[terminé] Commande groupée Power commander 3
+10
hornetsebast
tony
CBmil
nono1590
Moonraker
williams4465
DENNYS 39
Tribute2U
Tetess
alebec
14 participants
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3
Cool
Tu as mis combien de temps a faire tout ça ?
Petite question concernant le démontage du réservoir : c'est chaud à faire ? Y a un système pour éviter de perdre de l'essence ou bien faut siphonner avant ?
Merci pour ton retour
Tu as mis combien de temps a faire tout ça ?
Petite question concernant le démontage du réservoir : c'est chaud à faire ? Y a un système pour éviter de perdre de l'essence ou bien faut siphonner avant ?
Merci pour ton retour
Tribute2U- cb1000
J'ai mis environ 1 heure et demi. Pour démonter le réservoir, il faut un coup de main pour le tenir pendant que l'autre débranche les durites et les connections. Il y a un système qui empêche l'essence de couler du réservoir donc pas besoin de le vider.
Sinon la moto répond mieux et ça tire sur les bras quand on ouvre en grand. C'est du bonheur mais je pense qu'il faut la passer au banc d'essais pour avoir un réglage optimum. A voir par temps plus sec parce que les routes sont humides et ça glisse un peu ... ! Tchao.
Sinon la moto répond mieux et ça tire sur les bras quand on ouvre en grand. C'est du bonheur mais je pense qu'il faut la passer au banc d'essais pour avoir un réglage optimum. A voir par temps plus sec parce que les routes sont humides et ça glisse un peu ... ! Tchao.
Tetess
Salut,
pour le réservoir ASTUCE mon mécano a une petite cale rainuré en son centre de 10 cm sur laquelle il pose le réservoir sans enlever complétement les vis de l'avant.
pour le réservoir ASTUCE mon mécano a une petite cale rainuré en son centre de 10 cm sur laquelle il pose le réservoir sans enlever complétement les vis de l'avant.
Michou- cb100
power commander reçu ce matin :face:
maintenant reste plus qu'à monté les cornets et le boîtier
merci albec
maintenant reste plus qu'à monté les cornets et le boîtier
merci albec
williams4465- cb50
Si je comprend bien, tous ceux qui ont reçus le PCIII pour le moment, ils n'avaient pas pris en plus l'O² Eliminator, c'est ça non ?
Tribute2U- cb1000
Non rien a voir, je pense qu'il en ont choisi 5 comme sa.
Car moi j'ai pris l'o2 et j'ai recu juste le power commander ce matin.
Les o2 arriveront fin janvier je pense
Les o2 arriveront fin janvier je pense
Moonraker
Moonraker a écrit:Non rien a voir, je pense qu'il en ont choisi 5 comme sa.
J'pensais que ceux qui avait juste pris le PCIII étaient livrés avant car PS attendait d'avoir l'O² pour envoyer en une seule fois pour les autres et que tout était réglé
Donc on recevra ça en 2 colis (pas très économique pour PS même si c'est leur problème )
Moonraker a écrit:Les o2 arriveront fin janvier je pense
Tribute2U- cb1000
Ouais c un peu le bordel tout ça, moi qui était content de faire un peu de mécanique :face:
Bon finalement Alexis tu as raison PS-Performance c'est pas très sérieux
Bon finalement Alexis tu as raison PS-Performance c'est pas très sérieux
tony- cb50
Personne d'autre n'a reçu le "bébé" pour le moment ?
Tribute2U- cb1000
J'viens de recevoir à l'instant ce mail de PS-Performance :
En espérant que cela ne soit plus très longBonjour et merci de votre demande,
Votre power commander et votre sonde sont en expeditions
Merci pour votre confiance, nous restons à votre disposition pour d'éventuelles informations supplémentaires.
Nous profitons de cet email pour vous souhaitez au nom de toute l'équipe PS PERFORMANCE d'excellentes fêtes de fin d'année et une année 2009 pleines de bonnes choses pour vous et vos proches.
Sales Manager / service commercial
Tribute2U- cb1000
salut a tous
je viens de recevoir le même mail
c'est peut être râpé pour le sapin
mais ça devrait plus tarder
bonne fêtes a tous (avec ou sans PC III )
je viens de recevoir le même mail
c'est peut être râpé pour le sapin
mais ça devrait plus tarder
bonne fêtes a tous (avec ou sans PC III )
CBmil
Merci Alebec, je viens de recevoir mon PCIII et mon O² éliminator.
Par contre la boite était ouverte alors je ne sait pas si c'est parce qu'ils on mit une map ou juste pour mettre O² éliminator.
Pour ceux qui l'on déjà je voulais juste contrôlé le contenue de la boite alors dite moi si il manque des élément :
- 1 PCIII et son faisceau de câble
- 1 Câble USB
- 1 CD Rom
- 2 O² éliminator
- 2 Petit cache
- 1 Alimentation pile 9V
- 2 Bande velcro
- 1 Lingette d'alcool
- 1 Formulaire de garantie
- 4 Autocollant
- 2 Guide d'installation ( Anglais et Français )
Merci encore pour tous et @+ !!! :rendeer: :rendeer:
Par contre la boite était ouverte alors je ne sait pas si c'est parce qu'ils on mit une map ou juste pour mettre O² éliminator.
Pour ceux qui l'on déjà je voulais juste contrôlé le contenue de la boite alors dite moi si il manque des élément :
- 1 Câble USB
- 1 CD Rom
- 2 O² éliminator
- 2 Petit cache
- 1 Alimentation pile 9V
- 2 Bande velcro
- 1 Lingette d'alcool
- 4 Autocollant
nono1590- cb100
Salut nono, tu as reçus 2 O2 eliminator?
Si c'est la cas, je suis intéressé par le deuxième si tu le vend.
Merci.
Si c'est la cas, je suis intéressé par le deuxième si tu le vend.
Merci.
Tetess
nono1590 a écrit:Merci Alebec, je viens de recevoir mon PCIII et mon O² éliminator.
- 1 Câble USB
- 1 CD Rom
- 2 O² éliminator
- 2 Petit cache
- 1 Alimentation pile 9V
- 2 Bande velcro
- 1 Lingette d'alcool
- 4 Autocollant
Salut !
Pourrai tu nous faire une petite photo du O² eliminator car moi je n'ai pas reçu le mien dans mon colis je pense !
Merci !
Et bonne fête de Noël a tous !
tony- cb50
PCIII + O² Eliminator reçu ce matin
Merci pour cet AG Alebec
Merci pour cet AG Alebec
Tribute2U- cb1000
Voilà a quoi le O² eliminator ressemble :tony a écrit:Pourrai tu nous faire une petite photo du O² eliminator car moi je n'ai pas reçu le mien dans mon colis je pense !
Par contre j'ai un doute sur l'O², la référence sur le site internet de power commander pour la CB1 est 76423005 et sur l'emballage du O² c'est marqué 76423024 comme pour la référence du O² de la CBR1000RR08
Après avoir comparé le contenue et la liste, j'ai vu un petit truc trainé au fond de la boîte :
Bah a mon avis c'est l'O² qui est bien fourni dans le pack contrairement à ce qu'affirmait PS Performance . Donc je pense que ceux (comme moi) qui ont commandé l'O², se retrouvent avec 2 O²
Petite question, les 2 power-up, c'est quoi ? C'est les 2 petits bout de plastoc qui se battend en duel dans un sachet ?
Y a plus qu'a attendre les retours de ceux qui ont recu le PCIII et l'O² et qui vont l'installer aujourd'hui
Tribute2U- cb1000
Tribute2U a écrit:Voilà a quoi le O² eliminator ressemble :tony a écrit:Pourrai tu nous faire une petite photo du O² eliminator car moi je n'ai pas reçu le mien dans mon colis je pense !
Par contre j'ai un doute sur l'O², la référence sur le site internet de power commander pour la CB1 est 76423005 et sur l'emballage du O² c'est marqué 76423024 comme pour la référence du O² de la CBR1000RR08
Après avoir comparé le contenue et la liste, j'ai vu un petit truc trainé au fond de la boîte :
Bah a mon avis c'est l'O² qui est bien fourni dans le pack contrairement à ce qu'affirmait PS Performance . Donc je pense que ceux (comme moi) qui ont commandé l'O², se retrouvent avec 2 O²
Petite question, les 2 power-up, c'est quoi ? C'est les 2 petits bout de plastoc qui se battend en duel dans un sachet ?
Y a plus qu'a attendre les retours de ceux qui ont recu le PCIII et l'O² et qui vont l'installer aujourd'hui
tin toi tu en aurai deux et nous on en a pas dans le notre
c po juste
... je confirme que dans mon colis j'avais pas ces deux boitiers !!!
a voir. je comprend plus rien moi.
tony- cb50
J'ai le même contenue que toi Tribute2U, donc 2 O² éliminator sauf qu'il ne sont pas identique donc il en faut bien un spécifique à la CB.
Sinon pour le power up je pense que c'est l'alimentation via une pile 9V il ont mit 2 car ils ont du inversé avec le 1 des bandes velcro.
Sinon pour le power up je pense que c'est l'alimentation via une pile 9V il ont mit 2 car ils ont du inversé avec le 1 des bandes velcro.
nono1590- cb100
Ok c'est noté pour le power up, j'ai pensé a ça aprèsnono1590 a écrit:J'ai le même contenue que toi Tribute2U, donc 2 O² éliminator sauf qu'il ne sont pas identique donc il en faut bien un spécifique à la CB.
Pour les O², je pense que celui pour la CB est le gris car le noir était référencé comme celui pour la CBR 1000 RR (référence différente du CB1)
Je peux pas tester le tout car pas encore ma CB donc j'attend le retour de ceux qui le tout
Tribute2U- cb1000
J' ai reçus le tout hier matin PCIII+O2 merci encore a Alebec
se qui fais que moi aussi je me retrouve avec 2 O2 et je pense que la bonne c' est la grise car elle se clips bien sur la prise contrairement a la noir qui s'enfile juste dessus
j' ai éffectué le montage hier :
-les cornets full (pas facile )
-PCIII
-transfère de la map perso (akra sup cata + cornet full )
il me reste plus qu' a faire un essai
je vous redonne mes impressions plus tard ainsi que des photos du montage
se qui fais que moi aussi je me retrouve avec 2 O2 et je pense que la bonne c' est la grise car elle se clips bien sur la prise contrairement a la noir qui s'enfile juste dessus
-PCIII
DENNYS 39- cb50
CoolDENNYS 39 a écrit:J' ai reçus le tout hier matin PCIII+O2 merci encore a Alebec
-PCIII
Merci pour ce retour
On attend le reste avec impatience. Au final on a payer 18€ pour rien car on a eu un O² qui ne servira pas. Mais ce qui est bizarre c'est que certains se retrouvent avec 2 O² et d'autres avec aucun
Je suppose qu'au vue de ta config', tu as mis la map 135-505 non ?
Tribute2U- cb1000
non c'est une MAP perso que j'ai demandé chez PS en leur donnant ma config
-pot akra avec sup cata
-cornets full
-filtre a air performance ( que je vai demander par la suite )
j' ai comparé les 2 maps, et se n' est pas les meme
-pot akra avec sup cata
-cornets full
DENNYS 39- cb50
Ok je savais pas que tu n'aurais pas le filtre à air d'origineDENNYS 39 a écrit:non c'est une MAP perso que j'ai demandé chez PS en leur donnant ma config
-pot akra avec sup cata
-cornets full
Petite question qui est paru sur un autre post mais qui a sa place ici, penses-tu que les maps sont les memes qu'on ai les cornets full ou pas ?
Moi ca sera, pot akra avec suppression cata, 0² mais pas cornet full et pour power commander la map 135-505 correspond mais est pour "European Model" donc avec cornet full, qu'en est-il quand on a pas les cornets full ? (ne réponds pas de les mettre car sinon je vais me laisser tenter )
Je leur ai poser la question mais toujours pas de news
Tribute2U- cb1000
je sais pas trop
je pense que les maps son pour des moto en full d' origine hors france mais je ne peut pas le confirmer
sinon le mieu c' est de mettre les cornets full
pour 70€ les cornets t' en risque rien ( juste l' install un peu le bordel )
je pense que les maps son pour des moto en full d' origine hors france mais je ne peut pas le confirmer
sinon le mieu c' est de mettre les cornets full
pour 70€ les cornets t' en risque rien ( juste l' install un peu le bordel )
DENNYS 39- cb50
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10