catalyseur
4 participants
Page 1 sur 1
catalyseur
salut a tous
voila je voudrais enlevé le cata sur ma becane histoire quel chante un peut mieux!! pouvez vous me donné quelque conseil ;-) sur le tube que je dois mettre a la place du cata le rpix etc
en attente jvous remercie :-))
voila je voudrais enlevé le cata sur ma becane histoire quel chante un peut mieux!! pouvez vous me donné quelque conseil ;-) sur le tube que je dois mettre a la place du cata le rpix etc
en attente jvous remercie :-))
tonton68
Re: catalyseur
Si ton pots c est le Yosh de ton profil , tu peut mettre : Leo , arrow , mivv regarde sur ebay 150€.
Apres faut mettre un Memjet ou Rb02 et debranché la durite de reinjection .
Utilise la fonction recherche pour plus de detaille
V
Apres faut mettre un Memjet ou Rb02 et debranché la durite de reinjection .
Utilise la fonction recherche pour plus de detaille
V
TriNkiLL Zer06- cb1000
oui c exactement mon pot le yosh part contre jai n'ai trouver un sur ce site http://fresco-exhaust.com/suppression-du-catalyseur-cb1000r-p-145.html tu peut me dire si il va ou pas STP gy connais pas grand chose en moto donc a
quoi sa serre un memjet ou Rb02 et ou je peut trouver ca a un prix raisonnable stp
peut aussi m'expliquer en vite fait ou ce trouve cette durite de reinjection
quoi sa serre un memjet ou Rb02 et ou je peut trouver ca a un prix raisonnable stp
peut aussi m'expliquer en vite fait ou ce trouve cette durite de reinjection
tonton68
Oui le Fresco ca marche , les boitier ca sert a enrichir ton melange , car en enlevant le cata tu l apauvrit , regarde sur Rd2r 152€ le rb02 .
V
V
TriNkiLL Zer06- cb1000
La durite , pour avoire un ralenti stable .
Fonction recherche :Memjet , post de leciaw tout est expliqué .
V
Fonction recherche :Memjet , post de leciaw tout est expliqué .
V
TriNkiLL Zer06- cb1000
moi j'ai mon assureur qui ma dit si tu enlève le cata c'est comme si elle était en full (donc modifier) en cas de pépin tu a que dalle
ludo50- cb100
ok je te remercie trinkill zer06 pour t'es reponse jvai commender ce foutu boitier histoire que jai tout en meme temps
encore une question si je mai pas le boiter Rb02 de suite ca crain ou pas ou vaut que jattend quil arrive
encore une question si je mai pas le boiter Rb02 de suite ca crain ou pas ou vaut que jattend quil arrive
tonton68
salut ludo
je sais ta complétement raison au niveau des assurances mai cet casserole n'ai pas belle donc faut l'enlevé ;-) ;-)
je sais ta complétement raison au niveau des assurances mai cet casserole n'ai pas belle donc faut l'enlevé ;-) ;-)
tonton68
tonton68 a écrit:ok je te remercie trinkill zer06 pour t'es reponse jvai commender ce foutu boitier histoire que jai tout en meme temps
Tu peut attendre , yen a qui lon jamais mi .
TriNkiLL Zer06- cb1000
ludo50 a écrit:moi j'ai mon assureur qui ma dit si tu enlève le cata c'est comme si elle était en full (donc modifier) en cas de pépin tu a que dalle
Ouais mais de toute façon dès que tu enlève même qu'une vis elle est plus d'origine, je sais pas si les assurances savent ou pas si tu avais un catalyseur dessus!!
Moi j'ai mis celui de FRESCO 120€, il marche pour tout les pots sauf l'IXIL, c'est dit sur leur site.
shogun67- cb500