qu'ils attendent TOUS les chèques avant de lancer la commande.
Je vais le prendre car après avoir eu Akra, il semblerai que l'utilisation du PCIII + Akra amène l'utilisation d'une map optimisé avec l'utilisation du O² Eliminator (pas de map spécialement concue pour Akra sans l'O² Eliminator).
Au passage, PS-Performance m'a indiqué qu'ils n'avaient reçu que 4 chèques concernant cet achat groupé et qu'ils attendent TOUS les chèques avant de lancer la commande.
Tribute2U- cb1000
Merci pour ces infos Tribute ..Tribute2U a écrit:Je viens d'avoir PS-Performance au téléphone par rapport au O² Eliminator (qui n'est pas compris avec le PCIII). Il le font et le propose au prix de 18€. Ils m'ont donc dit qu'il était possible de leur envoyer un 2e chèque de 18€ (même ordre et même adresse) et qu'il rajouterai l'O² Eliminator a ma commande (donc pas de frais d'envoi supplémentaire)
Il semblerais que le téléphone soit plus efficace que les mails ....
Alebec a écrit:Il semblerais que le téléphone soit plus efficace que les mails ....
Je t'ai envoyé par MP le numéro que j'ai appelé
Tribute2U- cb1000
Sa serait interessant de savoir quel cheque ils ont recu car on les a peu pres tous fait partir en meme temps et sa depuis une semaine, il devrait tous les avoir normalement......
Il faudrait peut etre mené une tit enquete lol , enfin savoir car si des cheques se sont perdu il faut faire le necessaire.
enfin je sais pas qu'est-ce que vous en penser ??
Il faudrait peut etre mené une tit enquete lol , enfin savoir car si des cheques se sont perdu il faut faire le necessaire.
Moonraker
C'est mon rôle, Je vais les appelerMoonraker a écrit:Sa serait interessant de savoir quel cheque ils ont recu car on les a peu pres tous fait partir en meme temps et sa depuis une semaine, il devrait tous les avoir normalement......
Tribute2U a écrit:Ah ouai c'est assez long effectivementtony a écrit:J'en avait commandé u n chez eux il a mis plus d un mois et demi pour m être livré :$ :face:
Petite question vu que tu as pris un PCIII chez eux, est ce que l'O² Eliminator est compris dans le pack ou pas ?
Je crains que non mais on ne sait jamais
Sinon pas trop de problème pour l'installation ?
Salut,
Le modele que j avais commandé il y a deux ans c'etait pour mettre sur un H9!
Il était fourni seul juste la connectique et le boitier ! Pas de O² !!!
Pour le montage c'est relativement facile, juste des cosse à brancher et mettre en dérivation entre le pC3 et le boitier d'injection.
Maintenant sa risque d'être un peu plus compliqué pour le CB1 piskil faut déposer le réservoir apperement !
Si quelqu'un a deja effectué la manip qu'il nous tienne au courant.
Merci.
tony- cb50
Alebec a écrit:C'est mon rôle, Je vais les appelerMoonraker a écrit:Sa serait interessant de savoir quel cheque ils ont recu car on les a peu pres tous fait partir en meme temps et sa depuis une semaine, il devrait tous les avoir normalement......
Salut,
Il sert à quoi exactement ce truc en plus ::: O² eliminator
J'ai pa tout capté !
Est ce obligatoire d'en mettre un, car je compte mettre les cornets Full et un pot Devil ou équivalent sans cata !
Merci
tony- cb50
Bon moi je pense envoyé mon deuxième chèque de 18€ aujourd'hui pour l'O²
nono1590- cb100
Si tu supprimes ton cata oui tu dois mettre le boîtier O² pour remesurer la quantité résiduelle d’oxygène contenue dans les gaz d’échappement idem pour changement cornets en full…
Par contre je ne sais pas si c’est nécessaire de mettre le boîtier O² avec les cornets full et PC III car avec le PC III, on peut régler pour optimiser le mélange air/essence….
Si tu as le boîtier FULL origine Honda avec les cornets full, il est n’est pas nécessaire de mettre le boîtier O² sauf si suppression cata.
Je résume sur la modification si boiter O² est nécessaire :
• Sans cata : oui
• Avec cata + cornets full : oui
• Sans cata + cornets full : oui
• Avec cata + cornets full et PC III : réglage sur banc pour optimiser le mélange donc normalement non idem pour sans cata « je dis bien normalement »
• Avec cata + boîtier CDI full Honda + cornets full : non
• Sans cata + boîtier CDI full Honda + cornets full : oui
Par contre je ne sais pas si c’est nécessaire de mettre le boîtier O² avec les cornets full et PC III car avec le PC III, on peut régler pour optimiser le mélange air/essence….
Si tu as le boîtier FULL origine Honda avec les cornets full, il est n’est pas nécessaire de mettre le boîtier O² sauf si suppression cata.
Je résume sur la modification si boiter O² est nécessaire :
• Sans cata : oui
• Avec cata + cornets full : oui
• Sans cata + cornets full : oui
• Avec cata + cornets full et PC III : réglage sur banc pour optimiser le mélange donc normalement non idem pour sans cata « je dis bien normalement »
• Avec cata + boîtier CDI full Honda + cornets full : non
• Sans cata + boîtier CDI full Honda + cornets full : oui
hornetsebast- cb100
Attention ... le boitier O² n'est pas une sonde !
Mais justement un éliminateur de sonde! car il faut virer la sonde avec le PC3.
Le "O² éliminator" fait juste croire au moteur que la sonde est branchée. ce qui n'est pas le cas !
D'où la question de la réelle nécessité de cette sonde ....
Alex
Mais justement un éliminateur de sonde! car il faut virer la sonde avec le PC3.
Le "O² éliminator" fait juste croire au moteur que la sonde est branchée. ce qui n'est pas le cas !
D'où la question de la réelle nécessité de cette sonde ....
Alex
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10